Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bonjour bonjour, en direct de mon lit, prête pour une sieste bien méritée après avoir couru les 10km de Paris ce matin !
Au début j'étais un peu déçue de moi car j'ai un peu marché (genre 1km je pense entre le 8 et le 9) mais au final j'ai fais 1h15 et je pensais faire 1h20 donc je me dis que pour une nana qui était pas du tout sportive, qui court seulement depuis fin août et qui avait pas fait de sport depuis quasiment 3 semaines c'est déjà pas si mal :rockon:

J'avais complètement laissé ombré l'objectif bonnasse (trop de stress, de fatigue, de coups de déprime qui me poussaient à manger et rester au lit) mais du coup je suis remotivée. Je me dis que si j'avais pas passé ces 3 dernières semaines à mal manger et pas faire de sport j'aurais peut-être fait la course sans marcher. Donc allez, cette fois-ci je m'y remet. Déjà en faisant gaffe à l'alimentation car j'ai fais n'importe quoi ces derniers temps, et en reprenant cardio et renforcement musculaire (peut-être un peu moins intensément qu'avant).

En tous cas j'ai continué de vous lire en sous-marin et j'ai envie de vous dire merci car vous êtes vraiment motivantes, et surtout courage à celles qui comme moi ont ou ont eu une baisse de moral :fleur:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Dites, c'est possible qu'un humain aie besoin de faire ses réserves pour l'hiver :lalala:? Car j'ai la dalle en permanence ces temps-ci j'arrête pas de manger :troll: (j'ai même mangé à midi alors que j'avais fini de petit-déjeuner à 10h30 environ alors que d'habitude, ce petit dej' me tient 5-6h avant d'avoir faim :oo:).

• Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Hey les filles
De retour ici. Je ne sais pas pourquoi j'étais claquée et j'ai eu le moral au plus bas. Physiquement j'étais épuisée. Du coup j'ai arrêté le sport pendant une dizaine de jour. J'ai repris lundi dernier et au final j'avais fait des progrès de ouf. Je pense que la fatigue est un signal à ne pas négliger. Si vous êtes vraiment claquée (sans parler de flemme), prenez du repos.

Je suis super contente mon objectif se dessine de plus en plus et j'arrive à ne plus trop me peser . J'ai eu des TCA avant alors c'est une vraie délivrance pour moi :free:

edit > Pour ne pas craquer par gourmandise solution radicale > AUCUN gateau à ma portée et j'ai viré pas mal de trucs de mes placards voici la liste des trucs à consommer le moins possible voire à supprimer ( pris dans le guide de nutrition de la methode lafay)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Juillet 2015
118
346
1 124
35
@cherrycordia : votre sortie entre run Madz devait vraiment être super sympa ! J'aurais vraiment voulu venir avec vous si je n'avais pas déjà des choses de prévues ce jour là ;( en tout cas je trouve votre idée super bien de se réunir pour une course Madz ce serait vraiment génial ! Faudra choisir la distance du coup, l'endroit et si on se fait un parcours ou au feeling ? :)

Bon alors petit résumé de ma semaine, j'ai décidé de me lancer dans le top body challenge en plus de la course à pied que je pratique à côté ! Du coup les courbatures ont été très douloureuses le mardi et mercredi résultat je n'ai pas été très performante à mon entraînement en club mardi ! Jeudi à cause de mon changement d'horaire je n'ai pas pu assister à mon entraînement (un peu frustrée car il faisait super beau donc ça aurait été l'occasion de profiter :) ) du coup samedi matin sortie vélo de route avec mon papa pendant 2h et aujourd'hui sortie de 11km de course avec une amie mais pas au top de ma forme.

Depuis quelques temps je fais attention à ce que je mange tout en me gardant mes petits plaisirs (un petit carré de chocolat noir après le repas du midi) et je me sens bien dans ma peau ^-^

Excès de la semaine : Il y a eu un petit restaurant italien vendredi soir avec mon chéri où j'ai eu mal au ventre car ça fait 2/3 semaines ou j'essaye de manger léger et lentement le soir pour ne pas être ballonné et sentir cette sensation de satiété. Jai trouvé l'astuce bouquiner comme sa je peux faire des pauses et prendre mon temps ;)

Hier soir anniversaire d'un ami,je suis plutôt fière de moi je ne me suis pas goinfree j'ai écouté mon ventre qui me disait stop avant que je n'explose comme à chaque soirée ^^

Par contre grosse envie de manger des bonbons ce soir du coup j'ai craqué et j'ai mangé presque toute la boîte ;( du coup je culpabilise un peu ><

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui, j'ai fait les 10km paris centre et même si ce n'était pas la course parfaite, ça me pousse à continuer ! Sinon niveau alimentation, j'ai racheté du nutella :sad:
mais à part ça je gère pas trop mal, je commence à trouver plus de recettes et à mieux magner les épices pour donner plus de goûts :)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je suis explosée :dodo:
Ma séance de pole dance a été super intense. Je sens que je vais avoir bobo aux épaules et aux doigts demain. Il a fallu que je me traîne pour enlever mes fringues pleines de sueur et de magnésie (bon appétit), mais qu'est-ce que c'est bon comme fatigue. :loveeyes:
J'ai enchaîné avec 200g de tofu et j'avais même pas envie des gâteaux qui m'appelaient depuis le placard :supermad:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Choucki héééé il faut pas culpabiliser. La culpabilité est l'ennemie juré ! Le plaisir est un devoir universel.

D'ailleurs je poste pas trop parce qu'aussi certains posts me mettent mal à l'aise... Beaucoup beaucoup de sport ... n'est-ce pas parfois fuir d'autres choses? Je dis ça ... Puis voilà, pour moi le sport = plaisir . Mais quand ça rime avec addiction, ça me fait juste peur. Et je trouve ça malsain.
Bref, ça n'est peut être qu'une impression.

En tout cas vive l'activité physique raisonnée et le LACHER PRISE.

26 Janvier 2015
9
16
64
32
Hendaye
Salut les mad'z !!! Je me suis remise au sport depuis début septembre ( une heure de cardio tous les jours à peu près !! ) afin de perdre du poinds dans un premier temps puis rester en forme dans un second temps. Depuis que j'ai commencer mon poids n'a pas changer, il stagne. De plus j'ai repris une alimentation équilibrée et rien que pour sa déjà, je me sent déjà mieux !! Je voudrais des conseils ou des avis concernant le BBG de kayla, si vous l'avez tester, avez vous eu des résultats ? Est-ce que ce n'est pas trop dure même pour les sportive "débutante" ? Je ne sais pas si j'achète son programme ..

• Big up !
Réactions : Chayumi
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@marie2306 en fait, pour le nutella, j'étais un peu déçue parce que j'avais arrêté à cause de l'huile de palme et je commençais à ne manger plus que des gateaux sans huile de palme mais là j'ai un peu repris ça. Je sais que ce n'est pas dramatique mais ça ne va pas dans le sens de ma démarche de manger moins de produits transformés ;)

@Jane Lane je n'ai jamais entendu parler de ce repas post workout. Quand je cours les oir, par exemple, je mange à l'heure normale même si ce n'est pas juste après. Si tu n'en ressens pas le besoin, ne te force pas à manger :)
Ton corps te dira si il a vraiment faim !

aujourd'hui, c'était journée cours collectif. j'ai fait du renforcement musculaire et du yoga. J'y suis allée plutôt doucement pour récupérer d'hier mais ça m'a redonné de l'énergie et destressée pour recommencer à travailler !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes