Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Avril 2013
53
169
4 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
Je viens partager mon objectif bonasse (un peu plus pour faire acte de preuve qui m'aidera à ne pas lâcher quand j'aurai mal). Depuis novembre derniers j'ai fait des tentatives mais j'ai toujours craqué au bout de deux semaines .. Alors là je commence avec le 30 day squat challenge, je fais des ados pédalos aussi et je compte me mettre au footing après. J'arrête le grignotage et les sucreries au possible! Le soir c'est zéro féculent et je bois du thé vert (beaucoup). Tout ça dans le but d'avoir un ventre plat, des fesses rebondis et des cuisses bien ferme ainsi que la perte de 2-3 kg (ce serai cool mais pas non plus indispensable). Je sens que ma motivation va être mise à rude épreuve.
D'ailleurs vous savez où on peut se trouver une brosse anti-cellulite ? Et quelle crème anti cellulite est la mieux d'après vous ?
Merci d'avance et courage :jv:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Aujourd'hui c 'est dimanche donc c'est jour de mesures. Et je ne suis que joie!
Entre le 10/05 (date où j'ai repris le sport couplé à une alimentation diversifiée et équilibrée) et aujourd'hui (soit 4 semaines), j'ai perdu 5cm en tour de taille/hanches/fesses, et 3 cm aux cuisses :rainbow:

Bref, ça me rebooste. Surtout que je me sens déjà mieux dans ma peau et dans mon état général de santé. Donc ça me conforte de continuer sur cette voie.:egyptian:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hier journée pas du tout bonnasse! J'ai organisé une soirée avec une amie, on avait fait plein de trucs à manger j'ai trop mangéééé. Mais je regrette pas c'était trop bon, je suis contente de voir que maintenant les moments où je fais moins attention je ne culpabilise plus, parce que je sais que ça sert à rien et que mes repas s'équilibrent sur la semaine. C'est un progrès avant je me serais rendue malade (enfin pas physiquement mais psychologiquement) en y repensant, là je suis juste contente :top:
Le seul truc chiant c'est que ce matin au réveil du coup j'avais pas le ventre plat comme les autres matins (enfin tout est relatif parce qu'à la base j'ai pas le ventre plat mais vous me comprenez ^^) et je me suis habituée à me réveil avec cette bonne sensation. Donc vivement demain matin :cretin:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Soell avec tous les sports qui existent c'est dommage de te forcer à faire un qui ne te plait pas :cretin: le sport n'est pas toujours facile selon l'humeur et la fatigue, la reprise souvent un défi mais c'est quand-même fait pour s'amuser et se détendre un minimum
entre les sports de raquette, de ballon, la gymnastique, les arts martiaux, les sports de combats, le fitness en salle, le fitness en groupe (muscu, cardio, danse), le fitness aquatique, la natation, le trampoline, le vélo, le spinning, ce serait bête de ne pas tenter de trouver quelque chose qui te motive vraiment :v:

• Big up !
Réactions : Soell
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@EdocSil moi j'ai jamais testé des trucs "détox" prêt à l'emploi mais j'aime bien faire mes petits rituels persos. Là en ce moment je prépare du gingembre frais pour faire une infusion anti-oxidante (et dégonflante pour les gaz :cretin:), j'aime aussi l'eau chaude citronnée le matin ou après du sport pour un peu "booster" à l'intérieur, les feuilles fraiches de menthe à infuser, ou tout simplement les jus de fruits frais en centrifugeuse et smoothies. Le thé vert le soir pour brûler et digérer la journée. Ou un bouillon de tomates maison.

J'aime bien les "détox-maison-impro" à base de produits frais (fruits/légumes) et infusions naturelles :cretin: je ne me fie pas au reste

• Big up !
Réactions : CaroHep et EdocSil
7 Avril 2015
146
370
134
Trop hâte d'être demain, je me suis pas mal relâchée en fin de semaine (sauté 2 séances de courses et mangé n'importe comment) mais je vais me reprendre en faisant beaucoup plus de sport et en variant les vidéos:) D'ailleurs quelqu'un connait des vidéos d'abdos sans risque pour le périnée? :hesite:

• Big up !
Réactions : Pimpanela et EdocSil
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
C'est possible de se faire un smoothie comme repas de soir ? A base de feuilles vertes, légumes, et un peu de gras type avocat ou huile d'olive ? Ou c'est pas suffisant ?
Et si oui vous auriez des idées ? :fleur:

• Big up !
Réactions : NachoInk
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Au final ça ne serait pas une salade réduite en soupe épaisse ?
Il faudrait que je fasse le plein de légumes le soir et laisser mon ventre tranquille vu que je mange pas mal le matin et le midi (mais bien). Et souvent le soir, je suis du genre à grignoter des choses mauvaises, alors qu'au final, je veux reposer un peu mon estomac et manger plus de légumes.
Une salade composée serait mieux du coup ?
(je suis sur téléphone, je ne peux ni citer ni utiliser tous les smileys car j'en connais peu désolée :ninja: )

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Soell copine de phobie sociale :ninja: ma mère passe son temps à me dire que je devrais me trouver des cours plutôt que de faire dans mon coin (genre le yoga), mais au delà de l'argent que je n'ai pas franchement, j'ose pas !

@Alixxsss tout ce qui est gainage ? Ou crunchs avec les jambes relevées à 90° ?

@Myloom si t'as suffisamment mangé de choses nourrissantes dans la journée pourquoi pas, si t'as pas faim après ^^ c'est comme manger de la soupe au final, mais avec plus de vert et moins de sel :cretin: . Et si t'as faim, ajoute du consistant à côté peut-être. Moi j'adore rajouter de la menthe dans les jus verts :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Soell
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Soell copine de phobie sociale :ninja: ma mère passe son temps à me dire que je devrais me trouver des cours plutôt que de faire dans mon coin (genre le yoga), mais au delà de l'argent que je n'ai pas franchement, j'ose pas !

@Alixxsss tout ce qui est gainage ? Ou crunchs avec les jambes relevées à 90° ?

@Myloom si t'as suffisamment mangé de choses nourrissantes dans la journée pourquoi pas, si t'as pas faim après ^^ c'est comme manger de la soupe au final, mais avec plus de vert et moins de sel :cretin: . Et si t'as faim, ajoute du consistant à côté peut-être. Moi j'adore rajouter de la menthe dans les jus verts :loveeyes:

22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
@Myloom, ne va juste pas te coucher trop tard (de toutes façons demain c'est lundi :gonk: ), comme ça tu n'auras pas la sensation de faim au moment de dormir (ça rend le dodo plus difficile). Sinon moi je suis totalement pour le fait de manger très léger le soir, en plus si l'aspect smoothie rend la chose plus plaisante pour toi, alors c'est top ! Après il faut quand même que tu aies mangé des choses assez nourrissantes le reste de la journée :)

• Big up !
Réactions : Thihaly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes