@Drôledeplume
J'avoue n'être convaincue par aucun régime et sa m'embête un peu de finalement me rendre à une réunion (où je serais pesée... quelle horreur), mais "toute seule" j'arrive pas (ou avec peine) à contrôler la quantité de ce que je mange. Je me dis qu'avec une sorte de programme j'arriverais peut être mieux à m'encadrer
Tu l'as fait toi ?
Ce soir, retour au fitness pour de bon !!! Je pense faire min 50min de cardio et 30 de renforcement musculaire. Pas de BodyPump ce soir, je reprendrais la semaine prochaine, mais je me réjoui déjà ! Quelqu'un a déjà pu testé le nouveau programme ? Il tue ? Les musiques sont cools ?
Je me programme déjà un run pour mercredi (tôt) le matin, et surement aussi vendredi matin, mais c'est tout ce que je peux faire niveau sport cette semaine, c'est peu
Bonne semaine les bonasses !
J'avoue n'être convaincue par aucun régime et sa m'embête un peu de finalement me rendre à une réunion (où je serais pesée... quelle horreur), mais "toute seule" j'arrive pas (ou avec peine) à contrôler la quantité de ce que je mange. Je me dis qu'avec une sorte de programme j'arriverais peut être mieux à m'encadrer

Tu l'as fait toi ?
Ce soir, retour au fitness pour de bon !!! Je pense faire min 50min de cardio et 30 de renforcement musculaire. Pas de BodyPump ce soir, je reprendrais la semaine prochaine, mais je me réjoui déjà ! Quelqu'un a déjà pu testé le nouveau programme ? Il tue ? Les musiques sont cools ?
Je me programme déjà un run pour mercredi (tôt) le matin, et surement aussi vendredi matin, mais c'est tout ce que je peux faire niveau sport cette semaine, c'est peu

Bonne semaine les bonasses !
Dernière édition :
. Mon boulot, c'est du sport, en quelque sorte (je suis prof de cirque aérien) donc je n'ai pas trop le choix : il faut que je me bouge.

bon comme j'ai 0 force je dépasse pas 12kg sur la presse de musculation et 6kg sur un espèce de rameur (enfin s'en est ps un juste sur un gym ball et je tire vers moi).
, alors oui j'ai des fesses rebondies mais là j'avais vraiment de la marge donc je pars en quête de la taille en dessous ... impossible de la trouver j'ai fais 3 h&m rien que pour ça . 

Bon il y a encore beaucoup de chemin, mais c'est vrai que je n'ai plus le ventre "lisse", je commence à avoir les sillons sur les côtés 

), deux couques au petit déj le samedi (pas dramatique mais pas méga sain, pas de regret cependant). Le reste de la journée, normal mais pas mal d'alcool. Le dimanche tout ok, pour ne pas me ruer sur les trucs sucrés du buffet par fatigue (nutella, cake, couques)... j'ai choisi des trucs salés (baguette multi-céréales avec gouda, œufs durs, un fruit frais) et j'ai bien apprécié
, aucun souci le reste de la journée, et lundi envie de trucs légers après la fiesta. J'ai atterri à Rome hier soir et j'ai direct enfilé ma tenue pour aller courir mes 5 kilomètres
ce soir, rollersss et demain salle (ces temps-ci j'alterne elliptique et vélo à la salle)