Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Semaine assez gastronomique entre le voyage de presse en italie 2 jours (bonjour risottos imprégnés de beurre et gnocchis au gorgonzola) et une dégustation de bûche ajd, mais pas d'excès dramatique finalement dans les quantités et puis ya parfois des périodes où on a beaucoup de sorties ça se réajuste après :happy: du coup je suis en mode addict à tout ce qui est vert, frais, vitaminé avec le contre-coup XD

j'ai fait mon premier cours d'essai dans mon futur club de boxe, je sens que je vais être en morceaux demain on a vraiment bien bossé autant en cardio qu'en muscu :ko: je suis arrivée en loque exténuée et sortie en pétant le feu.
Il faut dire que j'avais oublié un facteur de motivation ULTRA efficace: les clubs de sport de combat, c'est rempli de grands mecs baraqués :eek: :winky:

J'ai déjà hâte d'y retourner :cretin: pour le défoulement intensif ou le beau serveur musclé et tatoué j'sais pas mais ce sera pas trop dur de me motiver à y aller c'est clair :cretin:

2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Objectif Bonnasse, 3ème essai : je m'y re-remets. J'en ai de plus en plus besoin et j'ai de moins en moins d'excuse alors il va falloir s'y mettre !
Mon but est surtout de gagner en endurance et en "puissance", être plus sportive et plus en forme pour pouvoir tout faire, et ne jamais refuser une activité par peur de ne pas y arriver ; et après, les résultats sur le corps et le mental suivront...
Donc objectif : du sport un jour sur deux ! Courir et nager en particulier, se muscler et s'assouplir aussi.
C'est parti, et bon courage à vous toutes, vous êtes super motivantes ! :supermad:

@orianesan ah ok, non je pensais que tu disais ca comme ca mais vu que tu es dans le milieu je comprends mieux!
Pour ma part je n'ai vraiment pas les moyens de me payer un coach donc je fais avec mon ami google et les squats ne sont pas vraiment mes amis justement à cause des problemes de genoux qu'ils peuvent causer!
Mais si j'ai une question je n'hesiterais pas ;)

Tu peux les faire à vide les squats, tes genoux ne craignent rien, et même jusqu'à 25kg ça roule ;)

Et franchement essaye d'en faire si tu peux, parce que ia pas mieux pour avoir un cul de bonnasse... J'en sais quelque chose ! :d

• Big up !
Réactions : Wade.
Ahhhhh j'aime quand je dis pas de conneries !! 8)

Le plus difficile je trouve, c'est de tenir sur la durée, que ce soit au niveau de l'alimentation ou du sport...

On a pas le droit de parler poids, donc je donne pas le chiffre de base, mais j'ai grosso mierdo 3kg à perdre. C'est rien du tout me direz vous. Mais c'est la culotte de cheval que je traîne depuis que j'ai 17 ans, depuis mon retour du Canada, très enrichissant gustativement parlant....erm erm.

Et tout bon sportif le sait, moins on a à perdre, plus c'est dur. Il faut que je passe par des semaines de sèche intense pour flinguer ces putains de cuisses :mur:, et j'y arrive pas... c'est super frustrant. Les collègues apportent des croissants, tu bouffes au resto tout le temps... faudrait que je sois sur une foutue île déserte avec du manioc à bouffer et basta.

Le pire c'est que j'achète des super robes, à ma taille (mais pas à mes hanches)... donc bien sûr je peux pas les porter en public, et elles attendent.
Je suis la seule à faire ça ou... ? :crying::crying::crying:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:yawn: ok je ferais des squats, vous m'avez convaincu! (mais en vrai j'ai menti, j'en fais mais très peu et pas à chaque séance ou je travaille les jambes).

Bon sinon, maintenant que je sais me tenir pour les soulevés de terre jambes tendues j'ai pu ajouter de la charge :cretin: j'ai fait un max à 40kg

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Perso je fais squat et après ça machine-où-tu-t'allonges-sur-le-ventre-et-où-tu-plies-les-genoux (ça fait l'arrière des cuisse)+machine-où-tu-t'assoies-et-tu-tend-les-jambes (ça fait l'avant des cuisses). Du coup c'est je pense assez complet.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce matin je me suis levée + tôt pour commencer à travailler + tôt pour prendre une pause déj suffisamment longue pour aller à la salle. Je vais vous dire, j'en ai chié des ronds de carotte pour une raison que je ne m'explique pas. Au bout de 15mn de tapis, je galérais, alors que j'allais pas plus vite que d'habitude. Jambes lourdes, souffle court, tiraillements dans le ventre... j'ai eu pendant tout le reste plein de signaux d'alerte vomito, mais j'ai tenu bon, je ne me suis pas arrêtée pour marcher et j'ai continué à courir pendant en tout 44mn. :joy:

Du coup, je sais pas si j'ai galéré parce que je n'avais pas assez petit-déjeuné, ou parce que mon petit déjeuner était trop loin, ou parce que j'ai un petit rhume ou tout ça à la fois. Mais bon, c'est rien, ça ira mieux lundi. Après, j'avais plus du tout le courage de faire de la muscu des cuisses et des fesses. C'est dire si j'étais claquée.

Bon, pour me récompenser, je suis allée me chercher un FAT BOBUN, c'était si bon. Du coup je remplace le gros burger de chez mcdo+frites que j'avais prévu de manger ce soir avant d'aller en soirée par un truc moins gras, genre leur salade au coleslaw et au poulet + quatre nuggets un truc du style. :supermad:

Ah par contre y a un truc, j'étais vénère j'ai pas compris : la balance à la salle de sport dit que j'ai perdu qu'1kg en trois semaines alors que la mienne me dit 3. Mais bon, je sais bien qu'il faut pas se focaliser sur le poids, et je vois les effets en mesurant, et je me sens surtout bien mieux dans mes pompes, donc tout va bien.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
si y en a qui sont tentées de se mettre à la boxe ou juste curieuses de tenter une fois pour se faire une grosse séances sportive, l'offre de cours gratuits du Kajyn tient encore pour ce weekend, suffit de s'inscrire sur le site voire directement là-bas
moi j'y serai demain aprem pour le cours de boxe anglaise, si y a des motivées :happy:

• Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes