Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
C'est la minute frime: J'ai fait 11min59 au 2400m. J'ai dépassé mes espoirs! Ca fait 16/20 :egyptian: je suis trop contente. L'entrainement a payé (et l'effet de groupe a aidé aussi je pense).
Mais bon j'avoue que j'étais tellement essoufflée que j'arrivais pas à dire mon nom au moniteur qui notait les scores XD
Et maintenant je jure de ne plus jamais arrêter d'aller courir au moins une fois semaine... et de continuer les intervalles au moins jusqu'à l'an prochain :supermad:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Dusk. et @Gabi33 moi aussi j'ai l'impression de prendre du bide (ou du moins de pas en perdre) malgré les abdos que je fais et le fait que je vois du progrès au niveau des performances (et quand j'appuie sur mon ventre c'est plus dur :lunette: ). Du coup je vais tester les abdos hypopressifs. Bon sur ce site ça parle surtout des dégâts qu'on imagine pas, mais en cherchant on se rend compte que ça évite justement le ventre qui sort. Je couplerai ça à de la planche basique, et je vous tiens au courant. :)

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Je résiste tant bien que mal à la pizza. Je ne suis finalement pas allée au sport hier pour continuer mon mémoire, alors je fais des abdos à la maison ! Et je marche.
Par contre faut que je décroche de ma balance, je me pèse quasi un jour sur deux, ce qui ne sert à rien évidemment !

• Big up !
Réactions : Ratibulle
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été marché avec mon papa pendant 1h (et c'était presque de la marche rapide pour rester à son niveau avec les pas de géant qu'il fait ^^) et je ça a bien tiré avec l'elliptique de ce matin, mais du coup je suis contente je sens que ça a travaillé :cretin:
Quand je voyais le nombre de gens courir sur les bords de Loire, je suis envieuse parce que moi je déteste ça !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Anastase mais de rien :cretin: je me doutais bien que ça allait plaire, je suis tellement tombée en adoration devant ses vidéos que je ne pouvais que partager cette possibilité de bouger ses fesses dans tous les sens sans remord :yawn:

Bon sinon aujourd'hui j'ai assisté à une conférence toute la journée, donc bouffe pas top le midi... Donc 45min de cardio ce soir à nouveau (Fitness Marshall, pour changer de ces derniers jours...). Et demain matin TBC à fond! (Si j'arrive à me lever... Depuis hier, impossible de me lever à 6h comme d'habitude. Mais je crois que c'est parce que ce n'est pas la bonne période du mois. Donc demain coup de pied aux fesses et je recommence mes séances tôt de bon matin et en voyant le soleil se lever peu à peu).

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Dusk. et @Gabi33 moi aussi j'ai l'impression de prendre du bide (ou du moins de pas en perdre) malgré les abdos que je fais et le fait que je vois du progrès au niveau des performances (et quand j'appuie sur mon ventre c'est plus dur :lunette: ). Du coup je vais tester les abdos hypopressifs. Bon sur ce site ça parle surtout des dégâts qu'on imagine pas, mais en cherchant on se rend compte que ça évite justement le ventre qui sort. Je couplerai ça à de la planche basique, et je vous tiens au courant. :)
:eek: j'ai un peu fureté sur le sujet et... ça nous défonce autant que ça les abdos standards ?
:halp:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Dusk. aucune idée, parce que bon ça se pratique depuis longtemps et y a quand même des gens qui ont des supers résultats avec des abdos classiques. Mais vu que chez moi j'ai l'impression que ça me fait prendre de la masse, surtout, je vais essayer ça ^^
Et pour le côté santé du périnée, c'est vrai que ça fait peur x)

14 Octobre 2014
172
489
124
J'ai la crève. Le 16 juin.:facepalm:
Du coup j'avais du temps pour faire du sport cet aprèm mais j'ai fait juste une mini séance parce que j'étais pas super en forme.
Pfff, pour une fois où j'ai une semaine où j'ai du temps...
Bon, un grog, et dodo.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Motivee a fond ! Inscrite aux salles Fitness Hill ! Tenue trouvée, je vais l'acheter demain. Et surtout, mon copain m'a promis que si j'avai un corps plus musclé à son retour de San Francisco (soit début octobre), on se marierait ! Alors ni 1 ni 2, je vais me mettre au sport super vite ! (Et j'ai screenshot son message au cas où il oublie sa promesse !)

• Big up !
Réactions : Txell et mlle-stouf
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
2ème jour, je craque encore un peu niveau bouffe mais le sport ça va je me force ! Donc hier 50 abdos et 25 ponts et 25 squat... Je vais continuer dans ma lancée :dowant:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon ce matin pas du tout envie de faire du cardio donc je me suis levée j'ai pris direct mon petit dèj et j'ai craqué j'ai mangé une part de gâteau (fait maison mais bon) et deux biscuits McVitties (c'est trop bon ces merdouilles-là :'( )
Du coup faut que je me dise que c'était le craquage du matin, et faire gaffe ce midi et ce soir, et faire ma séance de cardio en fin de journée (même si j'aime pas trop ça)
Allez là :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes