Bon, j'ai réussi à aller courir, j'ai refait la séance qui m'avait donné du fil à retordre la semaine dernière et cette fois j'ai réussi \o/ Bon, c'était laborieux parce que chaleur + pas de sport depuis 1 semaine + douleurs diverses aux jambes. Mais je l'ai fait! Présentement je sue.
Vu que je suis lancée, je vais faire mes abdos et quelques étirements, ça me fera du bien!
Vu que je suis lancée, je vais faire mes abdos et quelques étirements, ça me fera du bien!
Fatigue liée au boulot = plantage aux rattrapages mais genre méchant j'ai inversé toutes mes notions une catastrophe
.
.
(désespoir ultime). Pour le moment je ne rêve que d'être en repos pour récupérer de ma fatigue et que mon épaule douloureuse ne soit plus sollicité
je n'avais pas les jambes en compote mais j'ai senti que ca faisait travailler (vivement que je retourne à la salle)


Du coup qui de mieux que des Madz ?
C'est vraiment adorable de ta part. Et c'est vrai, si on se voyait comme les autres nous voient ce serait parfait, mais bon. Merci en tout cas. 
), dans ces conditions j'ai vraiment beaucoup de mal à rester raisonnable quand tout le monde se goinfre autour de moi (la plupart du temps je n'essaie même pas).
