@Kurelon je te comprends avec la pluie j'ai eu du mal à trouver la motivation
Mais après je me suis dit que si j'y allais pas maintenant j'irais pas de la journée donc bon. Comme a dit une Madz il n'y a pas longtemps sur ce topic (j'ai oublié le pseudo
): si c'est important pour toi tu trouveras un moyen, sinon tu trouveras une excuse. Du coup ça me motive parce que j'ai pas envie d'être la fille qui se trouve des excuses (ce que je fais de temps en temps dans d'autres parties de ma vie) donc voilà je me
et une fois que je suis partie c'est tellement bon 
Mais après je me suis dit que si j'y allais pas maintenant j'irais pas de la journée donc bon. Comme a dit une Madz il n'y a pas longtemps sur ce topic (j'ai oublié le pseudo
): si c'est important pour toi tu trouveras un moyen, sinon tu trouveras une excuse. Du coup ça me motive parce que j'ai pas envie d'être la fille qui se trouve des excuses (ce que je fais de temps en temps dans d'autres parties de ma vie) donc voilà je me
et une fois que je suis partie c'est tellement bon 

Je suis une grande stressée de la life donc c'est forcément quelque chose que j'ai appris à gérer au fil du temps donc c'est pas la catastrophe en mode je me gave de gâteaux en végétant devant la télé mais plus je vais prendre une glace en me disant "fuck that" alors que d'habitude j'ai assez de volonté pour résister aux sirènes de la gourmandise.
Mais je rentre de voyage demain donc j'en profiterai de repartir sur de bonnes bases et me remettre gentiment sur les rails.
).
Après il me semble qu'elle propose des exercices qui sont assez connus donc dans le doute tu peux recouper les sources juste histoire d'être sûre. En tous cas elle explique les choses assez clairement donc de ce point de vue là je la trouve pas mal du tout. 

. Là, je fais les vidéos du jour de Cassey puis à la douche ! (Si je les fais après ma douche, ma douche aura servi à rien)

Je me dis qu'avec mon alimentation et le sport que je fais ça pourrait peut-être être un plus pour me débarrasser un peu de la cellulite mais je suis très dubitative. Si certaines d'entre vous ont testé et peuvent me donner leur avis