Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Malibu_Stacy : J'ai qu'un seul truc pertinent à dire et je vais le dire très fort : JETTE CETTE PUTAIN DE BALANCE QUI TE POURRIT LA VIE.  Parce que t'as un corps magnifique! :halp: Au point où t'en es elle te racontera plus que des conneries. En plus tu t'es encore affinée depuis la dernière fois, non? J'ai plus tes anciennes photos en tête mais j'ai l'impression que ta taille est plus marquée et que t'as vraiment plus du tout de graisse sur le ventre! Bref, t'es déjà prête pour la Thaïlande.
Avec un corps comme le tien, ça me rend vraiment triste de lire que tu culpabilises pour ce que tu manges alors que t'es à moins de 1700 calories. Si t'as envie de grignoter pendant tes révisions, mange trois bottes de radis, 2 pommes et 5 bananes, on s'en fiche, je t'assure que c'est à peu près ce que je fais tous les jours et y'a aucune raison de culpabiliser, les fruits et les légumes ont jamais fait grossir personne, qu'on fasse beaucoup de sport à côté ou pas (la preuve, j'ai rien repris pendant mon arrêt forcé alors que j'ai continué à manger comme une ogresse ^^). Si après les fruits/légumes t'as encore faim, ça veut dire que ton corps a vraiment besoin d'un truc consistant, et là t'as aucune raison de pas te nourrir!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon, j'ai pas reposté sur ce forum depuis... novembre 2012?!
brf, depuis j'ai pris 4 kilos et ... voilà

là je suis en stage à l'étranger. je mange 3 fois par jour + thé au miel à 10h et 16h. Je me force pour pas grignotter.

Le matin je mange gras.
A midi, j'essaie de manger sain ou bourrai tout dépend,
le soir bourratif ou sain (dépend du midi)


j'ai tellement peur de me retrouver avec 7kg de plus comme il y a un an... :5

je me force pour ne pas grignotter c'est affreux. :sad:

bon courage à toutes!!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]malibu_stacy[/font] Je confirme, franchement t'as pas à te focaliser sur ton poids, t'es niquel comme ca. T'as vraiment pas besoin de perdre plus. Peut être que tu ne t'es pas encore vraiment rendue compte de comment tu es maintenant. C'est parfois un peu long d'apprivoiser les changements de son corps.


Sinon hier c'était une journée nulle. J'ai été prise de vertige après le repas du midi. J'ai eu peur que ce soit mon corps qui  n'aime pas trop mon régime alors j'ai fait le plein (peut être trop) de calories. Je vais peut être augmenter mon apport calorique à 1700 calories, je perdrais plus lentement mais c'est pas tres grave. (Si ca se trouve ça n'a aucun lien mais bon... )

Bonne journée les filles
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le défi commence dans 47h ! :joy:

D'ailleurs pour les filles qui s'inquiétaient, on doit perdre 4% de sa masse corporelle en 28 jours ce qui équivaut pour moi à 3 kilos. Evidemment, si vous faites déjà 15 kilos de moins que moi, vous n'aurez pas à perdre autant !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier et avant hier ont été deux jours de "repos" vu que j'étais en séminaire sur Nancy puis Strasbourg (donc levée vers 5h30 avec des trajets en voiture/train/tram - sans mention inutile- et jamais de retour avant 21h30).

Je me suis pas mal déplacée à pied quand c'était possible, j'ai limité les grignotages et au resto je trouve que c'était correct (salade de saint jacques le jeudi et pâtes aux cèpes le lendemain -et un thé gourmand en dessert :shifty:).

Là je viens de reprend les squats: ça brûle, ça tire, je pense que c'est bon signe :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les meilleures, les plus belles :hello:

Tout d'abord un grand MERCI à toutes celles qui m'ont mis un petit mot, ça m'a fait super plaisir de vous lire, j'étais toute :puppyeyes: :red: :tears: :cupidon: devant ce topic d'amour :)

Alors @luminelle @arkham @cochlee @sc-77 @boidano @krolll @amnestie @plumstead @galaxie. @sonea : Merci à vous toutes, vous avez été trop trop gentilles <3 :hugs:

Et sinon certaines m'ont posé des questions donc je vais répondre.

@arkham : Je sais pas si je me suis encore affinée. J'avoue que quand je vois la photo, je me dis "Ouaiiis, c'est la lumière qui fait cet effet" ^^ Mais je crois que mon ventre est mieux... Et effectivement, je vais penser à avoir toujours quelques bottes de radis au frais, c'est pratique en cas d'envie de grignotage !

@sc-77 et @krolll : L'objectif, je pense, c'était d'être plus fine, plus sèche. J'ai l'impression que mon ventre est gras, que mes hanches sont épaisses et tout le reste mou. Et je fais un peu une fixette sur certaines filles de Tumblr qui me semble toute toute sèche du ventre par exemple...

@amnestie : Effectivement j'ai souffert de TCA quelques années et c'est peut-être bien la raison de ma distorsion oculaire ^^ Et sinon, bien sûr que si tu peux devenir "aussi bonne", je vois pas du tout ce qui t'en empêche :)

@plumstead : Oui je m'approche des 10kg mine de rien, c'est assez dingue pour moi surtout que j'ai pas l'impression que mon corps a changé des masses, c'est trop bizarre... Enfin là je suis à 7,5kg depuis un peu plus d'1 an, dommage que j'ai pas de photos "précises" de cette époque, j'aurais aimé comparer !

@sonea : Effectivement, peut-être qu'il y a des changements à apprivoiser car, comme je disais à Plumstead, j'ai pas l'impression que mon corps a vraiment changé. J'ai l'impression que c'est toujours le même. Peut-être que je garde en tête l'image du corps que j'avais avant, je sais pas...

Enfin voilà, merci à toutes, ce topic est vraiment trop le meilleur de tout l'internet :d
_____

Hier soir, on est allés boire un verre chez un ami donc j'ai pris un Ice Tea Green histoire de changer un peu de l'eau et c'est pas trop trop calorique donc ça va. Au soir, en famille, tout le monde m'a dit que j'étais belle, ça faisait vachement plaisir :)

Ma belle-maman avait fait un apéritif light donc j'ai pris des radis, une verrine avec des crevettes grises et des tomates et une soupe de cerfeuil. Et 2 coupes de crémant rosé.

En plat, c'était raclette mais au moins y avait pas d'entrée ! Par contre, bah j'ai mangé de tout environ. Donc 4 petites pommes de terre (vraiment petites donc je crois que c'est pas excessif), 1 grande tranche de jambon maigre, plein de roquette, des tomates cerises, un morceau de poulet grillé à la pierrade et environ 9 morceaux de fromage. Avec ça, 2-3 verres de vin blanc. Donc c'était pas super forcément mais en même temps, c'était pas le but ^^

Et après c'était crème brûlée maison, c'était trop bon :d !!

Donc voilà, ce matin j'avais pas hyper faim au début mais j'ai mangé 2 tranches de pain avec un peu de confiture. Mais j'ai pas une grosse dalle aujourd'hui donc ça va être sûrement assez léger car je sens que mon foie accuse un peu le coup quand même ^^

Bon par contre je vais aller étudier un peu car j'ai examen lundi moi !!

Plein de bisous les meilleures <3
 
9 Mai 2011
533
803
4 894
Je vous rejoins car besoin de motivation ! Je sors d'une opération donc la reprise ce sera plutôt pour la fin de semaine prochaine mais je commence à me motiver maintenant pour ne pas reporter !

Mon objectif : perdre mes poignées d'amour et mon bidon, qui font très moche dès que je veux mettre un vêtement un peu serré. Je n'ai pas d'objectif poids vu que je ne suis pas en surpoids.

Je ne suis pas vraiment de régime alimentaire, j'essaie de manger équilibrer mais je grignote beaucoup ! Avez-vous des astuces anti-grignotage ?

Je pense tout miser sur le sport mais je suis une grosse flemmasse qui s'est fait dispenser au bac XD ! Comme j'ai peur de ne pas être assidue, je n'ai pas envie d'aller en salle de sport, surtout que mes horaires de travail sont archi-irréguliers. Du coup je fais surtout du footing et je pensais me mettre aux vidéos de Jillian Michaels, j'ai la video des 30 days mais je n'ai pas le temps de faire du sport tous les jours. Je vais essayer de faire du footing 1 fois par semaine et 1 séance de Jillian à un autre moment. Qu'en pensez-vous ?

J'avais essayé de comptabiliser une semaine avec le système WW mais c'est trop contraignant je trouve de tout noter ^^" mais j'avais quand même remarqué que je mangeais trop par rapport à ce qu'il aurait fallu que je mange. Bref, j'en reviens au problème de la faim, je déteste avoir faim !

Bon courage à toutes, l'été approche !
 
20 Janvier 2013
126
83
404
@Aleeshay : wahou, félicitation à toi et ton homme, vous avez du faire de super progrès, c'est toujours plus impressionnant quand on perd "en couple" je trouve :d

*Petit racontage de vie / on* : moi j'ai la chance d'avoir un abonnement dans une salle de sport ou les cours se font a la fois le matin et le soir, avec des entraineurs hyper cools mais qui te mettent à bout à la fin de la séance (du genre a s'asseoir sur tes genous pendant que tu es en chaise, oui oui).
J'y suis depuis septembre et devinez quoi : j'ai perdu "que" 3 kilos ( que je n'avais pas en trop, je vais a la salle pour me muscler surtout) mais .... j'ai perdu 1 taille de jean, 3 crans de ceinture et je suis passée sous les 20 % de masse graisseuse. Et ça dans ma tete d'ancienne ado boulotte qui sait pas courir 500 mètres sans défaillir, tenir 2 heures en CAF+ cardio ou être capable de courir presque dix kilomètres et pouvoir marcher le lendemain, ça n'a pas de prix <3.
PS: aujourd'hui pas de salle de sport, j'y suis allée 1h30 hier, parce que la coach du samedi matin est chiante comme la pluie >< à la place j'ai fait 50 minutes de blogilates, et je vais surement aller faire du vélo cet aprèm.

Bisous les Bonnasses <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll @miha Merci :d oui ce qui est bien c'est que je me suis vite rendue compte que je recommençais a faire n'importe quoi, j'ai eu une petite sonette d'alarme et je pense que revenir poster ici m'aidera :)

@amnestie bah le problème c'est que c'est même pas tant que ça un péché mignon le saucisson, si j'ai pas le combo pain+beurre j'ai pas envie d'en manger et si il ne croise pas mon chemin au course je n'y pense pas. Là par exemple il est toujours dans mon frigo mais comme je n'ai pas de pain je n'ai pas envie d'en manger...

Sinon je suis contente, avec tout le sport que j'ai fait cette semaine j'ai perdue ce que j'avais repris la semaine d'avant :)
 
17 Décembre 2012
46
24
169
Coucou !

Bon toujours à la bourre, j'arrive après la bataille mais bon :cretin:

Bravo à toutes pour vos objectifs atteints, et plus particulièrement à @Arkham et @Luminelle pour vos courses, vous m'avez donné envie ! Du coup je commence à m'entraîner pour un 10 km à faire fin septembre (même si je n'ai aucune idée du type d'entraînement que je dois faire).

@Malibu_Stacy tu as un corps magnifique, franchement tu nous vends du rêve :d

@Aleeshay c'est chouette ça, et puis c'est toujours plus motivant quand on est deux !

Sinon au niveau de mes objectifs je suis au 8ème jour du 30DS, mais aujourd'hui j'ai pas envie de faire ma séance car je commence à en avoir marre de faire toujours la même chose.. Du coup je pense faire des vidéos de fessiers/cuisses, bien que je culpabilise un peu de ne pas faire le 9ème jour, mais j'ai pas envie de me forcer..

Et sinon je suis à -1,5kgs, encore 3 mini, 4 maxi et ce serait parfait ! Mais surtout je vois déjà que je me suis affinée depuis 3 semaines que j'ai commencé l'objectif bonnasse :) Enfin voilà, ça + le soleil, cela suffit à me mettre de bonne humeur :d
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kafkanorexia;4145381 a dit :
T36UQ___MOD.jpg


Q34474__MOD.jpg


mb000000kjy.jpg
Je reviens vous faire chier avec mes hésitations. :d Je pense aussi me racheter un jogging, parce que j'ai vraiment du mal avec la dimension psychologique de l'accident. Puis le changement ne fait pas de mal ! Alors voilà, quelle paire serait le mieux? J'avoue avoir une préférence pour les vertes (ma couleur préférée), mais les roses ont l'air mieux (elles protègent la malléole).

Et pour le jogging, je dois en prendre un noir/foncé pour l'instant, puisque j'ai mon match d'impro, bientôt.
Donc j'hésitais (je ne supporte pas ce qui est en matière addidas et compagnie)

spacer.gif
spacer.gif
hollister skinny vintage
ou
le boyfriend hollister

Je pense recourir début juillet (je demanderai quand même au kiné avant), et que sur du plat, donc vite vite !

Merci. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes