@EdocSil je n'arrive pas du tout à faire de juste milieu ...Soit je mange hyper sain ou hyper mal, faire un entre deux je n'y arrive vraiment pas. Surtout que ces "derniers" kilos me saoulent, j'aimerai bien les perdre dans les 3 prochains mois mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je commence vraiment à apprécier mon corps et ces derniers kilos me pourrissent la vie. Après je parle de kilos mais en vrai je ne me pese pas, j'aimerais juste degommer la derniere couche de graisse au niveau du ventre et perdre au niveau des hanches et de l'interieur des cuisses.
PS: en gris, je suis tentée pour faire un truc vraiment restrictif pour perdre les derniers kilos et puis recommencer à manger comme je le fais maintenant. En gros mon alimentation actuel me permet de ne pas grossir mais elle ne me permet pas de maigrir donc j'ai bien envie de faire un truc "drastique" du type 1500/1600 calories par jour le temps de perdre ces derniers kilos
PS: en gris, je suis tentée pour faire un truc vraiment restrictif pour perdre les derniers kilos et puis recommencer à manger comme je le fais maintenant. En gros mon alimentation actuel me permet de ne pas grossir mais elle ne me permet pas de maigrir donc j'ai bien envie de faire un truc "drastique" du type 1500/1600 calories par jour le temps de perdre ces derniers kilos