Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Rien à signaler en ce qui me concerne, tout va bien, et pour la première fois depuis longtemps, je ne commence pas la semaine à +1,5kg minimum par rapport au vendredi matin à cause du weekend !
Par contre j'ai régulièrement de gros coups de fatigue... J'imagine que c'est mon corps qui est un peu bouleversé par mon changement de rythme de sport et mes apports énergétiques raisonnables (alors qu'ils étaient trop importants par rapport à mes besoins y a encore quelques semaines) + le fait que j'essaie de manger un peu moins de viande, mais bon, j'ai confiance, je me dis que mon cerveau et mon organisme vont s'habituer. D'façon c'est pour mon bien ah ué j'fais tout ce qu'il faut pour ma santé :joy:
Sinon j'ai bien bieeeen apprécié ma séance à la salle ce matin (20mn de cardio sur tapis en fractionné + utilisations de plein de machines pour triceps, abdos, dos, fesses, cuisses). Je refais ça vendredi, du coup, et sinon je vais courir 45mn minimum mardi jeudi et samedi. J'ai vraiment l'impression d'être + jouasse et sereine depuis que je cours minimum trois fois par semaine alors j'ai envie de m'y tenir (j'crois que j'l'ai déjà dit à peu près douze fois en trois semaines ici huhuhuuh vous m'excuserez)
Sur ce à moi la joie à moi le bonheur, je vais éplucher des oignons pour faire une petite omelette oignon+ poêlée de champignons+salade de tomates de ce soir (j'les ai préparées à l'avance ce midi, les tomates pour qu'elle prenne bien le goût des aromates, c'est de la totale nomnomerie)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
je suis arrivée au rdv du run collectif entre madz comme une vieille moule épuisée j'aurais pu m'allonger là tout de suite et dormir. Mais on s'est mises en route pour le parc, on s'est lancée et là la magie. On a couru tranquillou en discutant toutes les 4, une partie on s'est splittées en 2 duos, un plus rapide à l'avant un mollo derrière et on a couru 6 kilomètres sous le soleil sans s'en rendre compte :eh: On avançait mollo mais on avait pas mal, le temps passait super vite, on racontait nos vies en courant et c'est passé super vite et facilement :dowant: c'était trop chouette :happy: après j'étais toute réénergisée et revigorée

On s'est dit que ça pourrait être sympa, vu le soutien et l'effervescence du topic OB, de se fixer un objectif collectif pour le printemps, du style une course "madz" de 7 ou 10 kilomètres. Un truc pas trop trash fin mars pour célébrer les beaux jours et qui laisse le temps aux récentes de se mettre dans le bain et de s'entrainer pendant 6 mois. Après chacune fait son truc, celles qui veulent venir courir en groupe se ramènent, celles qui préfèrent s'entrainer solo font de leur côté mais on se retrouverait toutes fin mars pour un run toutes ensemble :) ça fait une motivation supplémentaire et puis comme ça on ouvrirait la saison bonnasse printemps-été 2016 :yawn: ya déjà plein de soirées, rencontres, cinés et tout entre madz, pourquoi pas un rendez-vous sportif? :happy: si la rédac est aussi inspirée éventuellement? @Sophie Riche @Mymy
bref faites-nous savoir si ça vous botterait!

Là je me sens toute détendue après une bonne semaine active, un peu de repos désormais jusqu'à lundi pour la boooxe :supermad:
Big up à mes runneuses du jour <3 @Morgy @Choucki @lilimi
À titre personnel, j'aime énormément l'idée d'une course au printemps ! Si c'est à Paris, grave que je viens ! Je vais tout faire pour être au poil, j'espère que d'ici là, je saurais courir un peu plus vite ou alors en sachant discuter en même temps. J'aimerais vraiment vraiment beaucoup :gnih:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors ce premier jour de "reprise de l'objectif" 'c'est bien passé.
3 repas équilibré, un petit snack sain et pas de craquage ni grignotage :rockon:( bon c'est qu'un jour hein mais c'est déjà ça ^^)
Mercredi si j'ai plus trop de courbatures de ma course d'hier je vais reprendre le renfo. Je vais repartir sur une base lundi-mercredi-vendredi (en plus ça correspond aux matins où ma coloc part tôt donc je serai tranquille ^^)
Pour la course à pieds je pense que je vais switcher. Je faisais ça le mardi jeudi et samedi matin, je pense que je vais garder le samedi matin mais passer au mardi et jeudi soir après le boulot (j'espère que j'aurais la foi) comme ça je pourrais dormir un peu le mardi et jeudi matin, je pense que ça me fera du bien d'avoir un peu de sommeil en plus.
Je vais continuer ma cellu cup (qui fait des bruits horribles de succion ma coloc doit se demander ce que je fais :gonk:) et mes séances de stretching.

J'ai vraiment envie de retrouver le bien-être que j'avais trouvé il y a quelques mois et continuer à m'affiner et me muscler :supermad:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Sophie Riche yes sur Paris, le lieu reste à voir mais on a tout le temps :happy: je crois que 10 kilomètres ça pourrait être bien, ça fait un cap motivant. Faut dire que là on en a fait 6 sans souci c'était inattendu :eh: En plus quand je cours seule je suis genre HYPRA concentrée sur mon souffle et tout et là quand on courait à plusieurs on arrêtait pas de papoter et déballer nos vies et aucun souci! Bon après on courait doucement mais même ça m'a vraiment surprise, comme quoi faut pas trop se mettre la pression :nod: prochain objectif, savoir gérer 10 km et en effet ptet augmenter la vitesse, améliorer sa performance en douceur :supermad:on se retrouvera donc pour célébrer le printemps avec toutes les bonnasses intéressées :cretin:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Gosh je suis retombée sur une vidéo que j'avais faite pour ma page facebook de diabétiques, où je pose un cathéter. Ce ventre plat que j'avais :oo: . Chaque fois que je retombe sur des photos/vidéos de cette période là, la seule année de ma vie où j'ai été mince, je me dis que j'étais complètement folle de me trouver encore grosse. Sur la vidéo on voit même que j'essaie de le cacher, alors qu'aujourd'hui je tuerais pour avoir un ventre comme ça ! J'aurais dû en profiter, plutôt. :lalala:

• Big up !
Réactions : Chayumi et Choucki
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@hysteriiia La pizza entière, j'ai jamais réussi à la manger sans être malade après, personnellement ^^ Là le midi, je prends 1/4 car je fais toujours léger le midi (tradition de ma région de ne pas manger 2 "vraies" repas dans la même journée) mais le soir, quand mon père va chercher des pizza, je sais en manger une petite en entier (les petites font un peu près la taille de celle du supermarché) mais bon, faut pas que j'ai mangé un goûter fort consistant.

Sinon, les coureuses, j'ai une petite question: Quand je cours plus de 2 minutes d'affilée, je commence à avoir vraiment du mal à respirer, c'est comme si l'air était bloqué et ne descendait pas plus loin que ma gorge + l'impression que ma poitrine aussi est bloquée (et donc ne se gonfle pas pour que l'air rentre dans les poumons). Est-ce normal et ça passera avec de l'entraînement ou alors je suis une fille pas adaptée à la survie qui ne sait pas respirer correctement ?

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Ilaya et @Anableps OUAIIIIS TROP BRAVO ! :gnih:

(Tel que vous me voyez, je suis en train d'essayer de me motiver à aller courir, et de ne SURTOUT PAS me chercher d'excuses pour ne pas le faire en me focalisant sur la joie que je ressentirais en prenant ma douche après et en étirant mes muscles en finissant mon travail. Donc faut surtout que je pense à autre chose qu'aux débiles dans la rue qui me cassent les yeuks avec leur « allez mademoiselle bon courage » ou « allez on brûle les calories ». Je les déteste. Si j'avais assez de souffle je leur dirai d'aller se « faire cuire le cul bande de boloss »)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche je me réserve un bain demain après ma séance :gnih: BON COURAGE !! et laisse pas les c¨¨nna¨ds entamer ta motivation :supermad:J'ai à la fois trop hâte et un peu peur :gonk: un cours particulier d'une heure et demie en allemand avec un inconnu dans une salle inconnue, ma timidité revient au galop :non: Mais après je serai indépendante :boxing: et si ça se trouve j'aurai un programme tout cuit :boxing:
Haaan mais nan faut pas avoir peur ça va être si cool ! C'est marrant moi aussi au début, à ma première séance en salle, j'avais trop peur (pour moi c'était peur du ridicule + une angoisse à la source non définie), et puis très vite, pffffrt, envolée ! J'avais plus que la flemme parfois :cretin: Force et courage tu vas kiffer ! :caprice:

_____

Bon finalement, j'ai couru que 42mn sur les 45 minimum que je m'étais promis (j'ai bêtement été déstabilisée parce que ma mère m'a appelée sur mon téléphone et ça a coupé deezer et comme mon téléphone était sur mon bras j'arrivais pas à relancer la musique et du coup j'avais plus de repère temporel (nan mais j'vous jure des fois j'ai l'impression d'être un chien avec ma concentration défaillante). Tant pis, c'est pas bien grave, je ferai mieux jeudi :paillettes:
(Et oui, ce soir, c'était la foire aux gros nazes, ils étaient partout, et mention spéciale à celui qui m'a gueulé "BOUH" en arrivant derrière moi (du coup j'lui ai fait un doigt d'honneur déso pas déso de toute façon il s'en branle sûrement, de mon animosité, il s'est fait son petit kif de gros débile))

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Après un gros rhume, je suis retournée à la salle de sport. Qu'est ce que ça fait du bien, de se sentir fière du devoir accompli :rockon:

Sinon je suis quasiment á la moitié de mon objectif bonasse, mais je me demande si je ne me suis pas un peu emballée. Mon objectif me semble irréaliste ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Choucki
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ça me fait tout drôle parce qu'il y a une vidéo qui est sortie aujourd'hui dans laquelle je suis, et elle a été tournée il y a un petit peu plus d'un mois, soit avec, j'sais pas, 2,5kg de plus j'pense (je rentrais de vacances où j'avais tellement abusé :cretin: ). J'trouve ça zinzin comment j'ai déjà perdu des joues et du menton depuis, j'suis bien contente de pouvoir constater que mes efforts ont payé, mais bon ça m'empêche pas de bien m'aimer dans la vidéo rapport que j'suis maquillée par une pro et tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes