je suis arrivée au rdv du run collectif entre madz comme une vieille moule épuisée j'aurais pu m'allonger là tout de suite et dormir. Mais on s'est mises en route pour le parc, on s'est lancée et là la magie. On a couru tranquillou en discutant toutes les 4, une partie on s'est splittées en 2 duos, un plus rapide à l'avant un mollo derrière et on a couru 6 kilomètres sous le soleil sans s'en rendre compte

On avançait mollo mais on avait pas mal, le temps passait super vite, on racontait nos vies en courant et c'est passé super vite et facilement

c'était trop chouette

après j'étais toute réénergisée et revigorée
On s'est dit que ça pourrait être sympa, vu le soutien et l'effervescence du topic OB, de se fixer un objectif collectif pour le printemps, du style une course "madz" de 7 ou 10 kilomètres. Un truc pas trop trash fin mars pour célébrer les beaux jours et qui laisse le temps aux récentes de se mettre dans le bain et de s'entrainer pendant 6 mois. Après chacune fait son truc, celles qui veulent venir courir en groupe se ramènent, celles qui préfèrent s'entrainer solo font de leur côté mais on se retrouverait toutes fin mars pour un run toutes ensemble

ça fait une motivation supplémentaire et puis comme ça on ouvrirait la saison bonnasse printemps-été 2016

ya déjà plein de soirées, rencontres, cinés et tout entre madz, pourquoi pas un rendez-vous sportif?

si la rédac est aussi inspirée éventuellement?
@Sophie Riche @Mymy
bref faites-nous savoir si ça vous botterait!
Là je me sens toute détendue après une bonne semaine active, un peu de repos désormais jusqu'à lundi pour la boooxe

Big up à mes runneuses du jour
@Morgy @Choucki @lilimi