Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Retour de vacances = + 1kg :facepalm: sachant que je perds trèèès doucement, là j'ai l'impression d'être revenue très en arrière.
De toute façon, je me dis que j'y arriverai jamais à moins de m'affamer. Mon hypothyroïdie + le diabète, c'est vraiment un cocktail de m** pour perdre du poids. J'en ai maaaarre :goth:

J'ai changé de pilule, je suis passée à une avec seulement un progestatif, donc peut-être que ça aidera (mais c'est pas la raison du changement de pilule, à la base)... pfiou, je sais plus quoi faire.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Naurore bon j'ai pas grand chose de constructif à te dire, surtout que je pense pas être une personne bien placée ou quoi que ce soit donc je te fais un câlin virtuel :calin:
Pour ce qui est du goût du sport moins il m'est venu justement en faisant. C'est sûr que le plus dur c'est de s'y mettre.
Si tu n'y arrive pas parce que ton corps ne te plaît pas comme tu dis, peut-être que tu pourrais essayer d'abord de te "reconnecter à ton corps", de te le réapproprier pour avoir envie justement de le faire travailler ? Je sais pas ça peut passer par des soins, se faire des gommages, mettre de la crème, se masser et peut-être avant d'envisager la musculation essayer des choses plus soft comme du yoga ou du stretching pour vraiment prendre conscience de ton corps, de ses défauts comme ses qualités, te rabibocher avec lui? Enfin je dis ça j'en sais rien, je me base juste sur le fait que depuis que j'ai commencé l'OB je m'occupe de moi pas seulement avec le sport mais aussi comme je disais avec des gommages, me masser en mettant de la crème ou de l'huile, faire un peu de stretching. Enfin voilà c'est une idée que j'ai après je sais pas ce que ça vaut je suis clairement pas une pro et j'ai moi-même mes faiblesses :happy:
J'espère juste que tu vas réussir à casser ce "cercle vicieux" car on sent bien que tu as malgré tout l'envie de faire des efforts.
Parfois il suffit d'un élément déclencheur (moi une nouvelle coupe de cheveux une fois par exemple!) ou alors de se mettre un objectif pas trop près mais pas trop éloigné dans le temps, assez réaliste, histoire de réussir à se motiver en douceur.
Bref voilà je sais pas si c'est très utile :dunno:

:calin:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Drôledeplume :jv:
Pourtant je trouve que je culpabilise pas trop. Au contraire. J'ai eu une période d'anorexie, puis un ras-le-bol, et maintenant je prône le "bah oui je suis pas mince, et alors ? ça prouve juste que t'es pas aveugle". Les gens ont le droit d'être gros, bordel. Enfin bref, ça a été long, mais je l'ai accepté pour moi. Ce n'est pas grave que je sois en surpoids, et ce n'est pas pour les gens que je veux perdre du poids.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est parce que je veux être plus endurante, et pouvoir me fringuer comme je veux, parce que je me trouve plus jolie avec un visage plus fin, etc... Le truc c'est que justement je ne m'affame pas, je me fais plaisir, parce que la vie est courte, que je ne veux pas retomber dans la culpabilisation et l'anorexie. Mais du coup des fois ça me frustre énormément de pas avoir de résultats. Je vois des gens mincir en mangeant exactement comme moi, et moi ça ne marche pas :erf:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai vu ma cousine qui a toujours été plus "ronde" que moi et j'ai l'impression que maintenant ses jambes sont plus fines que les miennes :sad: je me sens énorme et grasse ( faut que je me mette à la course à pied... Mais pas sûre que ce soit bon pour le corps de faire insanity + blogilates +courir (même si actuellement, je ne saurais pas courir plus de 10 min)...
Ok, je mange pas parfaitement (trop de sucré) mais je mange pas beaucoup et je préfère manger peu mais ce que j'aime que manger que des fruits et légumes mais en plus grande quantité :sad:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@pikalovescoke alors après avoir lu ton message j'ai cliqué sur ton lien instagram et très sérieusement je te trouve déjà magnifique :hot:
Même si c'est difficile il ne faut pas se comparer aux autres, chacun est différent et change différemment. Si tu fais insanity (je connais pas bien mais j'imagine la difficulté du truc vu le nom) et blogilates je ne sais pas si c'est nécessaire de rajouter de la course à pieds, sauf si t'en as envie et que ça te fait te sentir bien dans ce cas why not ! Mais c'est important de laisser son corps respirer et se reposer aussi parfois :happy:
En tous cas en se comparant aux autres on se fait du mal il y aura toujours quelqu'un qui sera plus beau, plus mince, qui perdre plus facilement etc. Moi clairement si j'étais foutue comme toi je serais :caprice: donc comme quoi ^^

Pour ma part, le dimanche c'est mon "rest day" mais j'avais trop envie de faire du sport :halp: keskimarrive? y'a 4-5 mois j'étais pas sportive pour un sou, et aujourd'hui j'avais qu'une envie c'était chausser mes baskets et aller courir. Mais bon je veux pas trop en demander à mon corps, et pas me faire de mal donc j'ai juste fait une séance de stretching suivit d'un gommage et d'un massage des jambes (j'aime le dimanche où j'ai le temps de bien me chouchouter!) et j'attend avec impatience ma séance de renfo demain matin. Je suis contente d'avoir envie de faire du sport comme ça! :supermad:

• Big up !
Réactions : Bärnsten
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Gabi33 Merci, mais Instagram ne reflète pas la réalité :/ (déjà si je me prend en photo Instagram je me penche biiiiien en arrière pour pas avoir de bidou et toujours d'en haut pour affiner les jambes :/).
Le truc, c'est qu'elle a toujours été la fille un peu boulotte (bon pas énorme non plus hein) et moi la fille toute fine de la famille et qu'en plus, elle boit de l'alcool et mange n'importe comment, donc je comprends pas comment ça a pu arriver :dunno:
Sur mes photos de vacances, me suis rendue compte que j'étais plus épaisse que je le croyais :ninja: Je pensais être "athlétique" mais en fait, je suis juste "fat". Même après quasi 1 ans à faire du fitness tous les jours ou presque...

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@pikalovescoke c'est peut-être juste une question de métabolisme :dunno:
Mais je pense qu'avec Insanity et Blogilates tu vas voir des changements. Faut juste accepter que ça prenne du temps. Comme on m'avait dit un jour ici, les kilos etc. ne sont pas venus en une nuits, et ils ne partiront pas en une nuit :happy: Donc ne baisse pas les bras et à la prochaine réunion de famille tu pourras être fière de tes résultats !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Gabi33 Depuis octobre de l'année passée, je faisais fitness blender (2x semaine les vidéos "1000 calories" et 2x par semaine une vidéo de cardio et une vidéo de renfo) en plus de l'équitation (2h30 semaine) et la danse (2h semaines). Donc c'est ça qui m'énerve de pas avoir de résultats. Enfin si, le résultat c'est que j'ai grossi des cuisses et du cul (alors que j'utilise pas de poids). Enfin désolée de me plaindre, c'est pas cool. Là, ça m'avait juste foutu un coup au moral, ce qui fait que j'ai rien mangé à l'apéro (juste bu un cocktail "minceur" avec jus de citron, canelle, cidre et piment de cayenne) et avec ma poignée de frites j'ai mangé des tomates. (fin bon, en même temps, c'est pas ça qui va me faire crever de faim vu que j'avais bouffer une part de royal au chocolat au goûter)
Fin, je crois qu'il faut que je travaille sur ça, je m'énerve super fort quand je vois des filles qui foutent rien, qui picolent comme 4 et qui bouffent 10000 calories par jour et qui sont minces et bien foutue alors que moi je bosse à mort et je garde un bourrelet sous-nombril (c'est tellement glamour combiné aux œufs au plat qui me servent de seins !).

• Big up !
Réactions : Lithiium et Thihaly
20 Février 2015
89
291
4 724
Re les bonnasses!

un petit mois que j'ai arrêté le sport...demain je m'y remet! l'écrire ici me permettra de ne pas me défiler >.<
Je veux maigrir, et je vais y arriver. bor***de *bip*

courage à vous toutes! :supermad:

• Big up !
Réactions : LNounette
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Hello!
Pour ma part:

1 mois de sport / rééquilibrage alimentaire :supermad:
- 4kg
- 3cm aux hanches..
C'est peu vu les mesures de guerre mises en application (cellublue, wey,CLA, thermopure, 1h vélo elliptique par jour, tbc depuis 4 semaines...)

Mais le point positif c'est que je commence a bien apprécier le sport et à savoir cuisiner sans beurre (ce qui choque profondément ma grand mère mais heureusement qu'elle m'aime fort sinon elle m'aurait déjà reniée) :caprice:

En tout cas ceci résume bien mon état d'esprit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gabi33 : j'ai utilisé le cellublue pendant 3 semaines, perso je ne sais pas si les tous tous petits changements sont du au sport ou la ventouse ou les deux. En tout cas ce dont je suis certaine c'est que les nombreux bleus sur mes cuisses sont la conséquence de la ventouse. Je n'en ai pas fait cette semaine,j'attends que les bleus partent et je recommencerai mais de manière moins agressive

Dernière édition :
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@Naurore essaye de rester dans des sports actifs mais dans lesquels tu ressens un bien être plus qu'une nécessité de perdre du poids. Par ex quand tu cours, concentre toi sur ta respiration, le vent dans les arbres. Quand tu nages, concentre toi sur nla sensation de l'eau qui glisse sur ta peau etc...
Cela t'aidera peut être à oublier ton corps et à associer le sport à des sensations positives? Courage ne baisse pas les bras! :supermad::hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes