Avec l'installation, je n'avais plus le temps de revenir sur ce topic mais maintenant c'est bon !
Alors j'attends d'avoir mon emploi du temps de ce soir mais j'ai commencé à trouver une routine sport qui me correspond bien
lundi: j'enchaine mes cours de sport à la fac, j'ai gym de la forme donc c'est du vélo, rameur et elliptique mais avec un prof pour corriger mes positions et ensuite yoga

je viens de découvrir ce sport et j'en suis tombée amoureuse. Alors pour le moment, ce n'est rien de compliqué mais ça me détend et surtout chacun progresse à son rythme et je ne me sens pas jugée de n'avoir aucune souplesse.
le reste de la semaine , je vais ajuster en fonction de l'emploi du temps mais j'aimerais garder
- trois sorties courses ( une longue pour progresser vers le semi marathon, une courte d'environ 6km avec du fractionné o au moins des accélérations et une autour des 8km pour prendre du plaisir)
- deux séances dans la salle de sport de ma résidence, hier j'ai fait 20mn de vélo, ce n'est pas énorme mais ça fait bien transpirer et après j'ajouterai peut-être l'elliptique et le rameur.
- tous les jours, je prends un quart d'heure pour faire la salutation au soleil après un mini échauffement allongé. Ca me fait énormément de bien !
Sinon, niveau alimentation, comme je cuisine enfin, je peux me faire de bons plats à base de légumes. Ce midi, c'était poireau échalotte champignon avec du riz et une sauce yaourt curcuma. D'ailleurs, je remercie la madz qui conseillait de remplaçait la crème par un yaourt c'est génial !!
Pour finir ce pavé, je voulais savoir si il y avait toujours des madz motivées pour courir ensemble de temps en temps ?