@hysteriiia je trouve qu'il a l'air top ton programme alimentaire
pour les courses, moi je fais une fois par semaine pour éviter trop de stock et je commence par consommer au plus vite les légumes qui pourrissent le plus rapidement comme ça en général j'ai quasi zéro gaspillage
par contre, pour le petit-déj je suis un peu surprise de la compo juste fruit et pâte crue ou smoothie. Fin t'es pas la seule hein et si ça te suffit et convient alors c'est parfait mais moi je suis toujours comme ça
quand je regarde les youtubeuses avaler leur smoothie du matin pendant que je m'enfile un énorme bol de céréales
fin j'avoue ça ne me suffirait pas mais bon chaque appétit est différent 
Hier j'ai eu des dégustations toute la journée, c'était chouette mais je me sentais un peu écœurée à la fin. J'ai mangé le dessert qu'on m'a offert (un petit chou dans une mousse au citron vert et une compotée de mangue) et bordel ce que c'était sucré
pas dégueu mais vraiment autant de sucre ça passe plus trop c'est vraiment vite écœurant ya pas de fraicheur j'étais déçue, pauvres mangues
Pour détoxifier un peu tout ça j'ai été faire un peu d'elliptique à la salle entre 22h et 23h et c'était calme et agréable, puis je me suis fait un petit thé vert et là le bidou allait direct mieux
J'en peux plus du gras et sucré pour la semaine mais j'ai encore plein de restos qui m'attendent 
@Coffeencig j'étais un peu pareille quand j'ai commencé. Mon premier déclencheur ça a été de faire un vrai "sport", soit dans un club, quand j'ia démarré la boxe. L'avantage d'un sport (tennis, natation,etc etc) c'est que tu as un esprit collectif, tu sympathises avec les gens, on progresse ensemble donc c'est très motivant et fun.
Pour le fitness par contre quand j'ai démarré j'y connaissais rien. Alors j'ai décidé de voir ça comme un genre de gage avec moi-même et de tout essayer
moi du spinning? jamais. Oh allez ça promet des barres de rire de me voir tenter de pédaler nez au vent climatisé. Du yoga? Bof. Mais pourquoi pas se tortiller un coup. De la zumba? Je rigolerais bien de me voir shaker le booty tiens. En fait j'ai testé plein de cours différents, pour le fun, pour varier. J'ai observé ceux qui me plaisaient le plus, gardé les autres comme un souvenir marrant. Je crois que l'important c'est d'être curieuse mais surtout de chercher un cours qui te fait ENVIE. Ne t'oblige pas à aller au sport pour le sport. Vas-y parce que tu sais que même si tu es un peu fatiguée ou quoi tu vas quand-même t"amuser et en ressortir plus détendue. Trouve une discipline qui te plait et pour ça expérimente, teste, amuse toi 

Hier j'ai eu des dégustations toute la journée, c'était chouette mais je me sentais un peu écœurée à la fin. J'ai mangé le dessert qu'on m'a offert (un petit chou dans une mousse au citron vert et une compotée de mangue) et bordel ce que c'était sucré

@Coffeencig j'étais un peu pareille quand j'ai commencé. Mon premier déclencheur ça a été de faire un vrai "sport", soit dans un club, quand j'ia démarré la boxe. L'avantage d'un sport (tennis, natation,etc etc) c'est que tu as un esprit collectif, tu sympathises avec les gens, on progresse ensemble donc c'est très motivant et fun.
Pour le fitness par contre quand j'ai démarré j'y connaissais rien. Alors j'ai décidé de voir ça comme un genre de gage avec moi-même et de tout essayer