Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon j'ai essayé d'aller courir pour voir, et mon genou me fait très mal donc je vais chez le médecin cet aprem je vais arrêter de vouloir me la jouer warrior. Je suis dégoutée si je dois arrêter de courir pendant quelques temps...

Sinon vous me donnez envie de prendre mes mensurations aussi (au moins ça me permet de les consigner quelque part !) :
Poitrine : 82
Taille : 67
Hanches : 80
Fesses : 90
Cuisses : 47

Mon but ça serait de gagner un peu en fesses !

• Big up !
Réactions : Pimpanela
2 Mars 2015
159
367
4 734
Sud Profond
Je vais tenter aussi l'objectif bonnasse parce que j'aimerai bien me raffermir :caprice:
Bon, je me laisse quelques jours pour aller mieux (pas la forme) et je vais essayer de courir (sachant que je n'aime pas trop ça mais que, la corde, c'est compliqué avec un chien qui te suis et l'attaque des que tu commences ta série...).

• Big up !
Réactions : minelina
14 Avril 2015
375
750
464
@-Loreleï- pour les fesses je visualise pas trop 90cm:cretin: Mais sinon tu as la taille super marquée et je trouve ça hyper beau moi. Je crois que je regarde plus les filles que mon copain et que plus souvent j'ose dire qu'elles sont canons.

• Big up !
Réactions : Perth et Pimpanela
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Oui !!

J'ai pris mes mensurations aujourd'hui (même si j'ai oublié de me peser au réveil... )
-2cm de tour de taille
-3cm de tour de hanche
-1cm de tour de bras
-3cm de Tour de cuisse !

Je suis trop fière pour les hanches et les cuisses... J'ai pris une photo aujourd'hui et on m'a dit que j'avais énormément changé et que j'étais magnifique !! *.* Ça me conforte dans l'OB ! Je vais persévérer ! (La seule chose que je dois apprendre maintenant c'est les abdos pour les raffermir parce que là... Je me fais juste mal au dos ! Et j'aimerais apprendre pour enfin pouvoir me raffermir !). J'adore ces 2h30/3h quotidiennes !

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Bonjour ^^

Je ne suis absolument jamais venue ici & c'est en cherchant si un topic parlait de sport que je vous ai trouvées, j'en suis assez contente.
Voilà en ce qui me concerne : je suis une ancienne anorexique (pendant mes 4 ans de collège) & disons que j'ai eu beaucoup de chance & que tout cela est derrière moi, mais je sais aussi que mon rapport au corps est très difficile & perturbé, mon corps je l'aime puis le déteste. J'ai pris un peu de poids à cause de ma dernière rupture & ça n'est rien de grave mais je commence à me sentir très mal dans mon corps du coup voilà, est ce qu'il y a une place pour moi sur l'objectif bonnasse ? Parce que c'est clairement mon objectif :yawn:

Du coup j'ai un peu survolé le topic (ne m'en voulez pas de ne pas avoir lu les 906 pages :yawn: ) & j'ai vu que vous parliez surtout de vos objectifs, de vos différentes activités & que vous vous motiviez ? :Pupyyeyes: je peuvenir ? :puppyeyes:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@MilanKey viens mon enfant vient, j'ai du sucre d'orge dans ma camionnette (désolé mode tonton cochon off!) ici c'est le topic des filles qui veulent se prendre en main et se plaire. Que l'objectif soit de maigrir, de se raffermir, de prendre du poids (dans les fesses comme @-Loreleï- ;) ) bref de se sentir mieux dans son corps en général, ce qui à l'air d'être ton cas!

De mon coté, mon ventre dégonfle un peu mais je ne peux toujours pas manger, bientot 48h de diète, ca fait bizare et demain ca va etre sur au sport à jeun!
@Laurelyn : faut prendre en compte la taille dans les mensurations aussi, pas facile d'afficher un tour de taille de 60cm quand on fait plus d'1m80 (si je suis bien on est copine à ce niveau là!)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Laurelyn Comme la dit @Cline39, faut prendre en compte la taille :) (et d'autres facteurs aussi). Pour ma part, je fais 1m60, je n'ai que 21 ans, j'ai toujours fait du sport et je mange quasi sans matière grasse depuis toujours (chez moi, yaourt toujours 0% lait toujours écrémé, jamais de matière grasse dans les plats... Sauf du fromage et je mange beaucoup de sucre:lalala::troll:). Donc tout ça, ça joue ;).
Et la répartition des graisses aussi ! (faut pas croire, j'ai plein de gras dans le bidou, ça se voit, mais j'ai des os minus ;) Alors que ce serait mieux dans avoir dans le bas du corps, là c'est de la "bonne" graisse)

@Mercutio C'est quoi un "bullet journal" ? :).

@-Loreleï- Pour grossir des fesses, parait qu'il faut faire des squats avec des poids (pas juste 2-3 kg).:taquin: Au pire, tu peux toujours les arrondir sans spécialement les faire grossir, et là, suffira de faire des exercices pour les fesses (c'est ce que je fais vu que j'ai pas d'argent pour des poids ou la salle et en plus, j'ai déjà tellement de vergetures sur les fesses que si je les fais grossir, j'ai peur d'en avoir encore plus!)

Bonne nouvelle: même si je n'ai pas pris de la poitrine, j'ai enfin l'air d'en avoir un peu quand je met un décolleté :gnih:Grâce à mes pectoraux qui en se musclant on raffermit mes seins :cretin: (maintenant, on voit l'ombre dans le creux :P)

• Big up !
Réactions : Pimpanela et minelina
28 Mars 2015
104
463
134
26
@MilanKey Bienvenue à toi ! :) Hésite pas à venir demander ici si tu veux des liens utiles ou des conseils (il y a des madz super calées qui pourront te répondre) ou si tu veux juste parler de tes progrès et/ou baisse de motivation. En tous cas bon objectif bonnasse ! :supermad:

De mon côté j'ai été malade la nuit dernière. Ça m'inquiète pas trop parce que mes règles approchent et je suis toujours un peu faiblarde à cette période-là mais cette fois-ci c'était vraiment violent (comme si je faisais de l’hypoglycémie et un malaise vagal en même temps, pendant dix minutes j'avais vraiment l'impression d'être en train de mourir, et ma sœur qui était avec moi à ce moment-là m'a confirmé que j'étais vraiment verte-livide) du coup j'ai rien fait de super intense aujourd'hui, mais j'ai fait le ménage partout chez moi pour ne pas rester toute la journée sans rien faire (on ne soupçonne jamais le potentiel physique de passer l'aspirateur sur les étagères, perchée sur une chaise avec l'aspi dans une main et trois kilos de bouquins dans l'autre). Je me demande s'il faut pas que je me calme un peu le temps de laisser passer les règles, parce qu'en comptant une heure de course + une heure trente de vélo hier ça fait quand même beaucoup... Les madz, vous faites comment quand vous avez vos règles ? Pour vous ça change rien ou vous diminuez le sport ? Parce que moi je sens vraiment la différence au niveau fatigue et comme je suis toujours à deux doigts du malaise en période de menstrues....
Sinon, pour terminer sur une note plus positive, on voit vraiment que j'ai perdu des cuisses. C’est encore du bon gros cuissot de poulet mais ça commence à venir. XD

• Big up !
Réactions : MilanKey et Perth
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Xarybde Quand j'ai mes règles, généralement, comme toi, je suis crevée de chez crevée mais je continue à faire du sport mais à mon rythme (plus lentement ou plus de pauses). ET je ne fais le sport QUE au moment de la journée où je suis la plus efficace/en forme (pour moi c'est entre 14 et 16h mais ça dépend des gens ^^).

• Big up !
Réactions : Xarybde
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
bilan de ces semaines: la salle de sport fermée, je vais 5km 3 fois par semaine à la place comme prévu, puis abdos-fessiers à la maison mais hâte de reprendre la salle dans une semaine :happy: j'essaie d'être active, de tout faire à pied, de continuer le roller, j'ai pas ma nagé dans la mer aussi. Le bon côté de la chaleur étouffante c'est que je n'ai pas trop d'envie de sucré ces temps-ci. Et dès que j'ai de nouveau un four après le déménagement j'ai envie de cuisiner moi-même mes snacks sucrés (je visualise du cake vegan à a banane et des cookies avoine-coco :winky:), avoir des trucs plus naturels. Seul truc râlant je vois sur les photos en bikini que je ne suis pas aussi fine que je croyais :stare: fin je suis très contente de tout ce que j'ai entrepris depuis deux ans et des résultats, du ventre aplati et tout mais voilà je suis petite et j'ai pas une silhouette "élancée" ou super sèche et ça me soule :yawn: en plus j'ai les hanches marquées et larges (taille 63 cm, hanches 76 cm) forcément ça allonge pas. Bon le point positif c'est que je suis musclée rien ne ballotte pour le reste j'ai plus qu'à faire avec la génétique crotte :vex: j'envie les filles grandes :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes