@Laurelyn Comme la dit
@Cline39, faut prendre en compte la taille

(et d'autres facteurs aussi). Pour ma part, je fais 1m60, je n'ai que 21 ans, j'ai toujours fait du sport et je mange quasi sans matière grasse depuis toujours (chez moi, yaourt toujours 0% lait toujours écrémé, jamais de matière grasse dans les plats... Sauf du fromage et je mange beaucoup de sucre

). Donc tout ça, ça joue

.
Et la répartition des graisses aussi ! (faut pas croire, j'ai plein de gras dans le bidou, ça se voit, mais j'ai des os minus

Alors que ce serait mieux dans avoir dans le bas du corps, là c'est de la "bonne" graisse)
@Mercutio C'est quoi un "bullet journal" ?

.
@-Loreleï- Pour grossir des fesses, parait qu'il faut faire des squats avec des poids (pas juste 2-3 kg).

Au pire, tu peux toujours les arrondir sans spécialement les faire grossir, et là, suffira de faire des exercices pour les fesses (c'est ce que je fais vu que j'ai pas d'argent pour des poids ou la salle et en plus, j'ai déjà tellement de vergetures sur les fesses que si je les fais grossir, j'ai peur d'en avoir encore plus!)
Bonne nouvelle: même si je n'ai pas pris de la poitrine, j'ai enfin l'air d'en avoir un peu quand je met un décolleté

Grâce à mes pectoraux qui en se musclant on raffermit mes seins

(maintenant, on voit l'ombre dans le creux

)