Et benh dis donc, ça cause par ici

Bonns fêtes à tous avec un peu de retard !! J'espère que vous avez été gâté que, vous profité, et que touuuut c'est bien passé
De mon côté, j'avais peur de ne pas réussir a gérer niveau sport, devant prendre le train pour rentrer chez moi, avec les fêtes etc, mais je pense que ça l'a fait quand même
Mardi midi, j'ai été courir sur l'heure du midi au taff : 7km et quelques, tranquilles, il faisait (trop) chaud

Je transpirais comme un bébé phoque dans l'eau
Mercredi, j'avais mon train a 21h, et finissant vers les 18h en fonction de mon taff, ça n'allait pas être possible de caser du sport, mais... Ma super chef m'a donné mon apres midi

J'ai donc finis à la salle a 16h pour faire ma seance haut du corps, avec un peu de full body en cadeau ! Ça a été une seance plus tranquille que d'habitude, mais avec de bonnes sensations malgré tout donc contente

Je suis rentrée en Bretaaaagne le soiiir
Jeudi matin, au saut du lit, hop 5km tranquilou, pour ensuite aider ma maman a cuisiner notre repas du réveillon où on a mangé que des choses légeres et très bonnes : tartares de legumes, petite tartinade, endive fromage frais saumon, avec en dessert quelques macarons pour moi et des mignardises pour mes soeurs

C'était parfait, toutes les 4, en mangeant tranquillement, sans pression !
Vendredi Matin, j'ai réitéré en course, ne voulant pas réveiller la maison mais m'ennuyant tel un rat mort dans mon lit

j'ai fais un peu plus de 7km, c'était trop bon

Le midi on a cuisiné un potimaron farçi aux champignons et aux marrons et en dessert notre première buche vegan sans gluten au chocolat et à la poire

Et elle a plu a touuuut le monde

Samedi, j'ai marché bien 10km avec ma mère pour porter les courses vu qu'on n'a pas de voiture

Et en début de soirée, j'ai fais un HIIT de 30min (avec des burpees, des jump squat, d'autres trucs de la mort qui m'ont fait suer comme un petit cochon

Ma mère m'a dit à la fin "Tu es une grande tarée

"
Et
ce matin, j'ai été à la salle de ma petite soeur (ma mère m'a pris un abonnement d'une semaine, pour , je cite "continue mes entrainements même en vacances "

J'ai fais 15min d'elliptique en fractionné pour m'échauffer, puis j'ai fais ma séance bas du corps ! J'en ai bien chié sur certains groupes musculaires, j'ai été jusqu'à l'echec sur une ou deux séries, mais j'ai terminé avec le sourire ! Et pour cloturer le tout, j'ai initié ma soeur aux séries de gainage avec le circuit de 7/8mn que je fais a chaque fin de seance ! Elle a adoré, et elle m'a dit qu'elle allait demander a son coatch d'ajouter un peu de muscu'/renfo a son programme (elle ne fait que du cardio mais a envie d'ajouter du renfo

)
Je mange bien, sans aucune pression, alors que d'habitude quand je viens chez moi, soit je m'explose le ventre (car je veux profiter au max de ma famille <<- oui, je profitais de ma famille en mangeant

tristesse ), et ça me fait mal

soit je contrôle beaucoup trop. Même ma mère a vu la progression, et en étant fière

Si j'ai envie d'un macaron, j'en prend un ou deux et pas 10 en me disant "rohlala faut que je mange tout avant que y'en ai plus

" et idem pour le chocolat, et je le vis trèèèès bien
J'ai un peu moins couru cette semaine, pas de sortie longue, mais au final, ça ne peut être que bon pour mes articulations

Mais demain matin, on rechausse, ça me manque déjà