Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
E

Etincelle_

Guest
@Etincelle_

Pour tes repas le midi, je ne sais pas si tu connais, il existe des genres de Thermos pour repas, qui gardent le repas chaud jusqu'à midi :d
Bon courage pour le sport, je vais m'y remettre aussi :fleur:
Et ça marche vraiment ?? Ce serait trop top... J'aurais du demander ça à Papa Noël ! ^^

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon, je dois faire ma séance du mercredi aujourd'hui (je sais on est jeudi mais j'ai fait ma séance du lundi, mardi)...ça devient chaud la semaine 8 et ses 50 000 répétitions... et autant, je vois que j'ai perdu du bide sur les photos, autant, j'ai l'impression d'avoir toujours autant les cuisses énormes de cellulite... ça craint :/ je sais vraiment pas comment perdre des hanches/cuisses/fesses... :/

24 Août 2014
61
70
4 679
Et ça marche vraiment ?? Ce serait trop top... J'aurais du demander ça à Papa Noël ! ^^
Oui =D ça garde pas bouillant bouillant, mais en faisant chauffer bien chaud et en fermant bien, ca garde le repas très chaud =D le seul inconvénient je trouve cest de devoir couper la nourriture avant, mais c'est peut être spécifique du mien je ne sais pas =)

• Big up !
Réactions : Etincelle_
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Oh moi aussi ! (enfin j'arrive pas à déterminer si ça me nourrit ou me retourne l'estomac XD Surtout avec le goût méga hyper sucré ! Il n'y a que la tequila qui trouve grâce à mes yeux: pas trop de goût sucré et 3 verres suffisent à être bourrée mais pas à donner mal au ventre :P).
Ce soir ce sera Schweppes tonic pour moi (light).

Un bon réveillon à toi sinon :d:renne::snowman:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
3 Octobre 2015
34
117
379
30
algerie
alors, avec la période des fêtes vous vous en sortez un peu? :)
personnellement depuis le mouloud (mercredi) j'arrete pas de manger des cochonneries et ça va durer jusqu'au premier je crois :twisted:
je compte reprendre mon "regime" à partir du 2 janvier , j'espère que je vais pas trop prendre de poids entre temps :crying:

• Big up !
Réactions : lilimi et CaroHep
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je me pèse ja-mais.... mais là, comme j'étais chez mes parents et que je suis plutôt fière du poids perdu depuis mai.... etcetc... je me suis dit go! monte sur la balance: j'ai failli pleurer! je devais faire un putain de poids avant pour en être encore à ce poids là! ou alors j'ai pris bcp de muscle (ha! ha!) BREF.... dépitée.... j'irai courir une heure dimanche matin et tous les matins s'il le faut jusqu'à perdre ces 10 kgs de merde! :/

3 Octobre 2015
34
117
379
30
algerie
Je me pèse ja-mais.... mais là, comme j'étais chez mes parents et que je suis plutôt fière du poids perdu depuis mai.... etcetc... je me suis dit go! monte sur la balance: j'ai failli pleurer! je devais faire un putain de poids avant pour en être encore à ce poids là! ou alors j'ai pris bcp de muscle (ha! ha!) BREF.... dépitée.... j'irai courir une heure dimanche matin et tous les matins s'il le faut jusqu'à perdre ces 10 kgs de merde! :/
le poids n'a aucune importance, au pire tu perds du muscle et de l'eau (ou des selles) , je te conseille de mesurer ton tour de taille/bassin/hanche/cuisse pour vraiment suivre ta progression.

• Big up !
Réactions : OhDear et lilimi
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
CATASTROPHE ALIMENTAIRE cette semaine...j'ai trop mangé,alors que j'étais solo pour Noël haha :facepalm: mais bon j'ai quand même fait mon TBC,en méga décalage,but still. Genre aujourd'hui j'ai fait le cardio que j'étais censée faire jeudi et demain je ferais la séance de vendredi. Hier j'ai cuisiné un crumble tomates/oignons,j'en ai bouffé plus de la moitié et un gâteau au choco,crème anglaise et compagnie. Vraie cata mais bon on s'en fout. J'ai pas pris de poids visiblement,à part le ventre un peu ballonnée.
Je vais me reprendre cette semaine. J'ai trop hâte d’être dans deux mois,ma date c'est le 1er mars. Enfin je continuerai au delà mais je veux dire je veux vraiment des changements à cette date quoi. Je veux tellement perdre des fesses et les muscler,qu'elles soient bombées. Et perdre ma culotte de cheval.

@-LRDM- : aiiiie,courage,soigne toi bien pour éviter une prochaine récidive.

Bref,courage et joyeuses fêtes à toutes :domokun:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai pas été courir depuis mercredi et demain j'aurais pas le temps :sad: j'ai couru que 2x sur la semaine :sad: je devais aller courir demain mais chaque fois que je voulais y aller il pleuvait :sad: j'ai fait 40 min de sport chaque jour quand même mais bon :sad: (je pourrais y aller là maintenant mais je viens de rentrer de poney, je vais être pas au top et j'aime pas galérer !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes