Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hello les bonnasses !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée... J'avoue je suis en perte de motivatione n ce moment, et je me suis chopée un bon gros rhume qui m'a littéralement claquée.
Bon après c'est pas catastrophique, je ne suis pas allée au sport depuis samedi. Mais en fait tout de suite si j'arrête je le sens. C'est fou, mais c'est plutôt une bonne chose !
Je retourne au jump demain normalement, motivez moi ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe c'est ce que j'ai ressenti les dernières fois où j'ai fait des côtes et du fractionné (ou alors je m'améliore mais depuis plusieurs semaines je souffrais autant et là étonnement ça va mieux depuis les burpees!)

J'ai commencé en faisant 5 x 5 burpees avec presque une minute de récupération entre. Maintenant je me force à faire 5 x 10. C'était dans le magazine vital je crois, dans des exos pour mieux courir. Les 5 x 5 pour augmenter la force (je ne pouvais pas faire plus au début de toutes façons!) puis les 5 x 10 pour s'affiner et augmenter sa VMA. Après, avec mes bras chamallow je fais pas de vraies pompes au milieu sinon c'est pas possible. Je fais plutôt comme dans cette vidéo:
Bon courage pour les burpees de la mort :rockon:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Thihaly Ouais mais chez moi on mange à 19h et j'aime pas les fruits (et puis j'aime mon petit dej' et mon goûter pas sain, je demande pas à changer ^^ ) donc je me vois pas trop faire un "vrai" repas salé à 15h-16h ^^ (surtout que ça me fait PAS DU TOUT envie, j'ai pas envie de remplacer mon goûter pour un truc salé et même quand je mange le midi car je me suis levée tôt, c'est jamais plus qu'une soupe ou 2 tranches de pain complet avec du houmous ou autre tartinade^^). Là, je demandais juste si un shake protéiné pouvait être bon à prendre dans mon objectif bonnasse ^^

Enfin voilà, je le dis d'avance, moi l'objectif bonnasse je le fais pas dans l'assiette :) Ma façon de manger convient très bien à mon corps, 10 ans que je fonctionne comme ça et j'ai jamais fait plus que 36 (et encore, c'était une période où je me goinfrais vraiment, je met du 34 en temps normal) et mes prises de sang sont toujours nickels :)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@pikalovescoke je te disais pas de changer, hein. Mais tu demandes si c'est bon de remplacer un repas par des substituts, donc je te donnais mon avis, pour moi ça devrait pas remplacer un repas, mais tu fais bien comme tu veux, comme tu l'as dit. Ca te fera des protéines en plus quoi, donc oui, ça te fera pas de mal, si t'exploses pas les doses évidemment.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@bernadotte: cette vidéo de burpees montre presque tout le contraire de ce qu'on nous apprend en cours: pas de pasasge par la position squat, dos creusé sur la remontée... faire des burpess comme montrer sur cette vidéo c'est vraiment mettre son dos en danger!
Un burpee fait correctement ca ressemble à ca:
La pompe peut très bien se faire sur les genoux

• Big up !
Réactions : VeganFox et HarryJoe
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe du coup suite au message de @Cline39 (merci!) je me rends compte que je t'ai donné un mauvais conseil. Effectivement je me rends compte maintenant qu'avec le cambré etc de ma vidéo, ça fait bosser le cardio mais niveau position, ça doit pas être top effectivement...
Mais j'arrive même pas à faire bien une pompe sur les genoux tellement mes bras c'est du coton donc je pourrai jamais faire ma série de burpees avec vraies pompes :gonk:
déjà là sans vraies pompes je galérais (mais y arrivais mieux j'étais trop fière)^^

• Big up !
Réactions : HarryJoe
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@bernadotte
J'allais dire justement que c'est étrange que le Bumpree de ta vidéo il n'y ai pas de passage squat (j'étais entrain de me demander si je faisais faux jusqu'ici haha) et le passage de pompe étrange (un mix de bupree et de yoga ahah). Merci je vais surement les faire plus régulièrement maintenant !
Même si je ne suis que courbatures depuis hier matin, je pense que ce soir ce sera: fractionné, bumprees, renfo et maybe un peu de corde à sauter ! :boxing:

• Big up !
Réactions : bernadotte
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe c'est freeletics, ils travaillent beaucoup sur le cardio intensif j'ai l'impression (j'avais regardé quelques workouts, par exemple tu devais enchaîner 50 burpee, 50 squats, 50 sit-ups et 50 je-sais-plus-quoi, puis 40 de chaque, 30, 20, 10... Trop dur!). Je pense que c'est pour ça, à moins d'être super entraîné tu ne peux pas faire 50 burpees comme ça avec vraies pompes! (même avec fausses pompes remarque, mais c'est plus facile!)

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, jusqu'ici, niveau sport, je ne lâche rien ! (Mais bon ça ne fait que quelques jours, ne nous emballons pas :yawn: )
Reprendre blogilates après plusieurs mois d'arrêt, quelle souffrance ! :goth:
J'ai fait le calendrier tous les jours depuis samedi (à part dimanche), samedi j'ai fait 2 vidéos en galérant bien, lundi j'en ai fait trois, et hier je les ai toutes faites ! (en galérant, toujours, et j'ai remplacé la dernière vidéo par I really like you squat), je suis courbaturée de partout ! :gonk:
En revanche niveau bouffe, ce n'est pas encore ça (EUPHEMISME)
Pour l'instant, j'ai plutôt envie de me réhabituer au sport, en refaire de manière intensive et retrouver mon niveau d'il y a quelques mois (c'est à dire être capable de faire les 5 vidéos de blogilates et en demander plus ! En le couplant avec du cardio (corde à sauter) et/ou du yoga pour la souplesse
Une fois que j'aurai à nouveau acquis cela, je pourrais avoir une alimentation plus équilibrée et je pourrais recommencer à perdre sans prise de tête !

Sinon, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard :rockon:
Et j'ai bien fait, ce topic est vraiment une mine d'or ! J'ai hâte de testé les vidéos de dance fitness ! et les exercices de lotus et bouche cousue quand je ne serai pas chez moi ! :caprice:

@Probation worker killer , où en es-tu ? :)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@HarryJoe Je pense que c'est pour ça, à moins d'être super entraîné tu ne peux pas faire 50 burpees comme ça avec vraies pompes! (même avec fausses pompes remarque, mais c'est plus facile!)

Tu peux tout à fait te passer de la pompe des burpees si tu les fais dans le cadre d'un circuit chronométré, dans ce cas le but est de faire monter ton coeur donc il ne faut pas faire de pauses. Par contre si tu fais des burpees sans objectif de temps (donc pas pendant une séance de cardio pur mais un mix cardio-muscu) tu peux tout à fait prendre le temps de poser tes genoux à terre et les ramener vers toi histoire de te retrouver à quatre pattes. La tu fais ta pompe, puis tu te remet sur les pieds (en gardant les abdos serrés pour ne pas creuser le dos) et tu finis ton burpee. Ca va te permettre de te muscler les bras et petit à petit tu pourras éloigner tes genoux et finir sur les pieds ;)

• Big up !
Réactions : HarryJoe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes