Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Vraiment pour les féculents ? Je ne bouge pas énormément et je travaille en bureau, et vu que j'en mange le midi ca me parait beaucoup. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
(petite apparition sur le sujet :happy:) Mon coach sportif m'a dit que si l'on mange un bon plat de féculent le midi, on peut se contenter d'une salade / plat de légume / soupe le soir, et justement éviter les féculents :hesite: (enfin bon si c'est mélangé à des légumes en effet, ça peut être bien :d)

Sinon objectifs remplis de la semaine, et ça repart demain, j'aurais enfin mon programme fixe pour l'été :puppyeyes: Ca me rend heureuse de m'être remise au sport c'est fou ! <3
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Naurore quand on voit ce que préconisent certains nutritionnistes/diététiciens, ce qu'apprennent les médecins... :lol:
Maintenant plein de gens sont super calés sans avoir fait d'études.
Par exemple le repas qui doit forcément être composé de féculents, de légumes, d'un produit laitier et d'un fruit... C'est conseillé pour des gens qui seraient paumés concernant les nutriments et tout, mais c'est un peu simpliste et... Étant végétalienne, diabétique et calée sur la digestion des fruits, je trouve ce "plan" de repas bof bof mais bon.. ^^ je veux pas te paraître agressive surtout !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Soell et Hix_
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
@Naurore aah rassure toi, ce ne sont pas des injonctions fermes et strictes qu'il me donne ! C'est juste que comme je reprends le sport, je ne voulais pas gâcher tout ça en mangeant mal à côté. C'est moi qui lui ai dit "je mange ainsi, est globalement sain ?" et est-ce que cela est en adéquation avec mes dépenses énergétiques :) Si j'ai besoin d'un "régime" particulier, je m'orienterais plutôt vers un professionnel en effet, mais c'était juste pour des conseils (car, si j'ai bien compris, ils ont une formation en diététique pour les alimentations des sportifs en effet !) plutôt que des règles strictes :happy: (j'espère que je suis compréhensible :hesite:)

Et c'est juste qu'en fait je suis une vraie bille niveau alimentation saine :sweatdrop: Donc c'est une manière pour moi de débuter :)
 
4 Octobre 2013
1 554
8 606
5 194
@Thihaly ouéééé sportives veggies! :supermad: (végétarienne en ce qui me concerne)

Je viens d'aller courir, pour la première fois de ma vie. J'avais réussi à éviter jusqu'ici étant plus fan de salle de fitness et sports ludiques (boxe, rollers). Sauf que la salle est fermée e dimanche et après la pluie impossible de patiner. Hors j'avais une grosse grosse bougeotte, besoin de faire quelque chose (et tentation de clope en plus, synonyme d'ennui et nervosité) donc j'ai été courir. En me sentant tarte au début, et à l'allure d'une tortue retraitée asthmatique:vieux: mais je l'ai fait, sans m'arrêter une seule fois, et ça m'a fait du bien.

Verdict: 5 kilomètres sur 40 minutes, soit du 7,5km/h.

Pour le peu que je connais de la course à pied c'est pas phénoménal comme temps mais m'en fiche je me suis bien dépensée et j'ai tenu jusqu'au bout à allure modérée :caprice: Demain retour à la salle :rockon:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Cette semaine j'ai réussi à tenir mes objectifs en matière de sport sans trop de difficultés, j'ai carrément pris goût à la salle, alors qu'il y a quelques semaines je n'arrivais vraiment pas à sauter le pas :supermad:
Niveau nourriture c'était très moyen, pas de gros craquages mais plein de petits extras ici et là, et surtout j'ai presque pas cuisiné :halp:
Résultat, j'ai stagné, mais c'est pas très grave, je sais ce qu'il faut corriger
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Cette semaine, je ne suis pas allée au sport car ce n'était pas trop possible, j'aurais pu vendredi matin, mais vu que j'avais pas vu mon copain depuis un mois, je me suis dit qu'il me fallait toutes mes facultés pour faire du sport avec mon copain :lalala:

Mais je suis revenue au chômage je vais m'occuper à la salle de sport, 3-4 fois par semaine, et essayer de retourner à la piscine, ça me ferait pas de mal :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Soell et minelina
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
Hello !
bon ben en ce qui me concerne j'ai bien mangé n'importe quoi ce week-end haha !! je pense qu'avec mon cheeseburger d'hier et mes frites de samedi et le fromage de vendredi j'ai un peu éclaté le programme ! et j'ai réalisé avec mon appli de comptage que l'alcool était incroyablement calorique, et que dans une journée où j'ai bu en soirée, ça représentait genre le tiers de mes apports caloriques de la journée, et je vous dis pas combien de sucre !!!
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Naurore
Hors sujet mais est-ce que tu peux m'expliquer la nuance entre un diététicien et un nutritionniste ? :shifty:

Jeudi: running 6km sous un soleil de plomb :hot: même si j'ai couru en parti en forêt pour être un peu au frais, mon père m'a demandé si il pleuvait quand je suis rentrée, tellement trempe ! :lol: Et le combo crème solaire + anti-moustique + sueur = plein de moucherons collé à ma peau haha j'étais ravie de croiser des gens que je connaissait en fin de course !
Vendredi: petit tournois de volley :happy: pas monstre dépense mais c'est déjà ça.
Samedi: je projetais de me lever tôt pour courir au frais, la gueule de bois en a décidé autrement. J'ai remplacé la course par 10-15min de corde à sauté et un peu de renforcement.
Dimanche: pétage de bide au fajitas, vin rouge et zéro sport. Bhouhou.
Aujourd'hui: Bodypump et 45min de cardio au programme ! Et très light coté bouffe aujourd'hui pour compenser de hier.

Bonne semaine !!

tumblr_mytgh6KpS21s95n00o1_250.gif
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'ai eu un gros rhume la semaine dernière, ce qui a complètement bouleversé mon rythme.
Je n'ai pas fait de sport, j'ai mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure etc...
M'enfin, maintenant ça va mieux, je me reprends donc en main !
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Aujourd'hui, ce sera repos!
Je reviens de mon weekend à Paris, et j'ai tellement marché pendant ces 2 jours que mes jambes peinent à me porter :lol: :goth:
Blague à part, je n'ai pas mangé très healthy ce weekend, mais j'aime à croire que j'ai raffermi mes jambes avec tous ces kilomètres... Demain, ce sera ma 2ème pesée, j'espère que mes excès ne se verront pas trop :hesite:
(En plus, avec mon pote on a pris des bonbons à la gare pour le voyage en train, et j'ai tout bouffé hier soir :gonk:)
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Avril 2015
375
750
464
Weekend d'anniversaire alors du coup je suis partie avec mon amoureux et on a marché (Biarritz et ses escaliers croyez moi ça fait travailler les fesses), bon comme pour mon copain c'était weekend de fête dans sa tête au niveau nourriture j'ai suivis ça m'as pas trop gêné j'ai juste manger moins de glace que lui et à la place des sodas sur la plage j'ai plutôt bu des smoothies. Ceci étant on a vraiment bien marché et surtout on a bu pas mal d'eau aussi (3L chacun je pense par jour tellement on a gambadé dans les villes qu'on a fait). Je vais reprendre un rythme plus correct là parce que bon faut pas déconner je pourrais pas tous les jours faire ça :cretin: Demain c'est donc le jour du marché :banana:.
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes