@Lagerta c'est peut être que passager. Sinon tu peux aller voir un osteopathe ? apparemment c'est assez efficace pour réduire les douleurs
Sinon je suis trop déprimée ces temps -ci, j'ai une dizaine de kilos à perdre ( j'en ai déjà perdu 14 sur 2 ans) mais je n'arrive plus du tout à me motiver et à manger correctement. Je suis vraiment blasée. Vous auriez des solutions pour se reprendre et rester motivée ? Heureusement je continue le sport
Sinon je suis trop déprimée ces temps -ci, j'ai une dizaine de kilos à perdre ( j'en ai déjà perdu 14 sur 2 ans) mais je n'arrive plus du tout à me motiver et à manger correctement. Je suis vraiment blasée. Vous auriez des solutions pour se reprendre et rester motivée ? Heureusement je continue le sport

. En fin de semaine je vais avoir mes règles du coup ma peau fait des siennes et mon ventre commence déjà à gonfler
mais j'ai hâte d'être à la pesée de samedi et je suis motivée à bien manger toute la semaine 

j'en ai essayé un ce midi à la salle et j'ai passé mon temps à remonter mon débardeur pour eviter qu'on puisse voir tout mon décolleté quand je faisais un mouvement en avant! J'ai pas du tout apprécié!
)
)
Le métabolisme ralentit avec l'âge donc si vous êtes à moins de 1600kcal maintenant, vous serez soit en surpoids soit en dénutrition/malnutrition d'ici 20 ans. Moi aussi j'ai bousillé mon métabolisme avec des "régimes" à 1200kcal qui me faisaient prendre deux kilos de graisse à chaque assiette de pâtes, mais c'est possible d'en revenir. Je suis à 2400kcal par jour et je suis pas un cachalot, promis.