Bon j'ai essayé d'aller courir pour voir, et mon genou me fait très mal donc je vais chez le médecin cet aprem je vais arrêter de vouloir me la jouer warrior. Je suis dégoutée si je dois arrêter de courir pendant quelques temps...
Sinon vous me donnez envie de prendre mes mensurations aussi (au moins ça me permet de les consigner quelque part !) :
Poitrine : 82
Taille : 67
Hanches : 80
Fesses : 90
Cuisses : 47
Mon but ça serait de gagner un peu en fesses !
Sinon vous me donnez envie de prendre mes mensurations aussi (au moins ça me permet de les consigner quelque part !) :
Poitrine : 82
Taille : 67
Hanches : 80
Fesses : 90
Cuisses : 47
Mon but ça serait de gagner un peu en fesses !

mais je manque clairement de fesses à mon goût !!
Mais sinon tu as la taille super marquée et je trouve ça hyper beau moi. Je crois que je regarde plus les filles que mon copain et que plus souvent j'ose dire qu'elles sont canons.
upyyeyes: je peuvenir ? 
) bref de se sentir mieux dans son corps en général, ce qui à l'air d'être ton cas!
(et d'autres facteurs aussi). Pour ma part, je fais 1m60, je n'ai que 21 ans, j'ai toujours fait du sport et je mange quasi sans matière grasse depuis toujours (chez moi, yaourt toujours 0% lait toujours écrémé, jamais de matière grasse dans les plats... Sauf du fromage et je mange beaucoup de sucre
). Donc tout ça, ça joue
Au pire, tu peux toujours les arrondir sans spécialement les faire grossir, et là, suffira de faire des exercices pour les fesses (c'est ce que je fais vu que j'ai pas d'argent pour des poids ou la salle et en plus, j'ai déjà tellement de vergetures sur les fesses que si je les fais grossir, j'ai peur d'en avoir encore plus!)
Grâce à mes pectoraux qui en se musclant on raffermit mes seins 

), avoir des trucs plus naturels. Seul truc râlant je vois sur les photos en bikini que je ne suis pas aussi fine que je croyais
fin je suis très contente de tout ce que j'ai entrepris depuis deux ans et des résultats, du ventre aplati et tout mais voilà je suis petite et j'ai pas une silhouette "élancée" ou super sèche et ça me soule
j'envie les filles grandes