Comme il fat 22 dans mon appart j'ai fais le ripped in 30 week2 (la 1 ne voulant pas se charger) et
première fois de ma vie que je sue à grosses gousses (trop glamour) pas rouge juste transpirante. Je me souviens sil y a deux ans quand j'avais le 30 day shred j'étais rouge incapable de respirer normalement et j'avais chaud on va dire qu'il y a du progrès mais certains exo je suis archi nul (bonjour les pompes ennemis de satan). encore 5 jours et je change de niveau .
première fois de ma vie que je sue à grosses gousses (trop glamour) pas rouge juste transpirante. Je me souviens sil y a deux ans quand j'avais le 30 day shred j'étais rouge incapable de respirer normalement et j'avais chaud on va dire qu'il y a du progrès mais certains exo je suis archi nul (bonjour les pompes ennemis de satan). encore 5 jours et je change de niveau .
(donc je compatis pour les histoires de transpi qui sort d'on ne sait où).

)
) Hier j'ai rien pu faire (même pas sortir marcher un peu) et aujourd'hui j'ai juste fait un peu de yoga... Du coup je pense que je vais diminuer mes séances de sport et faire des trucs moins fatigants (en gros diminuer le cardio)... C'est pas le top mais je crois que c'est ma seule solution pour continuer à faire un minimum de sport.