Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Colorful Sunrise Tu parles de celle la ?? Ca m’intéresse moi qui ai le cuissot qui a tendance vite chauffer, je dois toujours avoir un short sous mes robes/jupes, pas pratique! Du coup tu l'appliques comment, juste comme une crème normale ou t'en remets un couche en plus?

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Wade. Non, c'est la Bariederm toute simple, en dessous c'est écrit "crème isolante réparatrice". J'applique ça comme une crème normale : une noisette sur chaque face interne de cuissot, je masse pour que ça pénètre bien, et en avant! Et j'en remet parfois au cours de la journée quand je vais aux toilettes si je sais que je vais beaucoup marcher. Mais jusque là en mettre une fois le matin et éventuellement une nouvelle couche à midi, ça suffisait amplement.
Ça a changé ma vie ce machin là!

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Colorful Sunrise
Ton conseil va surement changer ma vie :worthy: merci !

Je suis dans le creux là niveau sport... cette semaine j'ai eu des trucs tout les soirs, à chaque fois accompagné de très peu de sommeil, de "grande" bouffe pas toujours light. Du coup je me sens molle, ballonnée et fatiguée :caca:. J'ai fait que 2x mes exercices abdos/fessiers (même pas casé les bras dans l'histoire quoi) et n'ai pu courir que 5km pour le moment. Bref pas cool. En plus avec cette chaleur, courir c'est soit tôt (coucou le réveil à 4h30) soit tard...
J'espère avoir le temps de reprendre le sport (fitness et running) comme il faut la semaine prochaine parce que là sa affecte mon moral ! Ah et cette histoire de commencé WeightWatcher sera peut être une bonne idée pour me cadrer un peu plus :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'avais une baisse de moral & d'estime de moi-même pendant la canicule, la chaleur m'a rendue apathique et je me rabattais sur la nourriture. Mais depuis 2 jours, c'est repartie: même si je n'ai pas tenue 2 semaines le TBC :yawn:, je continue tous les jours 30 min d'abdo-fessier et le cardio 3x/semaines.
Hier, j'ai été au taff en vélo (20km) et je suis rentrée ce matin, de même, 20 km + la montée de mon village!
Et surtout, j'étais de garde lors du pic-nic de l'équipe de jour & je n'ai pas trop craqué :shifty:
:highfive:

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
Ca y est c'est le stress! On garde mes petits cousins pendant le week end jusqu'à mardi. Ils vont me prendre beaucoup de temps du coup je sais pas si je vais pouvoir faire mon sport et ça me stress! :halp:
C'est le retour du: je culpabilise si je ne fais pas mon sport

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Oh @Rigby, tu viens où en Bretagne ?

Danse bretonne deux heures encore ce matin, c'était tellement chouette :happy:
Par contre, j'ai bien fait de m'être remise sérieusement au sport cette semaine, parce qu'à partir de dimanche ça va être très compliqué ... Shopping dimanche, cuisine et fête lundi, promenade mardi, et ensuite vacances avec les copines. Je vais avoir au moins une semaine sans sport :sweatdrop:

Du coup, demain gym suédoise :danse:
(en plus, c'est gratuit :shifty:)

• Big up !
Réactions : Pimpanela et RigbyR
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Léona B. ; je vais dans le Finistère, entre Concarneau et Pont-Aven.
Les paysages sont trop beaux, j'espère que ça va bien me motiver à courir :puppyeyes:

Moi je suis sur Saint Malo ... l'autre jour, j'ai essayé de courir sur la plage, avec le sable c'était trop dur pour mes p'tites jambes.

Mais je pense que je vais essayer les sentiers côtiers (en essayant de ne pas me vautrer dans le ravin :yawn:), c'est magnifique un tel cadre !

10 Juillet 2015
15
27
24
40
Lyon
Sinon j'ai fait 2h30 de sport aujourd'hui, mais pas d'affilée (30 min de yoga, 30 min d'aquagym, 30 minutes de zumba, 30 min d'aquagym avec les grosses nouilles flotteurs en polyestere et 30 min de step), on a beau dire que ca compte pas en dessous de 40 min, vu que jai avalé quelque chose seulement entre la zumba et le 2e aquagym, j'ai du tapé dans le gras non ?
On utilise l’énergie issue des graisses des les premières secondes de sport et la nuit aussi (quand il faut refaire du carburant) il faut aussi prendre en compte le bilan globale sur une certaine période (la semaine ou 15 jours par exemple).

Il ne faut pas faire une fixette sur les 30+ ou 40+ minutes à 60-65% de sa fréquence cardiaque maximale. C’est la configuration ou la consommation d’énergie issue des graisses est maximale mais loin d'être la seule.

14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, avec la canicule qui est passée (bon il fait encore bien chaud, mais largement supportable, et il fait des températures raisonnables le matin et le soir^^), du coup je refais plus de sport et ça fait du bien :d
Vendredi, je suis même allée courir (40 minutes, j'aurais bien fait plus mais j'avais pas le temps^^), ça faisait longtemps.
Et puis avec le week-end prolongé j'ai du temps, je vais pouvoir faire de belles balades à vélo aussi. :joy:
Aussi, je me suis fixée plein de mini-objectifs sportifs, pour me motiver et voir mes progrès :d

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hier j'ai fait mes 50 minutes de Jump ! Ca casse bien et j'ai des petites courbatures :-)
Demain : même programme.

Je commence à voir que je m'affine et que mes cuisses sont plus fermes.
Ca me motive complétement ! :rainbow: J'espère bientôt remettre mes anciens pantalons :cretin:

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bonjour à toutes, demain je me réessaye à Insanity et TBC (pas en même temps bien sûr, pour des raisons de santé je ne peux pas faire tous les exos sur Insanity et donc j'ai décidé de remplacer ces jours par TBC).
J'aurai voulu savoir comment vous faites pour tenir des programmes assez longs ? Niveau motivation ?
Ces questions, je les pose car je n'ai pas envie de lâcher encore une fois mon objectif comme je le fais toute seule (même après avoir demandé à plusieurs personnes, je vais me retrouver seule face à mon écran 6 jours sur 7).

Merci de vos futures réponses ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes