@Mercutio Merci de l'explication

J'essayais de traduire mais ça me semblait hyper violent du coup

(Je me suis dit: elle compte les morts par balle ou ce genre de chose ?

).
@MaryPoppinz C'est un cercle vicieux: moins tu fais du sport moins tu as envie d'en faire, ça arrive à tout le monde

Et pour sortir de ce cercle qu'une solution: se botter le cul et s'obliger pendant quelques jours à faire du sport (oui c'est dur, mais on a rien sans rien

). Bien sûr, fait un sport qui te plait hein, sinon, normal que tu sois pas motivée
Bordel, je sue comme un porc à chaque fois que je fais le calendrier Blogilates

Limite autant que quand je fais Insanity ! Ca me fait dire que ça doit être efficace en fait

. Comme c'est Recovery Cardio aujourd'hui (et que c'est trop easy), j'ai fait 2 jours de vidéos du calendrier (aujourd'hui + les vidéos d'avant hier que j'ai pas eu le temps de faire).
Beaucoup de barbecues ces derniers temps, c'est à dire repas très light pour moi (vu que je suis végétarienne, le barbecue, c'est plein de légume, en salade et grillé, un steack de tofu et un petit bout de pain) et en plus, ma mère a fait pita hier (donc pour moi juste du pain pita, des légumes grillés et un peu d'humus) donc je pense que j'ai mérité de me faire plaisir aujourd'hui !

Alors ce sera big gateau au chocolat au goûter et peut être pizza le soir (taille petite bien sûr ou ravioli au fromage

). Et pour demain, j'ai fait du flan pâtissier allégé