Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
De retour d'une petite semaine de vacances chez les beaux-parents dans le sud.
La mère de mon copain a ruinée tous mes efforts de l'année en l'espace de 4 jours :shifty:
Quand elle s'ennuie elle cuisine, et comme il pleuvait on est pas beaucoup sorti... donc on a mangé :facepalm:
Barbecue, pains de viande, plats en sauce en tout genre, pizza, desserts.. et j'en passe.
Du coup j'me sens énorme, j'ai trop peur de me peser, on a complètement déconné XD

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jadina et Pimpanela
21 Octobre 2014
219
1 559
3 024
31
Lyon
lesdessinsdesundari.blogspot.fr
Et voilà je me suis remotivée à faire du sport alors je me joint à vous :) !
J'ai souvent l'impression que ma motivation fait des montagnes russes, je vais être hyper motivée pendant deux semaine et après oublier complètement cet état d'esprit et préférer glander dans le canapé :erf: alors j'espère qu'en suivant ce topic sa va m'aider un peu !
J'ai commencé doucement la course hier en tenant à peu près une demie heure et en alternant marche et jogging mais j'y suis allée mollo. Aujourd'hui je pense simplement faire une longue marche à cause des courbatures
Voilou :rainbow:

• Big up !
Réactions : Lillandril
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Woooow les courbatures de ma course d'hier matin ! En plus j'ai dansé hier soir, je sentais bien en trémoussant mon :cucul:que ça commençait à tirer. Mais ce matin au réveil ce fut difficile. Heureusement que le dimanche est mon "rest day". Mais je suis fière, je sens que ça a bien travaillé donc je suis contente de souffrir :ninja:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis le mois de mai. J'essaie d'y aller régulièrement, de une à trois fois par semaine. Je fais principalement du cardio, rarement des cours collectifs. J'ai quelques courbatures le lendemain des cours collectifs mais rien de bien méchant. Je suis en vacances loin de ma salle de sport là, donc je me motive à faire un petit footing de temps en temps. Et OMG jai des courbatures de malade comme si on m'arrachait les cuisses :eek:
Le running c'est la vie, la salle de sport c'est du pipi de chat :nod:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon et bien moi je reviens plus motivée que jamais. Je suis allée au jump jeudi, samedi et dimanche.
Et j'y retourne ce soir.

:supermad:

J'ai pris une photo de moi pour "Habits d'aujourd'hui" et je vois généralement pas les changement sur mon corps, mais là je vois que j'ai vraiment perdu. C'est vraiment cool. Je suis hyper fière. :banana:
Et pour une fois je le fais "en douceur". Je m'y suis vraiment remise depuis fin juin, je sais que je suis loin de mon objectif encore, mais bon je m'en fiche. Ca viendra quand ça viendra. En attendant, je fais du sport, je m'amuse et je mange plus ou moins comme je veux.

Bon courage pour cette nouvelle semaine ! :egyptian:

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Chiino
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Coucou !!
Je suis de retour ^^ toujours motivée :)

Je me demandais si vous connaisiez les legging minceur ? upload_2015-8-10_10-22-44.jpeg
g-2294051.jpg
Qu'en pensez-vous ? ça peut fonctionner ? Tout en continuant l'OB et le sport, évidemment !! J'ai bien envie de m'en acheter un (j'en ai vu en promo sur internet et ça me tente mais je ne veux pas gaspiller mon argent...)

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@andreasbrn
Coucou ! :)
J'ai justement ces 2 leggins la. J'avais eu le 1er pour 11€ grâce à une vente privé, et celui de Mixa trouvé sur Amazon pour pas trop cher il y a quelques mois :top:

Le premier :
La matière est très spéciale, on dirait une combinaison de plongé en fait, et l'odeur est assez insupportable même après plusieurs passages en machine il me donnait mal à la tête. Mais il fait transpirer ça on peut pas le nier.. on perd de l'eau mais pas de la graisse, du coup je trouve ça un peu mensonger de faire croire aux femmes qu'elles "vont maigrir", perdre de l'eau ce n'est pas "perdre du poids". Il n'est pas agréable à porter du tout et encore moins discret vu le bruit qu'il fait à chaque mouvement XD je l'ai mis que 3-4 fois et depuis il dort dans un sac plastique fermé au fond d'un placard :shifty:

Le deuxième :
Le mixa par contre est sympa, mais il ne tient pas franchement ses promesses. Lui contrairement à l'autre sent super bon, et il est tout doux à porter, il gaine un peu et est totalement invisible sous les vetements, je le met régulièrement sous mes jupes et mes robes ça rend la peau toute douce le soir. C'est censé gommer les peaux d'orange et la céllulite, ça lisse effectivement un petit peu la peau mais ce n'est pas vraiment flagrant :rolleyes:

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
J'ai commencé le top body challenge ce matin, et je suis moooooooooorte. Normal que je n'arrive même pas à faire les exercices de la première journée? J'ai la tête qui tourne et j'ai pas de souffle et j'ai mal partout!!!
Je désespère je vais jamais réussir à perdre du poids... J'ai 15 kilos à perdre, j'ai essayé un régime mais trop difficile financièrement de m'y tenir (le régime boot camp de Valérie Orsoni je sais pas si vous connaissez) donc j'ai dû abandonner... Je désespère car sur la plage je complexe, je ne trouve pas de vêtements à ma taille c'est horrible

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@andreasbrn

Tout ce qui est crème/pilule/vêtements minceurs, ce n'est que du vent pour faire croire qu'on peut mincir sans effort, ce qui est totalement faux :stare: (les seules trucs qui marchent plus ou moins sont les pilules à base de sérotonine mais elles ne sont pas en vente libre car ça peut être dangereux. Elles ne sont prescrites qu'en cas d'obésité qui met vraiment la santé en danger au point qu'on ne peut même pas opérer pour mettre un by-pass ou une sleeve). Comme le dis souvent Erwann Menthéour dans "Comment ça va bien" (il dit des choses très sensées et intéressantes ce gars, je le recommande) : "Si on pouvait être mince et ferme sans effort, ça se saurait et il n'y aurait que des mannequins dans la rue".
La seule chose que feront peut être ces leggings, ce sera faire suer (donc oui, fondamentalement, si on se pèse juste après, on a perdu des grammes mais ce n'est que de l'eau donc pas de différence en terme de silhouette et au premier verre avalé, ce sera repris, c'est le même principe que les saunas etc^^) et/ou hydrater la peau. Donc, ça ne fera pas de mal, ça donnera surement une peau toute douce même mais ça ne fera pas maigrir.
La seule chose qui marche c'est 1) le sport et 2) l'alimentation. Il faut réapprendre à écouter sa faim, sa satiété et... ses envies. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de Zermati mais son bouquin est très bien pour comprendre pourquoi plus on fait attention à ce qu'on mange plus on grossit. La clé pour retrouver son poids de forme, c'est de manger seulement quand on a faim, s'arrêter quand on a plus faim et manger ce qui nous fait envie.

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@lolilolalolita A mon avis, c'est normal que tu aies du mal le premier jour ... je viens de commencer les abdos, j'en ai tellement chié hier. Je gueulais comme un putois dans la maison genre "raaaah, mais bordel de teub de merde de mille sabords, comment elle fait ça, j'ai maaaaal" :yawn:
Râler en faisant des exercices, c'est un vrai défouloir :cretin:

Ne désespère pas, mais par contre, prends ton temps. Jour après jour, effort après effort, ça va commencer à marcher. C'est très long de se muscler ou de perdre du poids et la vraie mauvaise idée c'est d'aller trop vite. Il faut que ton corps s'habitue à l'effort et que du point de vue psychologique/mental faire du sport rentre dans une routine ou une habitude. Et ça, ça demande du courage un petit peu tous les jours :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, on arrive bientôt à la mi-août, c'est le moment du bilan. Deux mois que je suis à la maison, j'ai repris 1kg/1.5kg (ça dépend de ce que raconte la balance) et je m'en fous :yawn::yawn::yawn:

Avec la quantité de fromages, glaces, gâteaux, confitures, bref, tous les trucs tentants qu'il y a chez ma mère, ça ne pouvait pas se passer autrement. J'ai beau résister de temps en temps, y'a des moments où, pour des raisons pratiques, c'est le YOLO :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais un petit peu moins de sport qu'avant (la salle de sport coûte une fortune :crying:), un peu de gym suédoise de temps en temps (c'est gratuit :P). Par contre, je me suis très sérieusement mise à la muscu des bras et j'ai des biceps qui se dessinent bien. En seulement six semaines, c'est une réussite :joy:

Même chose pour les jambes, mes muscles se dessinent à l'extérieur des jambes et commencent même à l'intérieur. Maintenant que j'ai trouvé mon rythme avec ces deux types d'exercice, j'attaque le ventre.

Et j'ai beaucoup bronzé, je suis donc musclée + dorée, c'est la fête :banana: (même avec 1 ou 2 kilos de plus, comme quoi :yawn:)

A la rentrée, une fois posée dans ma nouvelle ville, j'aimerai bien faire de la danse bretonne et de la zumba. Deux heures par semaine, de la musculation à la maison et le retour au travail, ils vont fondre mes vilains bourrelets :twisted:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Ce we n'était pas du tout bonnasse :halp:
Mais comme d'hab en semaine j'arrive à me reprendre (sauf ce matin c'était pancakes :cretin:), au travail j'ai moins la tentation de grignoter que chez moi et je m'emmène des choses bonnes mais équilibrées pour le midi. Et ce soir je teste les galettes de flocons d'avoine :top:
Et demain matin course à pieds ! Je vais voir comment je m'en sors suite à ma super sortie de 47 min de la dernière fois! Mais je veux pas me mettre la pression. Je vais me donner l'objectif de 30 min comme d'hab et je verrais si je fais plus, si je fais mieux ou pas. Du moment que je prend plaisir c'est tout ce qui doit compter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes