@hysteriiia Oh mais oui rejoins nous, on kiffe parler nourriture en plus
@Amazing.Grace On a chacune nos objectifs, nos besoins, nos possibilités, aucune comparaison ici

Et tu verras, l'effet de groupe motive un max, que ce soit "physiquement" (en allant a la salle/courant/marchant) que moralement (se soutenir, s'aider quand on a une mauvaise passe etc

)
Bon, j'ai pété une durite je crois

Je suis en congé aujourd'hui, et je crois que je n'avais pas mon quota de... dépense énergétique, alors j'ai été à la salle... 3h....

Au départ je voulais juste aller au pump et à la boxe ! Mais je suis arrivée bien plus tôt : 20min d'elliptique pour m'échauffer, suivi de 30min de cours abdos fessiers, 1h de renforcement musculaire et stretching, 1h de body pump, et 30min d'initiation à la boxe

Je suis dead, j'ai oublié mes muscles à la salle, mon coeur sur le plancher. Mais de dieu que ça me fait du bien (demain, je viendrais pleurer mes courbatures

)
Le pump, je kiffe de plus en plus, mes bras étaient mega contractés à la fin, c'était rigolo (oui enfin non mais si quand même

) La boxe, je voulais essayer, mais pas trop trop mon délire au final (enfin je n'ai pas accroché au prof enfait, il était toujours "oh vous avez l'air fatigué allez y aller prendre un verre, un café, blahaha" Presque culpabilisant, alors que la plupart u groupe, on avait le pump dans les jambes quoi

. Je suis partie plus tôt car je n'en pouvais vraiment plus, et il m'a dit "Tu abandonnes, c'est pas grave etc" et j'ai juste répondu "J'ai un fractionné de 40min d'hier dans les guibolles, alors oui j'abandonne

" Vilain monsieur
Maintenant, je vais dormir, surement devenir la BFF de mon matelas

Belle soirée les filles