Fière d'avoir bien géré niveau nourriture cette semaine, je crois vraiment que ça marche en synergie: je fais du sport -> je mange sain et moins sans effort. Je fais moins ou pas de sport -> je mange plus et lorgne plus sur du fat.

Mercredi retour au run avec ma sœur, 4km de piste vita. Sa parais "peu" comme ça mais le terrain est tellement fourbe avec ses montées vicieuses et courir sur des copeaux c'est bien plus crevant !
Voulais reprendre le Pump hier... raté, j'ai oublié que les horaires changeaient pendant les vacances

tant pis. 35min d’elliptique, et muscu quasi complète du corps (bras, dos, jambes, abdo), je guette les courbatures pour demain !

Je suis pas allée dans la même salle de fit que d'habitude, je regrette un peu: dès qu'une nana ose s'aventurer dans la partie muscu, on est matée de toute part et on nous fait un peu comprendre qu'on a pas trop notre place à coté des gros bras qui soulèvent 16kg de fonte dans chaque mains...

j'avais vraiment l'impression de me faire bousculée quand j'était dans la zone haltère pour bosser mes bras et le dos...