Ouiiii trop de tensions à évacuer : j'ai couru 15 minutes. Sans en baver. Je suis plutôt fière.

c'est juste génial comme concept), et dans les supermarchés il y a trop de trus bio ou healthy qui sont impossibles à trouver en Espagne.
donc gros cheesburger ricain qui rentre même pas dans la bouche, cochonneries dans les supermarchés, litrons de biéres, M&M's au peanut butter, mac&cheese...

C'est une réaction assez courante de se tourner vers la nourriture quand on est stressée. Déjà, tu en es consciente, c'est bien je trouve. Ne te blâme pas trop pour ça et essaie de te remettre sur la "bonne voie" petit à petit en essayant aussi de réduire/canaliser ton stress (plus facile à dire qu'à faire, je saiiiiis). Quant à la chaleur, je compatis, c'est tellement dur de bouger quand il fait si chaud ! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si tu avais tout lâché d'un coup, tu continues quand même à faire quelques efforts et surtout tu as toujours l'OB en tête, alors ça va forcément repartir ! 
Et après bien sûr je me suis sentie mal physiquement, je me sentais lourde, et moralement, je me suis trouvée stupide. Ce matin je me sens toujours aussi "pleine" et "grasse" et surtout je ne comprends pas pourquoi je me suis resservie une deuxième fois (en quantités industrielles bien sûr) alors que je ne prenais même pas de réel plaisir à manger ça
Bref, ce matin c'est green smoothie. J'essaie de ne pas trop me culpabiliser, je vais compenser un peu aujourd'hui en accentuant la dose de verts, mais voilà, j'arrive pas à comprendre ma réaction 
Après clairement le truc frustrant c'est de pas avoir pris de plaisir justement. Il faut essayer la prochaine fois de se "raisonner", de comprendre ce qui a poussé à manger comme ça et peut-être se demander si ça nous fait VRAIMENT plaisir ou pas et si ça vaut le coup. (Je dis nous parce que je pense que cette situation risque de m'arriver à nouveau alors bon). Les rapports à la nourriture sont tellement compliqués 

Mais bon j'essaye de m'améliorer quand même et de vraiment m'écouter au niveau alimentaire ! 

fait péter ça nous motivera !Dites, je peux vous partager une photo de ma bonnassitude extrême ?

weeeee !Dites, je peux vous partager une photo de ma bonnassitude extrême ?

Telephone entrain de mourir donc je lui fait pas trop confiance, mais je l'emmenerai quand même oui ^^@Laurelyn Prends ton gps sur le téléphone sinon. Tant pis pour lui s'il rale a cause de ses actes manqués. Faut allez de l'avant !![]()
J'ai bien l'intention d'y aller de toute façon, et de lui faire payer sa fainéantise 

@Lorka J'ai effectivement eu des problèmes de santé surtout a cause de mon régime alimentaire... L'année passé j'avais complètement arrêté de manger de la viande rouge... Je fais des dons du sang régulier (c'est très important pour moi, acte citoyen etc...), et résultat : j'ai du complètement arrêter car mon hémoglobine était trop basse, et je faisais probablement de l'anémie...
Depuis je remange de la viande (j'suis passée par une cure de fer pas du tout agréable aussi..) et j'adore ca !
L'alimentation a tellement d'impact sur notre santé ! Et les effets sont souvent très rapide a constater.