Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucou !
Je vous lis toujours, mais je participais plus trop parce que j'étais pas vraiment en mode OB là haha. Depuis le début de cette canicule j'ai arrêté le sport, je me contente d'un peu de barbotage dans ma piscine. :yawn:
Par contre j'ai repris la chrono (version végétalienne) couplée à un peu de Zermati et d'Allen Carr, c'est-à-dire que je m'écoute beaucoup plus, je mange quand j'ai faim, et je me fais plaisir avec une glace par jour héhé : j'en suis à - 600g en 1 semaine, mais - 3 ou 4 kg en un mois, ce qui est super sachant que ça faisait longtemps que je n'arrivais plus à descendre. Il m'en reste environ 8 à perdre, je suis super optimiste. :caprice:

Par contre, je vais sûrement me lancer dans la pole dance le mois prochain, et j'aimerais me remettre à la muscu, ne serait-ce que du gainage et les bras, sauf que je vais déprimer si je perds plus de poids... J'ai envie d'attendre d'avoir bien perdu pour me muscler. J'ai l'impression que même le cardio m'empêche de voir la perte de poids. Je suis trop bizarre de toute façon :rire:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier a new look j'ai croisé 2 filles super musclées comme on en voit que sur instagram et compagnie! Si vous connaissez Dana linn bailey elles lui ressemblaient vraiment, avec des épaules plus larges en v et les jambes à tomber. J’étais subjuguée tellement elle sortaient de l'ordinaire et comment elles étaient musclées:puppyeyes:. J'ai pas osé aller leur parler mais vraiment elles étaient :loveeyes: (j'en fait un peu trop peut etre non :shifty: )


Enfin bref aujourd'hui retour à la salle (quasi vide- merci l’été/les vacances) j'ai fait un peu de tout et je sens que je vais avoir le corps bien courbaturé demain :cretin: (et maintenant je regrette les 3 mois sans sport )
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Pimpanela
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Gabi33 @Martha Casserole @Niag bon ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à subir la gravité XD
Je me suis renseignée sur comment ôter ce gras, et au final à part faire de la sèche il y a pas grand chose à faire... Donc je vais continuer à bien manger, histoire d'éliminer au fur et à mesure le gras possible sans sèche. Et je vais rajouter 10min de gainage à mes séances TBC et/ou cardio, histoire de renforcer ma ceinture abdominale et avoir le ventre le plus plat possible. Je me dis qu'en un mois je devrais commencer à percevoir des résultats.

Sinon aujourd'hui : pas d'objectif bonnasse. On est rentrés trop tard à l'appart donc je n'ai pas pu faire ma séance de cardio... Je vais essayer de rattraper ça demain avec la séance de TBC en ajoutant 60min de cardio + mon gainage. Et après pas d'objectif bonnasse pendant 3 jours :gonk: Je doute que ma mère apprécie que je l'abandonne quelques heures pour aller faire mon sport :goth:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon moi en ce début de semaine j'ai fait 1h de jump et 1 h de natation...
Demain c'est la pesée, j'appréhende un peu car ce week end c'était fiesta à gogo. Mais bon tant pis je me sens déjà tellement mieux dans mon corps :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
K

Kiskeya

Guest
40 minutes de stepper et 40 minutes de kickboxing ... c'était mon jour de repos mais j'avais pas envie de ''gaspiller'' cette journée, c'est fou à chaque fois je respecte pas ce putain de calendrier du coup suis fatiguée le vendredi et j'ai la flemme de faire mes exos alors que c'est dimanche mon dernier jour de repos :hesite:
Un jour j'arriverai à m'y tenir et j'arrêterai de céder à mes pulsions. (*dit-elle alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pas)
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Thihaly
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon en fait la pesée n'a pas été terrible : rien pris, rien perdu.
Ceci dit ça fait 3 semaines que je refais du sport "vraiment" donc je pense que c'est normal, je dois enfin prendre plus de muscles...
Après c'est pas une question de poids, mais de silhouette, et je me sens déjà un peu plus bonnasse qu'avant. Je vais essayer de pas me décourager !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Après mes vacances, mon copain s'est pesé et a perdu 5kilos ! Confiante (et pas pesée depuis presque un mois), je monte sur la balance confiante ... +200gr :gonk:
Pourquoi est-ce qu'il perd juste avec les vacances et moi qui trime depuis un mois, j'ai rien ?

Oui, je sais, le poids ne veut pas toujours dire quelque chose, il paraît que je me suis affinée, mon copain me trouve plus ferme donc le poids des muscles et tout ... mais merde, c'était trop demandé de perdre un tout petit peu ? Juste arriver au kilo d'en dessous ? J'ai besoin de résultats concret, de chiffres, car mon regard sur ma silhouette est totalement subjectif. Ca aurait dû être pesée + mensurations mais une déception a suffit, j'en veux pas deux :goth:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, j'avais dit que je revoyais mon programme de sport mais finalement j'ai rien fait.
Du coup, j'ai pas perdu un gramme depuis la semaine dernière. Mais j'ai rien pris non plus.
Je reviens d'une petite course, c'est la 1ère fois que je courrais juste pour moi, sans me chronométrer et ça m'a fait du bien.
Au début j'avais quand même fait partir le chrono à ma montre pour voir combien de temps je tiendrai après cette longue pause, mais finalement je l'ai vite arrêté. Je m'arrêtais quand j'étais fatiguée et je reprenais quand j'avais envie. J'avais surtout besoin de me défouler de ma grosse frustration/colère de ce matin.
Par contre, pas sûre que mon genou droit ait apprécié le traitement :hesite: Il faut vraiment que je déclare un médecin traitant et que celui-ci me prescrive du kiné parce que je peux pas rester sans bouger... Même si je me doute que mon genou va me le reprocher ce soir ou demain, j'avais VRAIMENT besoin de courir, ne serait-ce que pour ma santé mentale.
En tout cas, je retiens que ça fait vraiment énormément de bien de courir sans regarder la performance. Ça m'a parut beaucoup plus naturel que ce que je faisais jusqu'ici.

Par contre, foutez moi des coups de pieds au cul pour que je fasse mes abdos! :scream: C'est honteux à quel point je fous rien en ce moment!
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Avril 2015
375
750
464
Hier j'ai fais 4x30 de minutes de vélo comme je bossais. Aujourd'hui ca sera le shred comme j'ai retrouvé les videos dans mon Pc et demain j'ai kiné à 8h donc je vais y aller en tenue de sport et comme ça je vais rentrer en courant .
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
La danse bretonne ce matin, c'était magique :paillettes:
J'ai tellement kiffé, j'y retourne demain matin, pour apprendre encore plus de petits pas tordus sur fond de biniou:yawn:

J'ai adoré ça, mais malheureusement, il n'y a des cours que pendant l'année scolaire et je ne serai sans doute plus en Bretagne en septembre ... :crying:

Et en rentrant, j'ai même fait ma muscu pour les bras/jambes/fesses, ma mère n'en revenait pas.

Question con :

Est-ce que certaines d'entre vous ont perdu du poids très rapidement et se retrouvent avec de la peau qui pend (le glamour est mort, pardon :fleur:) ? Ma sœur me dit (mais il est possible qu'elle médise :yawn:) que mon gras de l'intérieur des cuisses, c'est principalement de la peau ... hors, ça n'a pas l'effet "peau qui pend" même avec les vergetures, selon moi. Je pense juste que c'est une bonne couche de gras qui ne veut pas se déloger :cretin:

Vous pensez qu'un médecin généraliste serait capable de me dire ce qu'il en est en me tâtant le cuissot ? :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Après un mois à la tester sous une chaleur caniculaire et tout en portant short et jupe ou robe sans cycliste en dessous (trop chaud pour ça), j'annonce à toutes les filles qui ont les cuissots qui frottent que la crème Bariederm d'Uriage est une tuerie :caprice:. Aucun échauffement, aucune douleur, elle protège vraiment à 100% la peau.
Bref, c'est devenu mon indispensable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes