Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Je rentre du cardio boxe on a changé de prof c'était une nan. Elle était cool mais j'ai trouvé que l'autre était plus entrainant dans sa façon de faire. Ceci dit j'ai mis plus de puissance dans mes gestes aujourd'hui et ça s'est bien senti sur l'état de mon débardeur à la fin . J’étais KO toute la journée à cause d'hier soir car j'ai été voir un feux d'artifices qui a duré 1h30 au total mais j'ai bien fait de me bouger je me suis zen là.
Sinon @Paindepice moi c'est en mélangeant les légumes avec de la viande genre courgettes/tomates farcies.

• Big up !
Réactions : Choucki et minelina
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon nous on est retourné courir hier soir et on a fait 30 minutes sans s'arrêter (oui je m'arrêtais toujours pendant 1/2 minutes pour reprendre mon souffle). :cheer:
Du coup ce soir on retourne faire du fractionner pour augmenter un petit peu notre endurance.
Objectif de la semaine prochaine : 35 minutes. :coiffe:

Sinon ce soir je vais tenter de faire une autre vidéo d'abdo. L'autre fois on a quand même souffert pendant 3/4 jours de courbatures :rire:
Je dis "on" à chaque fois, car je le fais toujours avec mon copain, on est tous les deux en mode "objectif bonnasse" :)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Reprise en douceur du cardio aujourd'hui ! 15 minutes de marche rapide + 10 de rameur ! J'étais énervée donc j'ai repoussé les limites pour les bras avec une séance complète + une séance à moitié pour les jambes (histoire de ne pas aggraver l'épanchement !). Mais je n'avais pas prévu de passer mon après-midi à marcher à vive allure pour avoir le temps de tout faire et du coup, là... J'ai mal !!!!!!!!! Et quand je pense à la demi-heure de marche qui m'attend encore, je suis déprimée !!!!! Je peux le faire !!!!

• Big up !
Réactions : bernadotte
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je suis énervée à cause d'un des directeurs au boulot, et ça m'énerve encore plus parce que quand je suis énervée (oui je me répète un peu) je n'arrive pas à me mettre au sport. J'ai besoin d'être focalisée sur mes exercices, d'être mentalement dedans, et là non seulement ce connard m'a pourri ma journée, mais en plus il me pourrit mon temps libre parce que je n'arrête pas de ruminer sa connerie et je ne peux donc pas faire le vide et me focaliser sur mon moment à moi. :mur:

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
J'ai repris le sport (boxe française) aujourd'hui, alors que la dernière fois que j'en avais fait, c'était pour le bac. La dernière épreuve étant du ping-pong. En 2009. :goth:
Bref, je pensais être incapable de suivre le rythme ; mais j'étais pas si larguée que ça :dowant:. Du coup je suis super contente ! (Même si j'avais des gants prêtés et que mes mains puaient des pieds)

Par contre, je douille. J'ai l'impression d'avoir eu des courbatures dès la fin de la séance, et je redoute celles de demain. Du coup, à part échauffement, étirements, et autres, vous avez des conseils pour éviter que je puisse me déplacer demain sans trop de difficulté ?!

Et autre question, je suis "flasque" :taquin:. Disons que je manque de souplesse, que je ne suis pas bien musclée, et du coup c'est pas idéal et il faudrait raffermir tout ça ! Donc en plus des séances de "musculation - cardio " en salle de musculation (qui consistent en je-ne-sais-pas-quoi vu que je fais du sport avec la fac et que les sports sont pas bien détaillés) ; je voudrais faire quelques exercices chez moi ! Vous connaissez des chaînes youtube pour me guider dans ce genre d'exercice ?

• Big up !
Réactions : lilimi
[QUOTE="Pinkie Pie
Par contre, je douille. J'ai l'impression d'avoir eu des courbatures dès la fin de la séance, et je redoute celles de demain. Du coup, à part échauffement, étirements, et autres, vous avez des conseils pour éviter que je puisse me déplacer demain sans trop de difficulté ?!

Et autre question, je suis "flasque" :taquin:. Disons que je manque de souplesse, que je ne suis pas bien musclée, et du coup c'est pas idéal et il faudrait raffermir tout ça ! Donc en plus des séances de "musculation - cardio " en salle de musculation (qui consistent en je-ne-sais-pas-quoi vu que je fais du sport avec la fac et que les sports sont pas bien détaillés) ; je voudrais faire quelques exercices chez moi ! Vous connaissez des chaînes youtube pour me guider dans ce genre d'exercice ?[/QUOTE]

Les courbatures, il va falloir les endurer... le pire c'est le surlendemain, donc bonne chaaaanceee hehe
Par contre les étirements sont un super truc, surtout les gros muscles style glutes et quadris ; le mieux c'est de le faire à deux, toi sur le dos couchée et la personne à genoux te détend la jambe, mon chéri me fait ça après chaque entrainement ! :joy:
Par contre si tu as moyen de faire un peu de sport le surlendemain, type cardio léger à 65% Vmax, mentalement ca fait un bien fou, tu fais un gros F*** aux courbatures qui t'ont fait descendre les escaliers comme une vieille toute la journée!!

Et pour ta deuxième question... flasque c'est pas vraiment ce que tu décris, soit tu as un excédent de masse graisseuse, soit tu manques de souplesse, soit tu manques de masse musculaire... (surtout ne te focalise pas sur ton IMC hein).

Raffermir, tu peux passer par du cardio à 65% Vmax, c'est bien assez pour allez taper dans le gras ; des séances de Hiit sont très bonnes aussi, et puis de la muscu pure, mais là il faut un coach qui s'y connaisse quand même un peu, donc squats, squats sumo, rowing, tractions etc... La fonte, c'est bien !!! :supermad:

PS : J'ai apparemment oublié comment citer qqun... tout va bien... :facepalm:

• Big up !
Réactions : minelina et lilimi
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@orianesan : J'avais oublié les escaliers au boulot :halp:
Des étirements on en fait en fin de séance, j'espère que ça aidera !
Du coup, j'avais prévu d'aller à la boxe le mercredi, et à la salle de muscu le vendredi, donc je prie pour arriver à faire un gros f*ck à la douleur ! J'avais fait de la muscu au lycée, j'avais bien aimé justement parce qu'on dosait ses efforts, j'espère que ce sera pareil à la fac !

Pour le reste, c'est surtout que j'ai pas de masse musculaire, et je manque de souplesse. Du coup, la séance de vendredi étant cardio-muscu, ça devrait être pas mal pour raffermir (d'autant plus qu'on est encadrés). Si je fais un peu de stretching de mon côté pour la souplesse, ça devrait être suffisamment complet ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Choucki et minelina
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
J'ai un peu disparu de ce topic il y a quelques mois (pardon, j'ai migré sur l'Instant Glamour :cretin:) mais je voulais vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos messages d'encouragement quand j'en ai eu besoin :jv:

J'ai eu une sorte de déclic à la fin de l'été/à la rentrée, et même si j'ai un peu lâché le sport ces dernières semaines (à cause de la reprise du boulot mais je vais attaquer la danse bretonne sous peu et peut-être même me mettre aux claquettes :dowant:), je me trouve bien aujourd'hui. J'ai appris à m'aimer et à me pardonner mes paquets de Pépito de temps en temps, je prends du plaisir à monter les escaliers en sautillant, et j'ai envie de me remettre à bouger. Je viens de recevoir des vêtements trop chouettes en 38-40 (merci Asos) alors qu'il y a deux ans je faisais un 46 et devant mon miroir tout à l'heure, j'étais tellement heureuse d'être bien dans mon corps et de m'être transformée en sacrée bonasse que j'ai réessayé trois fois mes mini mini jupes (j'aime bien le court :shifty:). Et c'est (un petit peu) grâce à vous, alors je voulais vous le dire :fleur:

Du coup, je vous souhaite toutes d'arriver à votre objectif, en espérant que vous serez les plus bienveillantes possibles avec vous-mêmes. Gardez courage, continuez à transpirer et à vous éclater ... vous allez voir, ça va marcher ! :danse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon autant hier etait un "raté" niveau muscu, j'ai pas su quoi faire pour les pecs, mais ce matin j'etais à fond, j'ai fait 20minutes de stairmaster avec multiples variations :caprice: et pleins pleins d'exo pour les biceps/triceps/epaules, j'etais ko. J'ai mal partout, demain repos complet et vendredi gros leg day :joy:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'étais tellement sportive et motivé il y a un an ou deux, je courrais vachement, je m'entrainais, je mangeais bien don à l fin c'était excessif un petit peu mais la j ai l'impression d avoir repris toute mes mauvaises habitudes

• Big up !
Réactions : bernadotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes