@Zelda Zonk le matin, c'est quand je tournée et retourne dans mon lit : je me dit qu'il vaut mieux que je bouge mes fesses
après je cours pas longtemps (j'ai couru 10 min hein...)
? A la limite, tu fais ton sport à la cave, il y fait souvent plus frais
Ou alors, aller à la piscine 
(Jeudi, 40° donc j'ai décidé que ce serait mon jour de repos, vendredi et samedi, j'étais chez mon copain et on a larvé toute la journée, sauf pour courir après le glacier.je viens de faire 30 minutes de zumba, dans l'après midi, je compte faire 45 min de yoga et le soir 30 min de kick boxing (ça me tiendra éveillée: je pars à 3h du mat" en vacances donc ça sert à rien de dormir).
Je compte participer à toutes les animations un peu fitness au club (j'espère qu'il y aura des cours de qualité !), nager quelques longueurs (en brasse, car avec lentille, tête dans l'eau= déconseillé fortement !) et aller en fin d'après midi/début de soirée 30 min ou 1h à la salle de muscu. Ca c'est pour le sport. Pour l'alimentation, le fait que ce soit un buffet va m'aider à manger sainement (bon, au dessert, c'est déjà mort, je prendrais des pâtisseries hein, faut pas rêver
), je compte mettre pleiiiin de légumes dans mon assiette
(j'aime les légumes mais ils sont jamais bon quand je les fais moi-même
)
ça dépend surement des personnes aussi mais ça m'intrigue donc je ferait des recherches pour voir si y a des articles scientifiques qui en parle... fin après je sais pas où tu l'as lu....
)
)) donc difficile de dire où j'ai vu ça précisément
Mais le truc de "il faut faire minimum 40 minutes de cardio pour perdre du poids", je sais que c'est une vieille affirmation (pas fausse hein ! Mais les médecins etc sont fortement resté sur cette idée pour la plupart sans voir si il y avait pas plus efficace car, malgré que ce soit dans le code de déonto, peu de professionnels continuent à se tenir au courant des nouvelles découvertes).
.
) donc je préfére faire moins de temps (ou le même temps) d'exercices à fond avec des petites récup' (en HIIT quoi
) (et à la limite, vu que je sais sprinter, je pense que je saurais faire un entraînement en courant en HIIT alors que courir 10 minutes en normal, c'est mon max, mais bon, en théorie
).
Un doc disait qu'avec l'entraînement les muscles réservait ses réserve de glucose et prenait plus vite sur les lipides. Du coup, c'est possible qu'avec l'entraînement on puisse perdre en peu de temps 
En effet, avec les stages on s'est rendu compte que certaines de nos infos ne correspondait pas aux nouvelles recommandations et comment on fait pour notre exam hein?
Bref petite aparté qui ne sert à rien 
et surement un mayo si je trouve
cette fois j'ai pris mon sac à dos à poche d'eau, désagréable les premiers km (avoir quelque chose sur le dos d'une part, et le "floc floc" de l'eau) mais il finit par se faire oublier.
Pas trop mal joué quand même, jusqu'en 1/4 de final, mais raide !