Retour de vacances = + 1kg
sachant que je perds trèèès doucement, là j'ai l'impression d'être revenue très en arrière.
De toute façon, je me dis que j'y arriverai jamais à moins de m'affamer. Mon hypothyroïdie + le diabète, c'est vraiment un cocktail de m** pour perdre du poids. J'en ai maaaarre
J'ai changé de pilule, je suis passée à une avec seulement un progestatif, donc peut-être que ça aidera (mais c'est pas la raison du changement de pilule, à la base)... pfiou, je sais plus quoi faire.
sachant que je perds trèèès doucement, là j'ai l'impression d'être revenue très en arrière. De toute façon, je me dis que j'y arriverai jamais à moins de m'affamer. Mon hypothyroïdie + le diabète, c'est vraiment un cocktail de m** pour perdre du poids. J'en ai maaaarre

J'ai changé de pilule, je suis passée à une avec seulement un progestatif, donc peut-être que ça aidera (mais c'est pas la raison du changement de pilule, à la base)... pfiou, je sais plus quoi faire.

je me sens énorme et grasse ( faut que je me mette à la course à pied... Mais pas sûre que ce soit bon pour le corps de faire insanity + blogilates +courir (même si actuellement, je ne saurais pas courir plus de 10 min)...
donc comme quoi ^^
keskimarrive? y'a 4-5 mois j'étais pas sportive pour un sou, et aujourd'hui j'avais qu'une envie c'était chausser mes baskets et aller courir. Mais bon je veux pas trop en demander à mon corps, et pas me faire de mal donc j'ai juste fait une séance de stretching suivit d'un gommage et d'un massage des jambes (j'aime le dimanche où j'ai le temps de bien me chouchouter!) et j'attend avec impatience ma séance de renfo demain matin. Je suis contente d'avoir envie de faire du sport comme ça! 
Je pensais être "athlétique" mais en fait, je suis juste "fat". Même après quasi 1 ans à faire du fitness tous les jours ou presque...