@Perth Courage, tu es très dure avec toi même (je crois qu'on l'est toutes). Tu n'as pas "gâché" tes efforts, tu t'es un peu relâché ce qui n'est pas catastrophique du tout. Je sais que beaucoup ici font du sport avec des vidéos chez elles, tu ne pourrais pas te remettre doucement dans le bain comme ça ?
Il y a peut être d'autres possibilités de sport comme la piscine par exemple ?
Courage
Moi ça fait une petite semaine que je me suis un peu laissée aller niveau bouffe / sport.
Hier je suis retournée au Jump, et ça m'a fait un bien fou. J'étais hyper énervée en arrivant, je suis ressortie toute "peace and love".
Du coup ce week end je vais y aller samedi et dimanche pour "rattraper" mes écarts, mais plutot pour continuer sur ma lancée. Il faut vraiment que mon moral arrête d'être en dents de scie.
Ce matin j'ai essayé de remettre un ancien pantalon que j'adorais et ... Il me va !
Bon j'ai toujours pas mal de boulot, et la semaine prochaine je rentre chez mes parents avec MA balance qui me dit toujours mon bon poids... On croise les doigts !
Il y a peut être d'autres possibilités de sport comme la piscine par exemple ?
Courage

Moi ça fait une petite semaine que je me suis un peu laissée aller niveau bouffe / sport.
Hier je suis retournée au Jump, et ça m'a fait un bien fou. J'étais hyper énervée en arrivant, je suis ressortie toute "peace and love".
Du coup ce week end je vais y aller samedi et dimanche pour "rattraper" mes écarts, mais plutot pour continuer sur ma lancée. Il faut vraiment que mon moral arrête d'être en dents de scie.
Ce matin j'ai essayé de remettre un ancien pantalon que j'adorais et ... Il me va !

Bon j'ai toujours pas mal de boulot, et la semaine prochaine je rentre chez mes parents avec MA balance qui me dit toujours mon bon poids... On croise les doigts !

? Ca ne devrait pas demander beaucoup d'efforts à ta maman de te servir dans d'autres proportions
Avec un ou deux carré de chocolats après pour l'aspect réconfort 

Avantage d'être végétarienne: le BBQ est un repas light. Un steak de tofu + quelques légumes (en soupe cette fois) + un peu de taboulé ou de pain si l'envie s'en fait sentir et c'est tout ! Quand je vois tout ce que mange le reste de la famille en viande, je sais pas comment ils font
(il n'est pas rare que mon père achète 1kg500 de viande pour mon frère, lui et ma mère, ce qui a mon sens est juste énormissime)
Je crois qu'il faut juste que je me discipline un peu.
Merci encore les filles, c'est chouette de pouvoir compter sur l'OB pour se remotiver 
Il faut absolument que je fasse comme tu le suggères, car après tout, c'est toujours de la gourmandise et quasiment jamais de la véritable faim. Je vais essayer de me poser les bonnes questions et de résister aux envies passagères qui ne font que me décevoir encore plus plus tard. Merci !
)
Grande découverte. Genre ça m'a fait un bien fou, je me sentais toute légère après. J'ai dû faire environ 25 minutes (ai oublié de chronométrer) et je me sentais bien après, donc je pense que je ferais deux fois le tour du circuit demain (parce qu'en plus j'ai un cadre super cool juste à côté de chez moi (oui, je découvre ma ville)).
Après il faut encore virer la couche de graisse par dessus, et c'est pas gagné.
Et pour continuer sur les trucs positifs, j'ai même perdu de la cellulite. J'en demandais pas tant, mais c'est cool.
Il faut clairement pas t'empêcher de manger les plats en sauce mais essayer de te limiter à une portion raisonnable et prendre le temps de savourer
(bonjour, je suis la meuf qui mange une poignée de chips en 45 minutes
). 
). J'étais toute contente car j'adore ça et elle l'a acheté pour moi mais là, ça va pas être possible, ce sera eux qui devront manger ça
(Nan mais genre 600 kcal/100g au lieu de 300 du coup 0.0)
plus une petite séance de renfo et des étirements, on peut dire que je commence bien le we. Maintenant au petit dèj
.
.