Et encore quelques kilos en moins
J'ai perdu 6 kilos en 2 mois (janvier/février), ce qui me fait du -17 kgs en 6 mois depuis que j'ai changé de régime alimentaire. Et -25 kgs par rapport à il y a un an et demi, quand j'étais au pire de ma forme.
J'ai acheté un mini-short en jean (taille haute en plus) l'autre jour dans une friperie pour mettre cet été, il va falloir aller faire de l'elliptique, du vélo et de la natation pour muscler mes cuisses et les montrer au monde entier ... c'était du 38

J'ai pas porté de 38 depuis le collège

(je suis tellement de bonne humeur)
Par contre, au niveau de mon entourage, ça ne se passe pas toujours bien ... ma (petite) sœur fait désormais 30 kilos de plus que moi et elle ne prend pas très le fait que je sois désormais mince. J'ai une copine qui a beaucoup grossi, ça devient tout de suite compliqué de parler de ma perte de poids et du fait que je me réapproprie mon corps, mon physique, mon alimentation. Ma mère trouve que j'ai trop minci et qu'on me voit les os (alors que je suis loin d'être squelettique) et j'ai une autre amie qui m'a mise en garde : ne pas devenir trop mince, les garçons aiment bien les filles avec des hanches et des poignées d'amour, etc. (est-ce que j'ai perdu du poids pour un mec ? non, bordel

)
Bref. Je suis contente de moi mais on n'est pas content pour moi, ce qui est dommage. J'ai à peu près atteint mon objectif, je vais juste continuer à suivre mon nouveau régime alimentaire, parce qu'il me convient, et puis c'est tout. Si je perds encore 5 kilos, je vais pas me forcer à les reprendre pour faire plaisir aux autres.