@Aqua
La corde à sauter c'est très bien (si tu n'as pas de problème de dos ou genoux), et c'est normal que tu n'arrive pas à faire plus de 5 minutes au début, faut y aller progressivement
en fait c'est pas que 15 minutes "suffisent", c'est que c'est plus ou moins équivalant à 30 minutes de course (mais 15 minutes de corde à sauter c'est assez éprouvant !)
Tu peux varier ta vitesse de saut pour être plus efficace (genre 1-2 minutes normales, 30sec à fond les ballons). Je te met une vidéo de différent type de saut que tu peux essayer une fois que tu te sens à l'aise -> là !
Par contre si tu veux de l'efficacité que se soit au niveau performance, perte de poids ou fermeté/prise de muscle, il faudrait autre chose en marge de la corde à sauter, comme un peu de renforcement musculaire ou pratiquer un autre sport. Faire de la corde à sauter pour se remettre au sport c'est bien, mais pense à compléter tes entraînements
et de faire des étirements après chaque séances.
La corde à sauter c'est très bien (si tu n'as pas de problème de dos ou genoux), et c'est normal que tu n'arrive pas à faire plus de 5 minutes au début, faut y aller progressivement
en fait c'est pas que 15 minutes "suffisent", c'est que c'est plus ou moins équivalant à 30 minutes de course (mais 15 minutes de corde à sauter c'est assez éprouvant !)Tu peux varier ta vitesse de saut pour être plus efficace (genre 1-2 minutes normales, 30sec à fond les ballons). Je te met une vidéo de différent type de saut que tu peux essayer une fois que tu te sens à l'aise -> là !
Par contre si tu veux de l'efficacité que se soit au niveau performance, perte de poids ou fermeté/prise de muscle, il faudrait autre chose en marge de la corde à sauter, comme un peu de renforcement musculaire ou pratiquer un autre sport. Faire de la corde à sauter pour se remettre au sport c'est bien, mais pense à compléter tes entraînements
et de faire des étirements après chaque séances.
Mais c'est toujours aussi intéressant!
Les cheveux courts ça fait peur à tout le monde mais je kiff! en fait, moi ce qui me faisait chier c'est que je pensais qu'on pouvait pas trop changer de t^te, genre que c'est tout le temps la même coupe! et ben non! j'adoore!!!!

). 
Chaque jour choisis un truc dedans qui te fait vraiment plaisir, un bout de gâteau, quelques petits bonbons, deux-trois biscuits mais prends-les à un moment où ils peuvent te servir à savoir quand tu as faim