Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Yeah ! En fait, je surkiffe m'entraîner ! Je suis le programme que mon coach a créer et même si c'est dur, je persévère et j'adore ! J'aurais même aimé rester un peu plus à la salle après le circuit préparé pour un cours de renfo mais je devais aller bosser ^^
J'hésite à y retourner ce soir pour un circuit TRX (la dernière fois, je ne pouvais plus bouger les coudes a la suite du cours...) surtout que mon chéri est chez moi (ca ne l'a pas empêché d'aller a la salle hier soir et de rentrer a minuit et demi...)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
C'est cool j'arrive à être plus régulière et à manger sainement sans forcément m'affamer ce que j'arrivais pas à faire avant.
Je fais soit du Body Jump soit de la natation, et j'arrive à motiver mon mec à venir avec moi.

Bon par contre les squats cela commence à me "tirer" dans les genous, je vais éviter de trop forcer. J'ai peut être une mauvaise position. :hesite:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Kiskeya Enh je fais pareil que toi: Fitness Blender :d Mais je vais passer à Insanity bientôt car je fais les vidéos niveau 4 & 5 et je commence à avoir facile donc je me dis que je suis ready pour insanity :d Ce qui est drôle c'est que malgré que je sache faire des trucs difficiles en cardio/HIIT je suis totalement incapable de courir plus de 5 minutes, comme quoi, ca a beau être du cardio, c'est vachement différent comme sport (quand je cours j'ai l'impression de ne pas arriver a avoir assez d'air, que ce soit en respirant par le nez ou par la bouche, ca fait ca a quelqu'un d'autre ?)
Sinon j'ai fait 2h30 de sport aujourd'hui, mais pas d'affilée (30 min de yoga, 30 min d'aquagym, 30 minutes de zumba, 30 min d'aquagym avec les grosses nouilles flotteurs en polyestere et 30 min de step), on a beau dire que ca compte pas en dessous de 40 min, vu que jai avalé quelque chose seulement entre la zumba et le 2e aquagym, j'ai du tapé dans le gras non ?

• Big up !
Réactions : Elseto
24 Août 2014
111
154
194
@Gabi33 pour le yoga moi je fais avec gym direct. Et j'ai un question pour @Kiskeya (et les autres si vous êtes plusieurs à le faire) Yoga with Adrienne c'est pas trop compliquer à suivre vu que c'est en anglais? Parce que j'y arrive avec gym direct parce que même si j'ai la tête en bas je comprends ce que le mec dit :) alors j'ai peur qu'en anglais j'arrive pas à suivre....

@Mercutio tu me fais peur! je les ai pas encore fait! en plus faut que je me motive car j'ai grave mal à la tête donc j'ai pas trop envie mais bon je vais me lancer quand même :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai fait ma séance de renfo musculaire et à un moment, dans la position pour les donkeys kicks, j'ai regardé mon ventre et :gonk: j'ai la peau et le gras qui pendouillent c'est horrible. Les abdos sont là, quand je contracte c'est tout dur, mais ils sont tellement sous une couche de gras et de peau bien épaisse, que ça reste juste moche :gonk:

Sinon pendant mon cardio, j'ai constaté que je transpirais des genoux. Et pas l'arrière non, le devant! Avec des filets de sueurs qui en dégoulinaient :eek: Je me découvre chaque jour de nouveaux endroits pourvus de glandes sudoripares.

24 Août 2014
111
154
194
J'ai la journée bombshell booty de Cassey ça va j'ai survécu :rainbow:

Je veux vous faire partager mon enthousiasme du moment niveau bouffe : le WOK :loveeyes: (oh oui oui disant nous plus! :puppyeyes: je m'auto-acclame XD)
Depuis quelque temps je n'utilise plus que le wok pour cuisiner mes plats et je n'ai que du positif à en dire : c'est bon, c'est rapide et équilibré mais c'est surtout rapide. Et si vous êtes comme moi que vous n'aimez pas faire la vaisselle grand max vous avez : le wok, un couteau, une planche à découper à laver. Bref je suis trop fan et je voulais vous parlez de mon petit coup de coeur du moment.
Bisous les bonasses! :bouquet:

• Big up !
Réactions : Beacakista et Txell
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Rebonjour les bonnasses :supermad:

Je pense que j'ai été bonnasse même en vacances ! Je suis partie à Copenhague jeudi et je suis rentrée ce soir !
C'était tellement bien :puppyeyes::puppyeyes:

Pour le côté bonnasse, j'ai géré ! Niveau "sport", on a beaucoup marché entre les visites et les balades, on marchait entre 10 et 15km par jour, pas mal non ?! Bon la ville est plate, sauf quand on a été à Roskilde où il a fallu descendre une côte pour accéder à la mer (sous 28°) et la remonter (sous 30°).
Il a fait assez chaud (27-30, ce qui est la canicule chez eux :yawn: en été ils tournent entre 20 et 25), donc j'ai énormément bu aussi, donc pas mal éliminé.
Niveau bouffe, le midi c'était sandwich jambon-crudités (maison) + un peu de chips + une banane.
On se faisait plaisir au goûter, mais à part lundi où j'ai mangé un magnifique gâteau à la crème, je suis restée raisonnable.
Et le soir, on a fait : fish&chips ; wok ; burger ; salade maison ; sushis.

Franchement, sans chercher à me restreindre, je me suis fait plaisir et j'ai bien mangé (pour pas cher en plus) :puppyeyes:
Puis mon copain me trouvait plus ferme et me disait qu'il voyait un début de dessin d'abdos :d

Donc demain repos après cette grosse semaine, jeudi je réattaque la salle de sport, puis à partir de lundi, reprise du TBC normalement en semaine 4, mais je vais peut être refaire la semaine 3 :hesite:

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Reprise tranquille du sport après un retour en France et à la maison un peu chaotique. Un peu de zumba, même un peu de course, et un peu de muscu (tous les matins, yay, je me raffermis de la fesse) (bon, ça ne se voit pas encore, mais on va faire comme si :yawn:).

@Kiyona Pour moi aussi, ces soldes ça a été beaucoup d'émotions. J'ai acheté un jean en 40, chose qui ne m'était plus arrivée depuis mes ... 14 ans :oo:
C'était un tel KIFF ! :rainbow:
(en plus, il est super beau :cretin:)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier il faisait encore trop chaud pour courir l'après-midi, du coup je me suis motivée: debout à 4h30 pour un run (très) matinal à jeun ! C'était giga agréable, et je pensais faire 3-4km, ça a été finalement 5km. J'ai croisé 3 renards sur mon chemins haha bref j'ai bien commencé la journée et me suis "récompensée" avec un magnifique bowlcake (poudre maca, 1 banane, noix de coco rappée, pépite de chocolat noir et tout autour de la mangue et des framboises).
Du coup je pense re-courir le matin, faut que je profite avant que les jours raccourcissent encore plus et qu'à 4h45 se soit la nuit profondément noir !

Mardi prochain j'accompagne une copine à une réunion WeightWacher... on verra bien si je commence ou pas !

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Mais de toute façon j'ai un très beau corps, maintenant, avec des abdos qui se voient de plus en plus donc je suis déjà très fière de moi !
Je sais pas exactement pourquoi, mais sa fait teeellement plaisir de lire quelqu'un qui trouve qu'il a un très beau corps :top: be proud and show it !!! XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes