Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Kurelon je te comprends avec la pluie j'ai eu du mal à trouver la motivation :domokun: Mais après je me suis dit que si j'y allais pas maintenant j'irais pas de la journée donc bon. Comme a dit une Madz il n'y a pas longtemps sur ce topic (j'ai oublié le pseudo :erf:): si c'est important pour toi tu trouveras un moyen, sinon tu trouveras une excuse. Du coup ça me motive parce que j'ai pas envie d'être la fille qui se trouve des excuses (ce que je fais de temps en temps dans d'autres parties de ma vie) donc voilà je me :slap: et une fois que je suis partie c'est tellement bon :happy:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'ai couru 1h06 ce matin ! :supermad:
Bon, en réalité je ne suis pas une "vrai" coureuse, normalement je fais de la marche rapide, donc la j'ai alterné marche rapide et course en fonction de mon niveau d'oxygène :rire:
(je suis asthmatique donc j'ai du mal à courir pendant une longue période sans m'arrêter, et en + j'ai des problèmes de genoux et de dos donc la course ne m'est pas vraiment recommandé)
Hier soir j'ai donc dormi chez mon chéri pour celles qui ont suivis (le vilain qui voulait pas m'accompagner, j'avais peur de me perdre toussa toussa) donc finalement avec ma petite carte que j'me suis imprimé ça a été impeccable ! Je suis super contente ^_^ et maintenant que je connais le trajet je pourrai y aller chaque fois que je dors chez lui.:egyptian:

28 Mars 2015
104
463
134
26
@Perth Merci pour ton message, c'est gentil :cupidon: Je suis une grande stressée de la life donc c'est forcément quelque chose que j'ai appris à gérer au fil du temps donc c'est pas la catastrophe en mode je me gave de gâteaux en végétant devant la télé mais plus je vais prendre une glace en me disant "fuck that" alors que d'habitude j'ai assez de volonté pour résister aux sirènes de la gourmandise. :sweatdrop: Mais je rentre de voyage demain donc j'en profiterai de repartir sur de bonnes bases et me remettre gentiment sur les rails. :supermad:
Sinon vous me donnez toutes trop envie de faire du sport avec vos comptes rendus (sauf que là où je suis je peux paaaaaaas :crying:).
@MilanKey Je sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais personnellement je n'ai entendu parler de cette demoiselle qu'en bien donc tu peux y aller je pense. :top: Après il me semble qu'elle propose des exercices qui sont assez connus donc dans le doute tu peux recouper les sources juste histoire d'être sûre. En tous cas elle explique les choses assez clairement donc de ce point de vue là je la trouve pas mal du tout. @Mercutio J'arrive après la bataille mais tu es ultra bonnasse :jv:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@pikalovescoke D'accord j'ai tout bien noté, merci beaucoup !
Je vais commencer tranquillement avec les vidéos de Sissy Mua vu que j'ai déjà commencé avec elle, d'ailleurs merci @Xarybde, c'est vrai que je l'avais trouvée très pédagogue dès le début, ça m'avait beaucoup plu. Je vais recouper les sources, tu as raison je n'y avais pas pensé. En plus elle est végane, du coup elle propose des recette super cools aussi :caprice:

Allez aujourd'hui, après avoir nettoyé l'appart & tout, je fais sa vidéo sur se muscler le dos & une de celles sur les squats ! On y croit :supermad:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je me ré-incruste après une longue absence :)

Je me suis remise au sport après une période un peu plus "lâche". J'ai repris du poids très vite, et aussi du ventre, c'est très frustrant :sad:
Du coup je fais un cours par semaine en salle (j'alterne entre plusieurs sport, mais je reste sur du cardio) et on court au moins une fois par semaine avec mon copain.

Vu que j'étais vraiment niveau 0 en cardio on faisait 15 min le soir après le boulot, avec pas mal de dénivelé, j'étais déjà super contente parce que je me sentais bien, bonne posture, pas essoufflée, etc.

Là on augmente le rythme, on a repris un programme avec un appli, on a fait 30 min ce matin et j'ai tenu bon :supermad:

Maintenant va falloir faire ça plusieurs fois dans la semaine.

Espérons que ça fonctionne !

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je suis pleine de sueur mais je vous écris quand même parce que je suis super contente, j'ai fait toute la vidéo de Sissy Mua sur ''Muscler son buste'' (parce que je me suis rendue compte que je n'arrive pas à faire d'abdos à cause de mon dos pas suffisamment musclé) & j'ai fait une de ses vidéos de squats, tout ça en entier alors qu'en temps normal celle du buste j'abandonne au milieu de la 2ème série & les squats j'abandonne au bout de 2 minutes. Du coup je suis super fière de moi huhuhuhu :rockon:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
@Lorka Le fer est assez dur a assimiler, de base, par l'organisme. Et encore plus pour les femmes ! Même en ingurgitant c'est dur, le pourcentage retenu par le corps est très faible. Du coup les traitements type "TardiFeron" sont super concentrés... (D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ces pilules étaient roses.. Parce que ce ne sont que les femmes qui sont anémiques ?)
C'est un mauvais moment a passer, et j'avoue que je trouvais pas ca agréable du tout aussi.
Un truc que tu peux faire pour optimiser l'assimilation c'est la vitamine C. Donc jus d'orage, kiwi, etc. N'hésite surtout pas !

Oh, ça me fait peur... Je vais demander à la pharmacienne si ça peut me convenir.
Merci pour les explications en tout cas :fleur:

Sinon, je viens vous dire que CA ME SOULE. Avant j'allais courir au parc toute seule, je flippais pas du tout. Mais depuis que j'ai croisé un exhibitionniste l'autre soir, maintenant j'ai une sorte d'angoisse avant d'y aller... :facepalm:

• Big up !
Réactions : MilanKey
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Y'a des Madz qui utilisent la Cellublue ou autre cup de massage de ce genre ? Je me demande ce que ça vaut :hesite: Je me dis qu'avec mon alimentation et le sport que je fais ça pourrait peut-être être un plus pour me débarrasser un peu de la cellulite mais je suis très dubitative. Si certaines d'entre vous ont testé et peuvent me donner leur avis :fleur:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Gabi33 Ma mère en a une et elle dit que ça marche du tonnerre (mais ça fait légèrement mal). Personnellement, je ne saurais pas te dire pour la cellulite (le sport a enlevé ce qu'il y avait) mais quand j'ai les jambes lourdes, ça réactive bien la circulation aussi :)

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
14 Octobre 2014
172
489
124
Coucou !
Je vous ai lu en diagonales pendant mes vacances, mais là, même si les vacances sont pas encore finies, j'ai retrouvé une connexion internet stable qui me permet d'écrire un message :d
Bref, une semaine de vacances avec peu de sport (seulement beaucoup de marche), une semaine avec un peu plus (nager, rando, on avait une salle de sport 2 jours dans un hôtel aussi).
Là je suis chez mon beau-père, on fait plutôt pas mal de sport (hier on a couru et fait un parcours santé avec mon copain, plus un peu de vélo mais en mode balade) par contre niveau nourriture bon (si on cuisine pas faut pas compter sur des légumes quoi !).
Il reste encore quelques jours à passer chez mes parents, puis un mariage (comprendre : des montagnes et des montagnes de nourriture, puis des montagnes et des montagnes de nourriture).
Bref, je verrai ce que ça donne après les vacances:rire:
Je pense pas avoir perdu niveau sport mais j'ai ptêt repris un peu de gras. Enfin on verra. Il partira après au pire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes