Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
miss-ovechkin;4155858 a dit :
bon, j'ai pas reposté sur ce forum depuis... novembre 2012?!
brf, depuis j'ai pris 4 kilos et ... voilà

là je suis en stage à l'étranger. je mange 3 fois par jour + thé au miel à 10h et 16h. Je me force pour pas grignotter.

Le matin je mange gras.
A midi, j'essaie de manger sain ou bourrai tout dépend,
le soir bourratif ou sain (dépend du midi)


j'ai tellement peur de me retrouver avec 7kg de plus comme il y a un an... :5

je me force pour ne pas grignotter c'est affreux. :sad:

bon courage à toutes!!!

Tu entends quoi par " bourratif " ? Si tu as envie de grignoter, dois y avoir quelque chose qui ne vas pas dans ton alimentation.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kafkanorexia j'aime beaucoup les bleu et les rose :) Si tu penses que les rose protègent mieux, go ;) Et pour le pantalon je sais pas quoi te dire, perso j'ai toujours besoin d'essayer car les joggings longs, selon la coupe des fois ça tombe bien et des fois c'est trop moche :/

@naela oh ça doit faire tout bizarre d'avoir fini :puppyeyes: le bilan ! le bilan ! :d

@thefool deux séances par semaine c'est toujours mieux que zéro ;) après tu vas sûrement aimer de + en + et tu verras si tu veux en faire plus ! Sinon pour pas grignoter ben faut manger suffisamment au cours des repas (ne pas se priver car à long terme ça ne fonctionne pas) donc manger en bonne quantité, des aliments clean, et en cas de fringale (ça arrive) manger des choses saines aussi :) Après y'a pas de secret, ya aussi une part de volonté hein ;)

@aleeshay c'est trop cool, j'suis trop contente pour toi, ça fait plaisir à lire de voir que vous êtes heureux de prendre soin de vous !! Vous allez tous les deux y gagner en forme physique et vous pourrez faire plein de beaux bébés :d

@malibu_stacy je suis contente que tu prennes bien nos messages :fleur: mais j'insiste sur le fait que si tu as encore des soucis d'image de toi, si tu te paies de crises d'angoisse en voyant +200g sur la balance alors que tu es déjà tellement bien foutue, peut-être qu'une petite discussion avec un médecin ou un psy pourrait te faire du bien (même une seule séance pour en parler). c'est clairement des restes de TCA et c'est vraiment dommage que tu te gâches la vie avec ça :) (est-ce que tu te sentirais capable de te peser genre une fois tous les 15 jours ? Ou même une fois par mois ?) Bisous ma belle, lâche rien mais sois plus gentille avec ton joli corps^^

***

Bon moi je reviens du Reebok Live ! On a fait le cours de running avec mon copain, c'était très sympa, le coach nous a fait faire du fractionné dans notre Jardin des Plantes (là où j'ai commencé à courir l'été dernier du coup^^). Il y avait un athlète de haut niveau aussi avec lui. Ils nous ont fait faire un footing, quelques échauffements, 2x [5x30 sec/30sec] et footing pour rentrer ensuite :) Par contre j'irai pas au Crossfit cet aprem, je les ai vus ce matin et c'est carrément bourrin, y'avait que des mecs bodybuildés qui doivent passer leur vie en salle et manger beaucoup de poudre de protéine O.O et genre dans le programme faut faire 50 pompes, 50 burpees & cie, ça sert à rien que j'y aille je vais être ridicule ^^ Je ferai mon Core Cardio & Balance à la place !

Sur ce, on va manger, je crève la dalle !!! (escalope de poulet, 2 pommes de terre + champignons + poivrons et sans doute un bout d'ananas en dessert)
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
4 jours de sorties plus tard, je me retrouve avec plus de 10 pages de retard >< alors

@Malibu_Stacy avoue, la photo de tes fesses, tu l'as photoshopée, non ? >< sérieux, je kifferais avoir ton corps (le mien est marqué de partout à cause des vergetures et surtout loin d'être aussi ferme que le tiens O_o)

@amnestie encore une nantaise ? les nantaises squattent le topic bonnasse en fait XD

bon sinon, petit bilan de cette semaine pas folichon... bcp grignoté au boulot, pas de sport, des repas plus ou moins healthy... Donc ce w-e je m'occupe de recleaner l'appart (je suis d'accord avec je sais plus quelle mad qui disait que healthy mind et healthy body ça pouvais pas être sans une healthy home !)

Donc journée ménage et... le 1er fit test d'insanity... je me connais, je suivrais sans doute pas correctement le programme car j'ai du mal à dégager 1h pour moi avant 21h le soir... mais bon, j'essayerai !

Sinon dans les bonnes nouvelles, je change de taff en septembre, j'attend le mail de confirmation mais normalement (déjeuner avec l'équipe, en partant ils m'ont tous dit "on se revoit en septembre") c'est bon. Donc boulot à 35min en bus et tram soit 2 fois moins de temps dans les transports et surtout... on badge car on a pas le droit de faire des heures sup... moi qui ai l'habitude de me prendre une réflexion si j'ai le malheur de partir à 17h une fois (alors que si je faisais mes horaires normaux, je partirais toujours à cette heure là, là une fois car rdv chez le médecin, réaction des collègues "bah, t'as pris ton après-midi ?")

Meilleur boulot, meilleurs horaires, ça va le faire !!!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Hey les bonnasses! Je sors un peu la tête de mon boulot pour vous donner des nouvelles.

Comme @Luminelle et @Naëla (j'oublie personne? :shifty:), je finis Insanity demain! :halp:
J'ai quasiment plus du tout mal au pied (d'ailleurs j'ai l'impression que les semelles m'ont fait beaucoup de bien, je marche comme une personne normale maintenant ^^), mais la reprise a été bizarre. En gros, j'avais une énergie monstrueuse couplée à une flemme monumentale, ce qui a donné un résultat... mitigé. :yawn: Ce soir je ferai Max Cardio et Insane Abs, et demain et j'espère déchirer mes scores au fit test! :supermad:
Je suis pas retournée courir depuis la course, mais j'espère reprendre lundi ou mardi si je gère mon temps correctement ce week-end. Après Insanity, je vais essayer de me préparer un programme qui mêle course, yoga et muscu. Objectif à moyen terme : être prête pour un éventuel semi-marathon!

Sinon faut encore que je vous parle de mes découvertes culinaires : cette fois, j'ai testé... les épinards frais! Et comme avec les kiwis jaunes, j'ai encore eu l'impression de découvrir l'Amérique.:yawn: J'en achetais pas parce que je trouvais ça cher, mais j'avais jamais capté que les feuilles étaient très légères, donc un sac de 500g dure largement plus d'une semaine (si on s'en sert tous les jours) et coûte pas grand chose! Je les ai testés en smoothie et c'est juste ouf. J'avais peur du goût mais y'en a pas vraiment, donc on peut mixer l'épinard avec absolument ce qu'on veut. Pour le moment j'ai surtout aimé épinard + banane + citron + menthe + thé vert. En plus, la vitamine C du citron favorise l'assimilation du fer, donc EPIC WIN pour l'épinard frais, call me Popeye! :winky:


@TheFool : La solution la plus simple (mais aussi la plus radicale), c'est de pas avoir de "mauvaise" bouffe chez toi, et de la remplacer par des fruits et légumes que tu pourras manger à volonté, mais c'est pas forcément simple si tu vis pas seule. Essaye de boire souvent aussi, garde toujours une bouteille d'eau ou une théière à côté de toi!

@Kafkanorexia : T'as pu les essayer en magasin? Les Adidas ont l'air bien au niveau du maintien,  mais elles sont peut-être pas aussi rigides en vrai. Pour le jogging, je te dirais te prendre celui qui est moulant en bas, mais c'est parce que j'aime pas courir avec des bas évasés, j'ai l'impression que ça me ralentit (en plus ils se salissent plus vite), mais c'est comme tu préfères!

@Gaeguri : On voit pas tes photos d'aujourd'hui! :sad:
 
L

lala-lalaire

Guest
Coucou les copinettes
Je  viens raconter ma vie pour la première fois sur le forum ! J'avais un petit soucis d'inscription...
Bref, il tombe bien là ce sujet.
J'arrive pas à maigrir à cause de dans ma tête. Je m'explique. J'ai eu des soucis avec mon père, et dès que je lui ai plus parlé j'ai perdu 15 kilos, comme ça tout seul ! sans régime ni rien. Je vais mieux, mais là c'est pas encore ça. J'ai du revenir habiter chez ma mère (depuis avril), et la dépression et tout et tout... Donc je me sens très mal dans ma peau je complexe sur tout tout tout même mes bras alors qu'avant c'était le seul truc qui allait...
Et j'arrive pas à maigrir. Je mange normalement, en faisant attention je veux dire, quasi pas gras etc... Et j'ai toujours fait du sport.
Sauf que. Depuis que je suis revenue j'arrive pas à maigrir, je ne peux pas aller à la salle de sport, et toute seule je n'ai aucune volonté.

Voila la situation est délicate mais si vous avez des conseils ou des témoignages ou n'importe quoi, je suis preneuse !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Alors j'ai fait 50 squats, 3 minutes de chaise (gainage), 115 abdos, un sauna de 40 minutes avec massage corporel. Ce soir je ferai le gainage abdos et quelques abdos si j'ai le courage :supermad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Voilà dernière vidéo d'Insanity pour moi aussi, bip up @Arkham et @naela :d J'ai un peu triché j'ai fait Max interval plyo pour terminer en beauté parce que c'est ma préférée :shifty:
Puis j'ai fait mes squats et mon premier jour de plank challenge. Je sens que je vais en chier pour ce challenge :yawn: J'étais déjà entrain de hurler à la mort juste pour 30 secondes :yawn:

@Gaeguri Bravo pour ton bilan, en effet ton ventre et ta taille se sont vachement bien affinés :joy:
@Kafkanorexia Pour les chaussures je ne peux pas t'aider parce que je les essaie toujours pour savoir si ça va ou pas. Mais pour le pantalon je dirais le premier ! :d Je le trouve trop beau et en plus il est serré aux chevilles.
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@Lala-lalaire alors tout d'abord, fais nous le point : niveau poids tu en es où ? niveau alimentation, quelle est ta journée type ? quels sont tes objectifs, fixe les ! un poids à atteindre ? un vêtement dans lequel rentrer ? les bras de shaun T?

Ensuite, quand tu nous diras ce que tu veux et où tu en es, on pourra te conseiller et si tu le souhaites, s'acharner sur toi jusqu'à ce que t'y arrives XD

@fiel chaque fois que je lis ton programme sport, ça me fait envie ><

@arkham un smoothie aux épinards ? euh j'suis pas convaincue XD mais le fer, c'est bon pour la concentration donc bon pour ton taff

Allez un peu de courage, je fais mon install d'environnement pour le projet de dev web avec un petit manuel d'install pour les collègues afin qu'ils galèrent pas, après mini sieste, courses, ménage, fit test et soirée ^^
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Merci pour vos réponses, les filles. :) J'ai toujours mis des leggins ou des joggings cotons serrés en bas, donc je vais prendre le premier. J'aurais aimé prendre une couleur flashy, mais vu qu'il va aussi me servir pour l'impro après... :)
Donc zou, pour les roses, et le premier pantalon !
La course me manque tellement ! Mais bon, il n'a pas fait beau pour ce printemps, donc je ne regrette pas trop. Le seul hic, c'est que la dernière fois que j'ai couru (basket et accident à c'était en février, et le dernier jogging remonte à l'année dernière... Je vais devoir tout revoir et y aller très doucement.
:fleur:
 
20 Janvier 2013
126
83
404
@miha : han ça avait l'air trop bien *_*. j'étais sensée aller au live with fire tour de lyon samedi dernier sauf que ... j'ai choppé une trachéite la veille, avec inflammation des poumons, fièvre et tout le toutim... pas de sport pendant 4 jours >< . Tristesse!

@Gaeguri : une demi banane ça va te faire 2 /3 pancakes, ca devrait etre bon non ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes