Je vois qu'on est beaucoup à pas avoir été en mode bonasses ce week-end 
Là avec mes règles j'ai le ventre hyper gonflé, je peux pas faire de sport tellement je douille, et alors que je déteste la bière et tous les autres alcools, là je me bois une bière sans alcool aux agrumes
tous les jours... pas bon pour le bidou toutes ces bulles.

Là avec mes règles j'ai le ventre hyper gonflé, je peux pas faire de sport tellement je douille, et alors que je déteste la bière et tous les autres alcools, là je me bois une bière sans alcool aux agrumes
tous les jours... pas bon pour le bidou toutes ces bulles.
)
) Mon coach sportif m'a dit que si l'on mange un bon plat de féculent le midi, on peut se contenter d'une salade / plat de légume / soupe le soir, et justement éviter les féculents
(enfin bon si c'est mélangé à des légumes en effet, ça peut être bien 
Si j'ai besoin d'un "régime" particulier, je m'orienterais plutôt vers un professionnel en effet, mais c'était juste pour des conseils (car, si j'ai bien compris, ils ont une formation en diététique pour les alimentations des sportifs en effet !) plutôt que des règles strictes
Donc c'est une manière pour moi de débuter
(végétarienne en ce qui me concerne)
mais je l'ai fait, sans m'arrêter une seule fois, et ça m'a fait du bien.
Demain retour à la salle 

même si j'ai couru en parti en forêt pour être un peu au frais, mon père m'a demandé si il pleuvait quand je suis rentrée, tellement trempe !