Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
des news du front : hier je me suis fait un petit repas no limit parce que ça faisait une semaine que je rêvais de fromage fromage fromage : hé bien je me suis sentie plutôt pas bien ensuite, zéro culpabilité mais en revanche très mal à l'estomac !
du coup ça me redonne de la motiv pour continuer à manger sainement et dans des quantités normales, et surtout à commencer à envisager comment manger sans me priver de rien !!!
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai reçu ma cup pour la cellulite :caprice:
Apparemment j'aurais perdu 2cm de tour de cuisses en 2 semaines là, donc en continuant le sport + la cup y a moyen que je vois des résultats très très vite :puppyeyes:

Celles qui l'utilisent, vous le faites à quelle fréquence ? Vous pensez que c'est trop, tous les jours ?
Parce que je suis vacances et je regarde beaucoup de séries, donc je sais que j'aurais le temps de le faire, mais est-ce que c'est pas trop agressif ?
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
L

Lothiriel

Guest
Manger suuuuper bien pendant 2 semaines (avec un repas un plus "plaisir" par semaine), faire vraiment des efforts, lutter contre les pulsions tout ça et ... prendre 2 kilos.
Je ne comprends pas,
Du coup je viens de manger comme un ogre.
Je suis colère contre mon corps :tears:
Si tu as repris le sport en même temps, il est possible que tu prennes du muscle pendant que tu perdes de la graisse: comme le muscle est plus lourd que la graisse, tu peux prendre du poids en t'affinant.
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Manger suuuuper bien pendant 2 semaines (avec un repas un plus "plaisir" par semaine), faire vraiment des efforts, lutter contre les pulsions tout ça et ... prendre 2 kilos.
Je ne comprends pas,
Du coup je viens de manger comme un ogre.
Je suis colère contre mon corps :tears:

C'est tout bête, mais ça dépend aussi à quel moment de la journée tu te pèses. J'ai eu cette mauvaise surprise il y a quelques jours en me pesant le soir, j'avais quasiment 2kg en plus sur la balance, mais c'était essentiellement le poids de l'eau car j'avais bien bu 1,5L dans la journée. Il faut vraiment se peser toujours au même moment, pour moi le plus logique c'est le matin, à jeun, comme ça tu es sûre qu'il n'y a rien qui puisse rendre le résultat erroné.
Essaie de continuer à manger sainement avec un plaisir par semaine pendant encore une semaine ou deux, tu devrais forcément avoir des résultats. Malheureusement ils ne viennent pas toujours très vite, mais ça serait dommage de gâcher 2 semaines d'effort à cause d'une stupide balance qui dit n'importe quoi :fleur:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Thihaly Alors je sais pas si c'est trop agressif mais j'attends la mienne donc je t'envie haha! C'est pas trop pour les jambes puisque les miennes sont étonnement fermes mais plutot pour le ventre, on voit mes abdos mais la peau juste au dessus a des capitons, je sais pas comment c'est possible mais soit, du coup le resultat est bizarre, donc hop hop cellucup.
Quoi qu'il en soit je compte le faire tout les jours, je me souviens pas avoir vu quelque part que c'était agressif, c'est juste un mouvement mécanique c'est pas comme si tu t"ouvrais la peau ou quoi donc je pense que tout les jours c'est bon.



------------

Les filles j'ai une question, vous connaissez un butt challenge efficace? Parce que j'ai vu celui de Blogilates et :yawn: J'ai commencé par le dernier jour, donc le plus difficile et j'ai RIEN senti. J'avais fais le 30 day butt lift de BeFit et j'avais des petits resultats mais c'était il y a 2 ans et je trouvais déjà pas ça difficile à ce moment alors aujourd'hui c'est pas la peine non plus.

Donc pour résumer, vous connaissez un butt challenge difficile ( et qui dure pas 5min par jour parce que j'y crois pas du tout :cretin:) ? Merciiii les filles.
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Pinkskylight la mienne s'est faite désirer haha, je l'ai commandée sur Amazon pour 7€ et elle est super donc je suis contente !
Je vais me lancer un petit épisode de série là, et le faire en même temps. Moi je compte le faire sur les mollets, les cuisses et les fesses. Le ventre j'y avais pas pensé parce que j'ai pas de cellulite, mais je pensais le faire sur les bras :ninja: j'sais pas si ça servira à quelque chose...
Et après, un peu de natation, une douche et une crème raffermissante. :rockon:

Je vais partir sur tous les jours et puis si je vois que c'est trop, je ferai 1 jour sur 2.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Thihaly Bah la mienne fait pareil haha! Ah c'est cool ça!
Logiquement si ça servira à quelque chose sur n'importe quel zone assez large pour pouvoir passer la cellucup!
Tu nous diras quoi si tu as le temps du coup!
Bonne seance !
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Pinkskylight je viens de passer 1h à me ventouser !
Bon déjà, la Bio-oil c'est super pour passer la cup parce que ça ne pénètre pas, le problème c'est que bah... ça pénètre jamais :yawn: je me suis retrouvée toute poisseuse, avec la cup qui glisse des doigts, bref je recommencerai pas avec cette huile !
Sinon, ouais on douille, par contre là où ça m'a fait le plus mal moi c'est les mollets, et surtout vers l'intérieur, outch.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Rien à voir avec l'objectif bonnasse mais c'est du sport quand même : avoir le Barça en finale de la Champions, ça veut dire quasiment pas dormir si ils gagnent ce soir. Et au vu de tous les bruits de pétards et les hurlements actuellement, ils ont déjà du marquer... Quand t'aimes pas le foot, des fois c'est dur :stare: (et je ne mentionne même pas les mono-discussions de ces dernières semaines de mes collègues. Barça Barça Barça... Raaaah. Mais au moins après ce soir c'est fini)

Sinon j'ai tenu le non-sport aujourd'hui. Cet aprèm j'ai failli craquer et faire une séance de cardio/body training, mais je me suis raisonnée. Surtout avec la chaleur j'ai pas envie que mon corps me lâche, donc j'ai finalement fait ma larve toute la journée. (Les quelques brasses dans la mer ne comptent pas :coiffe:)
 
  • Big up !
Réactions : minelina
6 Avril 2013
53
169
4 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
Je viens partager mon objectif bonasse (un peu plus pour faire acte de preuve qui m'aidera à ne pas lâcher quand j'aurai mal). Depuis novembre derniers j'ai fait des tentatives mais j'ai toujours craqué au bout de deux semaines .. Alors là je commence avec le 30 day squat challenge, je fais des ados pédalos aussi et je compte me mettre au footing après. J'arrête le grignotage et les sucreries au possible! Le soir c'est zéro féculent et je bois du thé vert (beaucoup). Tout ça dans le but d'avoir un ventre plat, des fesses rebondis et des cuisses bien ferme ainsi que la perte de 2-3 kg (ce serai cool mais pas non plus indispensable). Je sens que ma motivation va être mise à rude épreuve.
D'ailleurs vous savez où on peut se trouver une brosse anti-cellulite ? Et quelle crème anti cellulite est la mieux d'après vous ?
Merci d'avance et courage :jv:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Aujourd'hui c 'est dimanche donc c'est jour de mesures. Et je ne suis que joie!
Entre le 10/05 (date où j'ai repris le sport couplé à une alimentation diversifiée et équilibrée) et aujourd'hui (soit 4 semaines), j'ai perdu 5cm en tour de taille/hanches/fesses, et 3 cm aux cuisses :rainbow:

Bref, ça me rebooste. Surtout que je me sens déjà mieux dans ma peau et dans mon état général de santé. Donc ça me conforte de continuer sur cette voie.:egyptian:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hier journée pas du tout bonnasse! J'ai organisé une soirée avec une amie, on avait fait plein de trucs à manger j'ai trop mangéééé. Mais je regrette pas c'était trop bon, je suis contente de voir que maintenant les moments où je fais moins attention je ne culpabilise plus, parce que je sais que ça sert à rien et que mes repas s'équilibrent sur la semaine. C'est un progrès avant je me serais rendue malade (enfin pas physiquement mais psychologiquement) en y repensant, là je suis juste contente :top:
Le seul truc chiant c'est que ce matin au réveil du coup j'avais pas le ventre plat comme les autres matins (enfin tout est relatif parce qu'à la base j'ai pas le ventre plat mais vous me comprenez ^^) et je me suis habituée à me réveil avec cette bonne sensation. Donc vivement demain matin :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes