Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Miss boulet c'est moi :facepalm: J'ai donc fini le fit test mais jme suis rendue compte qu'au milieu que je devais compter :yawn: Donc j'ai pas compté :shifty:

Et j'ai pas trop envie de le refaire maintenant que je suis en nage :yawn:

Mes objectifs pour juin :

• Manger bien et en bonne quantité (pas trop car après je me sens mal, pas peu sinin j'ai faim après) : plus de fruits et de légumes !

• Suivre le programme Insanity POURDEVRAI, m'y tenir /!\

• Aller courir une fois par semaine, même si je n'aime pas vraiment ça mais pour améliorer ma respiration.


Voilà :shifty:

Actuellement je n'ai pas de balance et je me demande si je vais en acheter une ou pas... :shifty:

Kiss !
 
L

lala-lalaire

Guest
Merci @Cochlée =]
Comment ça se fait que tu te cloîtres comme ça ? =[
 
L

lala-lalaire

Guest
J'ai une autre question, oui, encore...
Le programme Insanity, comment on fait sans les dvd si on a pas de lecteurs dvd ?
Pas moyen de mettre la main sur un résumé explicatif ou quoi pour le faire approximativement...
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
lala-lalaire;4157121 a dit :
J'ai une autre question, oui, encore...
Le programme Insanity, comment on fait sans les dvd si on a pas de lecteurs dvd ?
Pas moyen de mettre la main sur un résumé explicatif ou quoi pour le faire approximativement...


J'ai trouvé ça pour le fit test, c'est tout :/

insanity-workout-schedule-and-fit-test.png
 
L

lala-lalaire

Guest
Merci @Punker ! It's wonderful !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Avec les titres dans la calendrier on peut regarder ce que c'est en fait, c'est trop super ! Merci beaucoup. Bon maintenant par contre faut que j'attende septembre pour commencer…[/font]
 
Dernière édition :
L

lala-lalaire

Guest
Oulala bon courage =/

Oui j'ai oublié et après c'était trop tard. Je clame mon innocence, et surtout a tête en l'air.
Je vais le faire maintenant pour la peine
 
17 Mai 2013
244
204
244
:hello: les meeeufs !!

Bon je viens de rattraper 5 ou 6 pages de retard, c'est mitigé un peu dans le coin j'ai l'impression, c'est la fin de semaine qui nous fait ça ! haha.Mais dans le tas ya des trucs cooools donc spécila mention hyper big up à:
@aleeshay pour ton poids qui continue à descendre et pour ton chéri c'est tellement bien pour vous
deux!! (et no regrets pour Miss curly hein!!)
@naela pour ton bilan qui déchire. Tu rigoles la différence de FOU FURIEUX sur tes cuisses c'est dingue!! Tu vends du rêve.
@miha : moi à propos de la photo avant de capter que tu étais dessus (de lire ta légende quoi ^^ ) ''eeeh mais CANON le tshirt!''. Après ''eh mais elle est grande!'' Bref c'est trop cool que tu ai géré ta séance et tout.
@gaeguri : super bilan ! :)
@punker yeah Insanity!! You can do it! C'est trop bien que tu commences.
@thefool tu vas voir, le sport au début tu te dis que ça va être la croix et la bannière (allô jetez moi des pierres c'est quoi cette expression) mais au fur et à mesure tu vas avoir envie d'en faire bcp plus! ;) (parole d'une meuf qui faisait tout son possible pour échapper au sport au lycée). Bonne reprise !

Ah et @malibu_stacy je voulais juste te dire que comme @miha je pense qu'il serait peut-être bien pour toi d'essayer de te libérer de tes résidus de TCA (car je pense qu'il y en a) pour enfin être """heureuse""" et en paix avec ton corps (peace les amis). Je crois que tu n'as peut être pas d'objectif assez précis et que tu as envie d'en faire toujours plus, que tu veux te pousser ''à fond'' sans vraiment avoir une idée très précise de là où t'arrêter, et j'ai peur que tu t'enfermes dans une espèce de poursuite d'un objectif que tu as déjà atteint mais que tu ne vois pas et qui se traduit pour toi par la perte encore et toujours de kilos. Enfin tu vois, je me demande quand est ce que tu vas te dire ''bon là c'est bon, mon corps me plait, mon poids aussi, alors j'arrête de vouloir perdre, et je passe en maintien de mon corps de bonnasse". Essaye d'avoir un regard plus indulgent sur toi, je suis sure que ça te fera du bien. Ne te compare pas au fitblrmeuf, compare toi à toi avant et apprécie tes progrès. Je pense que tu as déja ÉNORMÉMENT relâché la pression par rapport à il y a quelques temps où tu te pesais tous les jours etc, et c'est déjà super, mais il faut pas t'arrêter là, il faut que tu continues pour arriver à être plus sereine. Enfin bref je voulais encore te dire que tu es une bonnasse et que tu gères et que voilà!! :fleur: (désolée si je suis pas très claire mais j'ai déja mobilisé mon cerveau bcp trop d'heures aujourd'hui ^^ )

*

Et je me sens trop flouée de pas pouvoir être dans le lot de celles qui finissent Insanity aujourd'hui ou demain ! Je vous envie trop.
Bien et vous savez quoi ? Les écrits c'est fini !! Plus que la journée de l'horreur (oral) lundi avec les 6h de route dans la journée, de demain (stress de la préparation de l'oral) et c'est FREEEDOM! Ohmygod il me taarde tellement !
Sinon j'ai mangé  MAL hier soir et aujourd'hui. Je vous raconte?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça fait 10 JOURS que j'ai pas fait de sport. Je pleure des larmes de sang et je sens mon gras revenir. Est-ce possible que ça aille si vite? Je n'sais pas. Mais j'ai peur ! Imaginez que ça ruine mon mois entier? Punaise je stresse si j'étais pas si crevée je ferai du sport ce soir!

Bien. Mais demain matin je fais du sport. Et je poste là et je vais établir mon programme de sport de Juin, de toute manière j'ai pas la tête à bosser sur mon oral!
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Krolll : un de mes amis qui était basketteur de haut niveau et sur le point de passer professionnel, était tombé super malade pendant plusieurs mois (le truc vraiment méchant, il a perdu 12 kilos de muscles et impossible de faire du sport à cause de son état de faiblesse), et il m'expliquait que son contrat avait sauté car le nombre de jours/semaines où (que ?) tu ne t'entraînes pas est multiplié par deux pour le temps que tu mettras à récupérer.
Euuuh c'est pas clair. En gros : je suis malade pendant une semaine, je vais mettre environ 10 jours à revenir exactement où j'en étais. J'étais comme ça :wut: quand il m'a dit ça.

C'est injuste je sais, et je ne veux pas chercher à te décourager au contraire, comme ça quand tu te remettras au sport tu ne pousseras pas trop fort et si tu arrives à faire un truc juste un tout petit peu moins bien, tu sauras pourquoi :jv:

D'autant plus que je parle d'une personne qui allait passer en pro donc c'est entre 4 et 6h d'entrainement par jour ! La condition à rattraper est beaucoup plus importante, sur nous ça doit être un peu moins conséquent.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@boidano merci pour ta mise en garde, c'est vrai que je me disais qu'après autant de pause, j'allais avoir du mal à re-attaquer au mieux de ma forme avec Insanity. Enfin tant pis je ferai de mon mieux et puis voilà :)

***
Sinon ça y est, mon programme pour Juin est établi jours par jours (et ne devrait pas être trop modifié). Je vais essayer de supporter Cassey ce mois ci, vu que son calendrier de Juin est censé viser le FAT BURNING.  Voilà pour vous (si jamais ça vous intéresse ^^ )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



**
Bien, sur ce (une bonne chose de faite!!), je vais boire encore un litre d'eau et dormir ! :d
PS - je suis complètement déboussolée de me dire qu'on est en Juin déja, j'ai pas vu les derniers mois passer, c'est très bizarre!
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai fait mon weigh-in pour le dietbet ! Dans 29 jours, je devrais donc peser trois kilos de moins... Let's do this :cretin:.

On va commencer par des pancakes banane/oeuf/protéines !
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Absente du topic genre 2/3 jours, + un peu de retard d'avant, j'ai 20 pages à rattraper !

Bon alors : stage fini vendredi. Ca m'a fait super drôle, j'y allais 3x par semaine depuis mi-octobre & là ... Paf ! plus rien. J'avais rapporté des gâteaux. Ca me laisse un drôle de goût d'inachevé, franchement. (Du coup en repartant, je suis allée faire un mini tour en ville & je me suis acheté un vernis prune & un vernis corail pastel chez Monop' - Monop', c'est la vie - . Ca me motivera peut être à arrêter de ronger mes ongles d'ailleurs).

Bref voilà. Je me retrouve là sans avoir pour le moment de nouvelles pour du travail, je bosse le droit of course mais bon, c'est pas pareil, je me vois pas rester chez mes parents comme ça tout le temps.

Si je me réinscris en master, ils ont pas l'air chaud pour que je prenne un logement, alors du coup j'ai vachement pas envie de me ré-investir (& franchement je vais pas pouvoir faire un mémoire + un nouveau stage + travailler le droit).

En + de ça, je ne supporte pas une certaine personne de ma famille que je vois tous les jours, enfin bref, c'est atroce.

Je plonge :crying: ! (enfin non, piscine encore fermée :sad: )

Voilà ... Me reste plus qu'à continuer le sport.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

Ca y est, j'ai enfin le temps pour me mettre sérieusement au sport !
J'ai donc téléchargé le programme de Cassey pour le mois de juin. Bon, vu que ce mois-ci ça va apparemment être beaucoup plus difficile que les mois précédents je vais essayer puis faire son programme du mois de mai si je n'y arrive pas ! Je vous tiendrais au courant ;)

Bon sinon hier je n'ai pas fait officiellement de sport mais j'ai déménagé toutes mes affaires à travers tout Paris dont entre autre deux valises qui étaient mais alors super super super lourdes. Du coup j'ai mal partout maintenant :yawn: Mais bon, je vais quand même me mettre au sport parce que c'est pas une excuse ! (D'ailleurs j'avais lu je ne sais plus où (peut-être ici :P) "Be stronger than your strongest excuse" et c'est tellement moi :yawn: !!).
Enfin, sur ce je vous laisse, je vais défaire mes 50 valises !


Edit : @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Fée de la Taïga[/font] courage, les beaux jours arrivent ;) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes