Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
abbusedanddig;4156226 a dit :
miss-ovechkin;4155858 a dit :
bon, j'ai pas reposté sur ce forum depuis... novembre 2012?!
brf, depuis j'ai pris 4 kilos et ... voilà

là je suis en stage à l'étranger. je mange 3 fois par jour + thé au miel à 10h et 16h. Je me force pour pas grignotter.

Le matin je mange gras.
A midi, j'essaie de manger sain ou bourrai tout dépend,
le soir bourratif ou sain (dépend du midi)


j'ai tellement peur de me retrouver avec 7kg de plus comme il y a un an... :5

je me force pour ne pas grignotter c'est affreux. :sad:

bon courage à toutes!!!

Tu entends quoi par " bourratif " ? Si tu as envie de grignoter, dois y avoir quelque chose qui ne vas pas dans ton alimentation.

par bourratif je veux dire, salade + soupe + plat à base de féculents.

je déjeune avec les salariées de l'entreprise qui ont déjà leurs habitudes.

En fait, j'ai pas faim c'est juste que j'ai pas l'habitude et que ça me manque de ne pas goûter. En plus raison financière oblige, je peux pas me permettre tout et n'importe quoi niveau nourriture. J'essaye aussi d'éviter les gâteaux et les bonbons car ici, (avec les glaces) c'est le maître-mot pour vivre.

Tout ça pour dire, j'avais envie de KFC ce matin et j'ai mangé des pâtes (avec du gruyère faut pas déconner).

Le prix du fromage fait peur ici, j'attends d'avoir des fruits autre que du Bélarus pour éviter de me retrouver avec 3 yeux ou 14 doigts pour pouvoir enfin les déguster. :) Ca me manque, tellement...
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@gaeguri quand c'est des pancakes pour une personne, mets qu'une demi banane et un oeuf (ici, la banane et les 2 oeufs, ça sert de gouter à 3 ! O_o)

@miha yeahhh GG ! ^^

argh, ça y est j'ai la tête dans mon projet pour la fac et j'ai envie de grignoter du chocolat !!!
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Je comprends rien... mon objectif bonasse se passe un peu bien, je mange des fruits des légumes bois de l'eau fais beaucoup de sport. Mais mes crises de boulimie revienne, comme avant. Pourtant je me sens mieux dans mon corps. Je sais pas quoi faire...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vickyludy;4156442 a dit :
Je comprends rien... mon objectif bonasse se passe un peu bien, je mange des fruits des légumes bois de l'eau fais beaucoup de sport. Mais mes crises de boulimie revienne, comme avant. Pourtant je me sens mieux dans mon corps. Je sais pas quoi faire...
Il n'y a pas quelque chose qui t'angoisse en ce moment ? Hésite pas à demander de l'aide à tes proches, à ton médecin, avant que ça (re)devienne grave :/
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@naela rohh je voulais pas te forcer à le faire maintenant :cretin: C'est top, tout se passe bien pour toi, et la différence sur les photos est flagrante ! C'est vrai que quand on sent les différences de l'intérieur, qu'on se sent bien et tout, on a même plus envie de craquer, les gâteaux et autres trucs industriels/gras/sucré ont juste un goût de "truc pas bon pour nous" :top:

(j'édite pcq je poste trop en ce moment lol^^) : j'suis contente, j'ai lancé Core Cardio & Balance et à l'échauffement pfff j'avais grave du mal ! J'étais prète à arrêter en me disant que la séance de ce matin avait peut-être été plus intense que je ne le pensais... puis je me suis dit "aller je continue au pire je ferai la moitié des exos..." et finalement c'est venu au fur et à mesure, et j'étais pas si mal ! Youpi ! :rockon:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Salut les meufs :hello:

Je pars une semaine et vous me laissez 20 pages de lecture! :oo: Promis je vais tout rattraper maintenant que ma valise est défaite.

Alors mes vacances:
Bon il a pas fait super chaud mais au moins j'ai eu du soleil. Pas de plongée ni d'équitation avec un vent à 70 km/h valait mieux pas :yawn:
Du coup ça a été visites, rando, visites et visiteeeeees. Donc ça va j'ai marché à mort mais la bouffe gros freestyle j'ai du manger deux pommes et 4 tomates et 3 fois de la salade verte :cretin: (:fouet:) mais j'ai bu plein d'alcool et manger plein de trucs apéro et pleins de moules/poissons.
Et puis en gros voilà, je pense pas avoir grossi ni minci mais comme j'ai pas ultra bien dormi je sais pas.

Donc je vais rattraper mes 20 pages et je double posterais surement. A toute ;)
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
miha;4156444 a dit :
vickyludy;4156442 a dit :
Je comprends rien... mon objectif bonasse se passe un peu bien, je mange des fruits des légumes bois de l'eau fais beaucoup de sport. Mais mes crises de boulimie revienne, comme avant. Pourtant je me sens mieux dans mon corps. Je sais pas quoi faire...
Il n'y a pas quelque chose qui t'angoisse en ce moment ? Hésite pas à demander de l'aide à tes proches, à ton médecin, avant que ça (re)devienne grave :/
Je peine à croire que le bac m'angoisse mais je vois que ça :sad:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@luminelle @arkham @naela Félicitations à vous trois pour Insanity, franchement j'ai hâte d'être à votre place et d'avoir terminé ^^ Vous pouvez être fière de vous!!

@luminelle tu me dirais si tu aimes Hip Hop abs, franchement ça m'a fait une sorte de choc car rien à voir avec Insanity et je me sentais un peu ridicule à danser dans ma chambre XD Bon ça a le mérite d'être bien fun du coup et on a pas trop l'impression de faire beaucoup d'efforts.
Je me dis que les jours où on a pas envie de faire un truc hard ça peut être bien.

@gaeguri il y a de gros changements je te trouve vachement bien maintenant !!

@naela pareil, c'est impressionnant la différence pour ton ventre et tes cuisses, t'es trop bien comme ça !

@miha t'es belle sur la photo de groupe même après le sport ^^ J'adore ton T-shirt et bravo pour avoir été au bout de ta séance d'Insanity malgré tout !!

@aleeshay Waw c'est top pour ton copain, surtout le fait qu'il a un peu changé ses réflexes alimentaires et qu'il apprécie les fruits et légumes.
Et bye bye miss Curvy ^^

@lobelia mais faut arrêter d'acheter du pain alors XD Pourquoi tu t'achètes pas des wasa fibres pour remplacer le pain, c'est + sain et moins calorique et en général on n'a pas envie de manger tout le paquet. Puis ça doit pas aller super bien avec le saucisson du coup ^^
C'est cool si tu as réussi à perdre le peu que tu avais repris ^^

@sonea là tu manges combien de kcal 1600 max? Et tu fais quoi comme sport et à quelle fréquence (tu as dû déjà le dire mais je me souviens pas) tu as été calculer ton métabolisme de base, combien ton corps a besoin de kcal au repos, jusqu'à combien tu peux monter en faisant du sport? Parce que ça dépend des gens et de leur métabolisme mais 1600 ça peut être trop peu peut être. Je l'ai déjà dit plein de fois mais perso je mange 1800 kcal et depuis janvier j'ai perdu 11kg.


Bon ben sinon moi j'ai fais une grasse mat aujourd'hui et depuis je trainasse chez moi j'ai encore pas fait de sport ^^

Donc c'est parti pour Core Cardio & balance, je sais pas si je vais faire autre chose après, quand je me lève tard je suis moins motivée que quand je me lève tôt.
 
L

lala-lalaire

Guest
Niveau poids j'en sais rien parce que je me pèse pas, jamais jamais, parce que je veux pas savoir, mais à l'oeil les médecins m'ont dit 55. Pour 1m55.
Niveau alimentation, je manque de protéine et je le sais, sinon je mange autant de fruits et de légumes que je peux, en ce moment il y en a aucun c'est affreux ! Je re habite chez ma mère, et elle fait très très attention aussi. Donc pas d'écart, pas de gras... Je prends le temps de déjeuner un peu, je passe ma journée à gambader dans la montagne, dans les pentes à 70% dans barres rocheuses et dans les forêts...
Je n'ai pas d'objectif concret, je veux juste perdre tout ce gras ! Pas de vêtement particulier ni rien, je veux juste perdre mon gras du haut des fesses surtout et avant tout, puis celui des fesses, et en haut des cuisses... Sachant que je suis musclée en dessous un peu quand même...
Le soucis c'est que toute seule j'ai aucune volonté, et en habitant ici c'est encore pire. J'aurais été toute seule chez moi je me forcerais à faire des exercices sans matériel par exemple, ici je ne suis jamais seule...
Acharnez vous !
Au fait, quelqu'un a déjà testé le Power Plate ? 
 
1 Juin 2013
2
2
154
Bonjour à toutes !

Je vous lis depuis un moment déjà et je dois dire que vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir, vous êtes très motivantes, et voilà, aujourd'hui je vous rejoins officiellement !
Pour vous raconter les grandes lignes de mon parcours, je n'ai jamais été vraiment mince et je n'ai jamais vraiment eu un poids stable, et je m'en accommodais plus ou moins, mais j'ai pris 10 kg en arrêtant de fumer et ça a été trop. Début mars je me suis inscrite chez WW et j'ai perdu 8 kg. J'essaye de faire du sport 3 à 4 fois par semaine mais avec cette météo ce n'est vraiment pas évident, vu que ce que je préfère c'est courir...
J'écris également ici parce qu'aujourd'hui je devais aller acheter un nouveau maillot de bain, j'aurais aimé attendre d'avoir encore minci mais l'ancien est vraiment trop grand. Du coup je me suis bien "inspecté" dans le miroir avant de partir pour le magasin et je me trouvais "correct" on va dire, ce que je voyais ne me déprimais pas trop, mais arrivée dans la cabine d'essayage (avec le bel éclairage néon...) j'avais l'impression d'avoir 5 kg de plus qu'une heure avant, de la cellulite partout (qui ne se voyait pas tant en lumière naturelle) ... Bref ça m'a beaucoup déprimée...
Voilà ma petite histoire, je vous connais déjà pas mal à travers vos messages mais j'espère apprendre à vous connaitre encore mieux par la suite, vous êtes géniales en tout cas.
Je posterais peut-être des photos un peu plus tard si j'ai le courage (sachant que je n'avait pas eu le courage de prendre des photos en maillot au tout départ et maintenant je m'en mords les doigts)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@naela : T'es canooooon :jv:

@Lala-lalaire : Ma mère en a fait pendant 2 mois et non seulement elle se sentait plus tonique mais sa peau était plus ferme. Seul problème, ça coute un peu cher les séances, mais il faut comparer avec le prix d'un abonnement en salle.

Aujourd'hui ma mère m'a dit que je m'étais affinée des hanches, et c'est vrai que je suis nettement moins serrée dans mon jean :)
C'est coooool !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Amnestie Euh j'ai juste regardé avec une application. Je ne fais pas beaucoup de sport, je fais 15 minutes de Yoga le matin pour démarrer la journée, et je fais 20 minutes de video de Cassey tous les deux ou trois jours.  Je ne bouge pas énormement la journée vu que je travaille dans un bureau. Après ce que je mange comble ma faim, et je ne me sens pas frustrée.
Je pense que ça doit être la somme de fatigue + stress (mon copain a eu des soucis de travail cette semaine, ca m'a pas mal préoccupée) + semaine de règles. Si lundi ca va pas mieux j'irais voir mon medecin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes