Ce matin je me suis levée + tôt pour commencer à travailler + tôt pour prendre une pause déj suffisamment longue pour aller à la salle. Je vais vous dire, j'en ai chié des ronds de carotte pour une raison que je ne m'explique pas. Au bout de 15mn de tapis, je galérais, alors que j'allais pas plus vite que d'habitude. Jambes lourdes, souffle court, tiraillements dans le ventre... j'ai eu pendant tout le reste plein de signaux d'alerte vomito, mais j'ai tenu bon, je ne me suis pas arrêtée pour marcher et j'ai continué à courir pendant en tout 44mn.
Du coup, je sais pas si j'ai galéré parce que je n'avais pas assez petit-déjeuné, ou parce que mon petit déjeuner était trop loin, ou parce que j'ai un petit rhume ou tout ça à la fois. Mais bon, c'est rien, ça ira mieux lundi. Après, j'avais plus du tout le courage de faire de la muscu des cuisses et des fesses. C'est dire si j'étais claquée.
Bon, pour me récompenser, je suis allée me chercher un FAT BOBUN, c'était si bon. Du coup je remplace le gros burger de chez mcdo+frites que j'avais prévu de manger ce soir avant d'aller en soirée par un truc moins gras, genre leur salade au coleslaw et au poulet + quatre nuggets un truc du style.
Ah par contre y a un truc, j'étais vénère j'ai pas compris : la balance à la salle de sport dit que j'ai perdu qu'1kg en trois semaines alors que la mienne me dit 3. Mais bon, je sais bien qu'il faut pas se focaliser sur le poids, et je vois les effets en mesurant, et je me sens surtout bien mieux dans mes pompes, donc tout va bien.