Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
Je fais deux messages à la suite désolée mais parce qu'il me faut le temps que je me rende compte! je sens tous mes muscles du dos! comme si j'avais un corsé c'est incroyable! voilà ça me remonte le moral après la déception de pas avoir fait autant que ce que je voulais! :sushi:(je sais ce smiley n'a rien à voir mais depuis le temps que je le trouve énorme!)

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Pimpanela
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai un mois avant la rentrée je sens que je commence à perdre ma motivation ( c'est dur quand on a rien de spécifique à faire paradoxalement). Est ce que quelqu'un aurait un programme (gratuit) pour un mois svp? Ça me permettra peut être d'avoir une motivation supplémentaire!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@kanoke je t'invite à lire 2-3 pages en arrière j'ai donné un site où l'on peut trouver des programmes gratuit :)

Bon deuxième séances aujourd'hui de la semaine, j'ai fait 35min d'ellyptique +10 min de vélo, suivit de la séance 6 Packs sauf que j'ai beau tout faire bien j'ai été super mal pendant la séance à cause de mes courbatures, j'ai jamais eu aussi mal, je me sens super faible, j'ai du passer la journée au lit à cause de mes douleurs au jambes...
Je pense que ces programmes sont peut être trop fort pour une débutante, et surtout tout ce poids sur mes jambes ne m'aident pas...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée (dites moi!) mais je penses que je vais faire plutôt deux séances de cardio par semaine et une séances de cardio+renforcement, tout ça pendant un mois histoire de fondre un peu et de m'habituer à la reprise de sport, et derrière je reprendrai tout les éxo de renforcement parce que la rien y fait...

• Big up !
Réactions : minelina et Pimpanela
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne sais pas du toooout si je poste dans le bon topic donc si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me prévenir :red:

Je suis en train de chercher un sport, à pratiquer régulièrement à partir de la rentrée, qui puisse m'aider à muscler mon dos (à cause de ma scoliose :/ ).
J'ai pensé à la Pole Dance, mais il y a trop d'inconvénients pour moi, à savoir :

- Ma morphologie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- L'amour de mes mains

- Et me peau qui a tendance à marquer

Du coup, connaîtriez vous des sports sympas qui permettent de muscler tout le corps sans trop insister sur le haut ? ( à part la natation :goth: )
Ou qui du moins ne me ferait pas trop de mal au niveau du trio cité plus haut? :/

14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Hello les filles !

Je fais du sport par période, en ce moment je suis bien motivée, je fais du vélo d'appart 30min par jour en HIIT. Quand je serais en vacances, j'ajouterais du renfo. (Actuellement, je fais quand même des séries de squats et des exos avec haltères pour les bras)

Mais, je remarque que j'ai les épaules (de plus en plus?) en avant, qui se courbe. Quels exercice, pour le dos j'imagine, puis-je faire pour essayer de redresser tout ça ?

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Fière d'avoir bien géré niveau nourriture cette semaine, je crois vraiment que ça marche en synergie: je fais du sport -> je mange sain et moins sans effort. Je fais moins ou pas de sport -> je mange plus et lorgne plus sur du fat. :shifty:
Mercredi retour au run avec ma sœur, 4km de piste vita. Sa parais "peu" comme ça mais le terrain est tellement fourbe avec ses montées vicieuses et courir sur des copeaux c'est bien plus crevant !
Voulais reprendre le Pump hier... raté, j'ai oublié que les horaires changeaient pendant les vacances :sad: tant pis. 35min d’elliptique, et muscu quasi complète du corps (bras, dos, jambes, abdo), je guette les courbatures pour demain ! :cretin:
Je suis pas allée dans la même salle de fit que d'habitude, je regrette un peu: dès qu'une nana ose s'aventurer dans la partie muscu, on est matée de toute part et on nous fait un peu comprendre qu'on a pas trop notre place à coté des gros bras qui soulèvent 16kg de fonte dans chaque mains... :stare: j'avais vraiment l'impression de me faire bousculée quand j'était dans la zone haltère pour bosser mes bras et le dos...

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour! Bon je sors de mon presque sous marin et vous rejoins pour de bon!
Je cours depuis mars maintenant et m'entraîne pour un semi en octobre; Maintenant pour avoir un corps plus ferme et tonique, je vais acheter des altères et commencer le TBC! Je fais déjà un tout petit peu de renforcement musculaire doux chez moi, je vais remplacer ces trois séances par les trois hebdomadaires de Sonia Tlev, en plus de mes trois sorties courses! Si avec ça mon corps ne se raffermit pas!

@HarryJoe aïe je n'oserais pas aller faire de la muscu dans ces conditions... il n'y a pas des horaire où il y a moins d'hommes dans cet état d'esprit?

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Soell
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@bernadotte
Niveau horaire j'ai pas beaucoup de choix avec mon travail et le temps que je prends dans les transports publiques, je peux qu'entre 17h-20h :cretin: je pense que le problème c'est plus la salle où j'ai été, qui est en plein centre de la ville où je bosse, on dirait que leur zone muscu est peuplée de gars ultra orgueilleux :drama: ce qui est pas forcément le cas à d'autres endroit. Mais m'en fout, je m'impose et ils feront avec !

Je pense qu'avec la course + renforcement musculaire 3x par semaine tu vas avoir de jolis résultats :d tu nous diras ton évolution avec le TBC !

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Soell
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe Tu as raison ce n'est pas une bande de relous qui vont nous freiner dans nos objectifs!

En fait j'ai une autre question... Mon copain court avec moi et le TBC lui donne bien envie niveau renfo. Je pense que c'est bien mais il me demande quand même de vous poser la question (oui je parle de madmoizelle à mon homme donc il vous voue un grand respect et s'en remet à vos conseils): il se demandait si c'était ok pour un homme de faire le TBC, si il verrait des résultats. Je pense qu'il se pose des questions au vu des réseaux sociaux sur le TBC qui ne montrent que des participantEs. Soutenez moi pour lui dire que abdos-fessiers-bras c'est bon pour TOUT le monde ! ! Que mon monsieur Bernadotte aie aussi son objectif bonnasse! :rockon:

edit: @Melisbutton des photos que j'ai vues, tout dépend si tu étais sportive avant le TBC ou si tu te mets au sport avec ça pour les changements. Mais on peut souffrir ensemble par télépathie vu qu'on commence presque en même temps! Il y a aussi le topic des bébés curling dédié au TBC

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Swirly
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai recommencé doucement à courir, j'ai tenu 15 minutes et craché mes poumons ! J'ai une appli qui compte mon nombre de pas et je m'amuse à y rentrer mes calories, au moins pour une semaine. Je semble être dans les clous. Avec les exos abdos fessiers en plus, ça devrait le faire.
C'est les vacances dans 36h, je vais essayer de continuer sur cette voie.
Objectif bonnasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes