Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Aujourd'hui, jour du 2eme Fit Test d'Insanity :d Alors, au niveau des mensurations, elles sont EXACTEMENT les mêmes que il y a 2 semaines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Pour les performances, j'ai augmenté partout (surtout les push up jacks, j'en fais 12 de plus !) sauf au switch kicks (-14) et aux suicide jumps (=). Donc ça va, je trouve ça pas mal :)
Ce soir, le grand test: Je revois mon chéri après 3 semaines sans se voir, il va pouvoir me dire si je suis plus tonique :langue:

• Big up !
Réactions : Perth et initials_bb
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Et bien ce fut le dimanche soir et le lundi de la loose... hier soir on se fait une pizza maison (pâte maison, poulet frais, oignon, mozza, roquette), je mange ma moitié comme d'hab et à peine finie je me suis sentie hyper lourde, genre j'ai avalé un parpaing. Bizarre vu la quantité de pizza mais je me dis "chouette mon estomac a rétréci", oui sauf que non... j'ai été mal toute la soirée, ce matin en me réveillant j'ai été malade. Je n'ai pas mangé ce matin, j'étais écoeurée, à midi j'ai tenté de manger une tomate qui n'est pas passée, j'ai des hauts le cœur dès que j'avale un truc même liquide (genre de l'eau quoi!!).
Mon ventre est affreusement gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois et tout dur alors qu'il n'y a rien dedans :eek:
Du coup je suis rentrée direct à la maison, je me sens toute faible et énorme du ventre et je me suis mise en pyjama (et la pantalon tout large hein pas la nuisette sexy sushi!) :/
C'est vraiment bizarre parce que mon mari qui a mangé la même chose est tout à fait bien; là il fait son sport à la maison et du coup je culpabilise encore plus de pas y être aller mais vraiment avec les nausées c'était pas possible...
Ca vous est déjà arrivé? si oui vous avez fait quoi pour que ca passe?

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Cline39 Oui, ça m'est déjà arrivé aussi, parfois parce que la nourriture était trop "lourde" pour mon estomac, ou un peu "avariée", bref, qui ne passait pas... Repose-toi, mange des trucs très très légers et essaie de t'hydrater beaucoup (même si ça te donne la nausée). En revanche si ça ne passe pas, consulte un médecin, inutile de prendre des risques ! ;) Courage, c'est jamais très agréable ces moments-là!

Sinon ça y'est je suis repartie ! Je me suis lancée dans le nouveau programme de Way of Gray, un peu style BBG mais je préfère son approche à elle, plus douce je trouve. Depuis le temps que je la suis sur Instagram, je me suis dit que j'allais essayer. Et puis le bon point, c'est que chaque entraînement du programme (3x/semaine) consiste en une vidéo de 35 minutes environ durant laquelle elle t'accompagne, t'encourage et fait tous les mouvements avec toi. Bref, ce soir c'était la première séance, j'ai bien aimé, même si j'étais KO et dégoulinante de sueur à la fin :yawn: Je pense que c'est un bon compromis, vu que je ne pourrai pas me permettre de payer une salle de sport à la rentrée. Et puis j'avoue avoir besoin d'un certain cadre, sinon je ne fais pas : cette année j'avais mon coach préféré à la salle qui me concoctait des petits entraînements ainsi que tous les cours collectifs que je suivais avec mes copines, mais là... Du coup je pense qu'un programme de ce genre me conviendra. J'espère :happy:

Sinon depuis quelques jours au travail j'apporte une pomme pour la pause, au lieu de me goinfrer avec les biscuits offerts sur place. Je me sens belle gosse à chaque fois que je sors ma pomme au lieu de me jeter sur les biscuits comme mes collègues (chose que je faisais encore la semaine dernière, soyons claires) :yawn:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Faudrais peut être que je repasses par ici moi après un an et demi de grosses activitées, les mauvaises habitudes reviennent peu à peu, faudrait que je reprennes une meilleur hygiène de vie;

• Big up !
Réactions : Perth
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce moment juste avant d'aller se coucher, quand tu regardes ton podomètre histoire de voir le score de la journée :
Oh putain j'ai fait 8592 pas c'est énorme par rapport à d'habitude youhouuuuu :rainbow:
...Puis tu y regardes de + près... et tu te rends compte que tu tiens ton podomètre à l'envers... ah ouais, 2658 pas en fait... comme d'habitude quoi :sweatdrop:

Ascenseur émotionnel bonjour !:hello: ...Affichage numérique à la con :crying:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Ce matin j'ai été trollée par mon téléphone! Je partais courir et j'ai lancé runtastic mais ça l' fait buggué de ouf genre l'écran était tout noir je pouvais plus rien faire. Mais comme je partais dans un nouveau coin je voulais pas y aller sans téléphone (et sans musique aussi c'est relou ^^) du coup bon je suis rentrée faire une vidéo de cardio, mais je suis super frustrée !
Je vais voir ce soir en rentrant du travail si j'ai la motivation d'aller courir ou pas. Je me suis levée à 7h pleine de motivation et j'ai été tuée dans mon enthousiasme. Mais bon la vidéo de cardio m'a bien fais transpirer quand même donc j'espère que ça a pas été inutile au niveau "décrassage et brûlage des graisses".

• Big up !
Réactions : Lilola et LemonCupcake
6 Mai 2014
22
27
174
Strasbourg / Toulouse
Bonjour les filles !
Hier j'ai commencé la deuxième semaine du BBG.
J'ai quelques courbatures plutôt légères quand même lendemain. Mais elles sont présentes ce qui est déjà rassurant ! Je devrai peut être augmenter les poids durant les exercices. Surtout pour les bras (la boxe anglaise m'a déjà formé un peu a ca !)
Niveau alimentation ca se passe super bien. J'suis pas frustrée et je sens que mon estomac a réduit de volume. J'suis assez satisfaite de moi. Et ... je ne me suis toujours pas pesée ! C'est extraordinaire pour moi ! Je sais pas combien de temps je vais tenir encore mais jusqu'à maintenant j'entretenais une relation d'amie/enemie avec la balance...

Niveau clope, j'en suis a une par jour à la fin de la journée, un peu pour me récompenser... C'est triste, parce que j'aime ça. J'aime fumer... Alors je fais en sorte que ca devienne un plaisir exceptionnel.
Dans le miroir je ne vois pas encore les résultats, mais ca va venir je n'ai pas trop peur !

Courage à toutes ! Gardez toujours vos objectifs en tête, mais ne soyez pas pressées. Tout vient en son temps ;).

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon et bah du Jump 3 jours de suite c'était pas forcément une bonne idée. Hier à la première chanson, je n'avais plus de jus dans les jambes.
Et elle a insisté avec des squats de fifou.

Ca a été très difficile pour moi de se lever ce matin. :scream: Mais je ne suis pas la seule... Mon copain hier a fait 1h de tapis, autant dire que ses jambes ont pris cher également !

En ce moment je remarque que je n'ai plus vraiment de bidou. J'ai toujours une "surcouche de graisse" (:rire:) mais en dessous c'est dur : mes abdos commencent à se manifester. :paillettes:

Bon courage à toutes les bonnasses :disco:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je me suis fait mal au genou en courant la semaine dernière. Au 6e km j'ai commencé à avoir mal sauf que j'ai voulu finir les 11 et que c'était pas malin. J'ai eu très très mal les deux jours qui ont suivi puis maintenant ça va mais la pharmacienne m'a dit de ne pas forcer, et je sens en effet qu'il est toujours un peu fragile. J pense que la mer ça a fait un peu de bien en revanche, me semble que c'est pas mal pour les articulations.
Du coup je vais pas aller courir ce soir mais j'essaierai d'y aller demain matin et je vais voir si mon genou supporte ou pas, au moins seule je m'arrêterai plus facilement que quand je suis en groupe.

14 Avril 2015
375
750
464
J'ai pris mes mesures post vacances :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas maintenant je repris un rythme de vie normale vu que je ne bosse plus dans la restauration donc ça va aller beaucoup mieux. Et j'ai prévu de me remettre à la natation. Peut être plus à la rentrée comme là j'ai des amis qui viennent pour 2 semaines.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
P'tain vous êtes des sirènes les filles :drama:
Moi mes mensurations c'est :
- Poitrine 95cm
- Taille : 78 cm
- Hanches (poignets d'amour bonjour !) : 108 cm
- Fesses (culotte de cheval bonjour !) : 118 cm
1166422388.jpg

14 Avril 2015
375
750
464
J'ai fais mon petit marché alors ce midi ça sera des ravioles avec concombre avocat et crevettes et une petite glace. J'ai de quoi faire toute ma semaine tranquillou avec mes conserves de poissons (maquereaux surtout) et tous mes fruits et légumes et ça me reviens tellement peu cher quand j'y pense à chaque fois je suis impressionnée. Aujourd'hui pour 9€ j'ai quand même 2 avocats, des tomates, un melon, une laitue, une botte de radis, 1.5kg de raisin (oui il était pas cher), un concombre. Et comme il fait chaud je mange moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes