Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
E

Etincelle_

Guest
@Birds : Il faudra que tu me donnes les références de ta petite boîte isotherme :) Ca m'intéresse !

Sinon de mon côté, zéro pointé pour le sport !! Et par contre, qu'est-ce qu'on mange... Pffff ! Cet après-midi j'aimerais bien aller courir un peu, maintenant que je suis de retour dans ma Vendée natale ^^. On verra si je vais réussir à me motiver...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
PFFFFFFFF! Bon ben, Noël a eu raison de moi! J'ai fait que la séance de lundi.... et j'ai pas couru (il reste encore demain!!)
Je vais donc reprendre la semaine 8 du TBC dès lundi.... et me remettre en condition! les 6 premières semaines ça a été et là, depuis la semaine 7 c'est vraiment n'importe quoi.... pourtant, je suis encore loin de re-rentrer dans toutes mes fringues!
Et puis, c bon, NoËl est passé.... le réveillon du 31 ça sera juste comme un cheat meal! c'est tout! :langue:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me sens juste énorme ! Même si à regarder ce que j'ai mangé, c'est pas exagéré: le 24, j'ai petit déjeuné vers 12h avec un bol de fitness (à rabord mais bon), juste pris un chocolat dans l'après midi, au repas du soir: 3 verrines tofu curry-potiron (1 verrines= 1 cuillère à soupe je dirais), 5-6 ravioli aux truffes en entrée, 2 cuillères à soupe de purée aux truffes et 5 bébé carottes en plat et 2 tranches de bûche. (et juste un Schweppes light et de l'eau comme boisson).
Le 25, c'était un bol d'Extra et Tresor (encore rempli) à midi puis en repas du soir: une verrine de soupe patate douce-poire en apéro, un petit carré de pâte feuilleté (4cm sur 4 je pense) et un mini bébé pain en entrée, 2 grosses cuillères de purée et une mini pomme fourrée aux marrons/sucre/beurre en plat et 4 mignardises en dessert. Et 2 verres à shot de cidre canadien aussi (donc pas beaucoup).
C'est pas énorme, si ?

E

Etincelle_

Guest
@pikalovescoke : Non ce n'est pas si énorme, tu verrais tout ce que j'ai mangé, et 3 jours de suite en plus... Je ne me pensais pas capable de bouffer autant ! Merci @Birds et toi pour les références des petites boîtes à repas :). J'irai voir ça à mon retour sur Paris.

Sinon, j'ai réussi à aller courir ! :rockon:Yes ! Bon heu... 2,24 kms, on est loin de l'exploit. Mais pour commencer le running, ce n'est pas si mal si ? Et j'ai enchaîné avec le lundi de la semaine 1 du TBC 1. Je le recommence à zéro. @Back2back moi aussi je m'étais arrêtée à la semaine 8, je n'avais pas réussi à continuer au-delà de cette date, je ne sais pas pourquoi... Je n'étais plus assidue du tout alors que pourtant j'avais pris un bon rythme... Du coup je reprends du début.

Maintenant je me sens un peu moins coupable d'avoir autant mangé ^^' (ce qui en soit est ridicule, j'ai bien plus avalé de calories que j'en ai brûlé mdr)... :yawn:

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Coucou les bonasses! La bouffe de mon côté se passe bien... Quoi que tout à l'heure, je vais boire un verre pour l'anniversaire d'un copain. Vu que c'est dans un bar, je vais essayer (réussir :supermad:) de prendre un Perrier (ou si j'ai un élan de folie... Une Vittel Rouge. Ou une San Pellegrino. :coiffe:).

Tout à l'heure, en voulant aller courir, gros fail: mon legging long commence à glisser sérieusement, impossible de faire plus de dix pas sans le retrouver à la raie des fesses (il n'a pas de lien de serrage mais une large bande ventrale). Du coup, j'étais vénère, je suis rentrée au bout de quatre minutes, et je n'ai pas changé de legging pour aller courir pour de vrai. J'ai pris un bain, j'irais courir demain (avec un legging court mais QUI NE GLISSE PAS) (j'avais quand même fait les 50 minutes de Body Light ce matin sur Domyos)(le cours de Rémi :bave:). J'espère que la météo aussi clémente jusqu'a que je reçoive mes etrennes, que je puisse m'acheter un nouveau legging à adapté au froid et à ma taille (avec un lien de serrage on ne m'y reprendra plus :vex:).

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sun Kwon
Au moins tu as fait du sport, ça compense un peu les excès! C'est mieux que rien.
J'ai essayé le TBC mais à chaque fois je n'arrive pas à dépasser la 1ère semaine :rire: tu en es où dans le programme?

C'est ce que je me dis mais bon pour moi la base c'est vraiment l'alimentation saine,après,je suis fière de moi dans le sens où je me dis plus "foutu pour foutu,t'as mangé n’importe comment alors ton sport ça sert à rien" j'aurais vraiment eu tendance à me dire ça par le passé et là non,j'ai fait mes séances,à la bourre,mais quand même. Et puis franchement je vais pas dire que j'arrive pas à m'en passer mais mentalement je me sens pas bien si je le fais pas. C'est un vrai défi,un challenge, je déteste l'échec et pourtant l'échec de ma vie c'est de détester mon corps depuis des années et de ne jamais tenir une résolution sur la durée vis à vis de celui ci. Là le fait que le TBC soit en 12 semaines,ça me donne une ligne de conduite,puis franchement je me dis que la seule séance qui est vraiment horrible pour moi c'est celle du lundi car j'ai un vieux dos et j'arrive pas à faire les abdos. Après la cardio,c'est easy et le reste des séances aussi.
Pour répondre à ta question (je m'égare comme d'hab) : Je finis ma 4ème semaine demain,j'entame donc la semaine 5 lundi! J'ai commencé le 30 nov! Honnêtement la première séance du TBC a été HARD,le lendemain je me suis réveillée avec TOUT LE CORPS douloureux,c'était deg,mais j'ai continué,j'ai jamais abandonné,j'arrive toujours à faire mes séances même dans le boxon,c'est une réelle satisfaction. Après j'avoue niveau bouffe j'ai été quasi impec pendant 1mois et demi et là trop de restos,trop de tentations,j'ai du mal...quand t'as une vie sociale remplie,des invit,c'est pas facile de refuser (je m'en plains pas hein,c'est trop cool,je vous aime les copains-d'abord-) et honnêtement la vie c'est aussi se faire plaisir,je me vois pas prendre une salade au resto,non,je prends les mêmes choses qu'avant,des choses qui me font plaisir quoi,juste je me modère avec le pain au resto parce que c'est vraiment un truc que je mange pour passer le temps ou par habitude que par réel plaisir. Mais voilà c'est important,c'est la vie quoi. Et j'essaie de boire moins d'alcool en soirée vu que je suis une tarée du vin,mais bon c'est pas trop difficile vu qu'il y a un truc qui a disjoncté en moi,avant je tenais trop bien et maintenant deux verres de vin et je suis torchée,bourrée comme un coing,genre je sais plus parler et j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 1978,c'est chiant! Du coup,modération obligée. En plus c'est trop fatiguant car au bout de deux verres,j'arrive plus à articuler,du coup je dois faire des efforts de mâchoire pour qu'on me comprenne,c'est lourdingue. (d'ailleurs il y a une vidéo de moi complètement IVRE c'est horrible,JE PARLE JUSTE UNE AUTRE LANGUE,on dirait du français mélangé à du moldave)

Je raconte beaucoup trop ma vie...:shifty: Sorry.

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Coucou les bonasses! La bouffe de mon côté se passe bien... Quoi que tout à l'heure, je vais boire un verre pour l'anniversaire d'un copain. Vu que c'est dans un bar, je vais essayer (réussir :supermad:) de prendre un Perrier (ou si j'ai un élan de folie... Une Vittel Rouge. Ou une San Pellegrino. :coiffe:).
EPIC FAIL, j'ai encore deux grammes dans chaque bras et il est quasiment 10h. Je ne regrette rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui: de l'eau, des pâtes, des fruits, NRJ12 et une petite course ce soir.

Edit: je ne ai pas été courir, bien sûr. Cela étant dit, cela faisait dix jours sans pause, si on considère que les étirement sont du sport. Donc bon. Voilà quoi. Enfin bref.

Dernière édition :
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sun Kwon

Je vois ce que tu veux dire, l'alimentation c'est primordial, ça joue beaucoup sur les changements physiques.
Mais après, il faut pas dévaloriser tes efforts, franchement c'est super de t'être bougée. Ce qui compte c'est la régularité, et d'après ce que tu dis, tu as l'air plutôt sérieuse. Sans pour autant te restreindre (je te rassure, peu de gens prennent de la salade au resto).

J'admire les gens qui se lancent à fond dans un truc, là un programme pour 12 semaines, y'en a beaucoup qui auraient lâché depuis longtemps, t'en es déjà à 4 semaines, c'est chouette. :top: Tu as vu des résultats, déjà?

Allez! Je vais m'y remettre lundi, même si le nouvel an en milieu de semaine risque de me faire décaler une séance. :tears:

C'est sur que l'alimentation,c'est la base.
Non après je suis fière de moi mais bon si il y avait pas tous ces excès de sorties et tout,ce serait mieux. Encore hier soir j'ai bu du vin (sans être bourrée):cretin: et manger une part de gâteau au choco...mais bon tant pis quoi,en fait ça me dérange pas quand ça reste occasionnel,mais là ça a été quasi toute la semaine,enfin c'est pas grave.
Je vois des résultats légers,en fait depuis le 02 novembre (jour de mon réequilibrage alimentaire) j'ai perdu 3 kilos à peu près,je le vois quand je m'habille par exemple,j'ai les jambes plus fines,j'ai perdu des bras,le ventre plus plat (pas en ce moment) mais honnetement c'est vraiment pas un truc de dingue,je vois pas encore les résultats du TBC,il me reste quand même 8 semaines donc bon,j'espère que c'est normal.

Bon courage pour ta reprise! Et on s'en fout si tu décales d'une semaine,le principal c'est que tu fasses ta séance!
Motive-toi,au pire viens ici,on te motivera,t'inquiètes pas! :dowant:

Bon demain c'est lundi,début d'une nouvelle semaine,donc reprise VRAIMENT des bonnes habitudes. Aujourd'hui normalement ça va être good aussi.
Après j'avoue le nouvel an ça va être l'hécatombe mais ce sera le SEUL jour,j'ai décidé.:coiffe:

Ah et je vais essayer de rajouter de la cardio le week end...pour perdre un peu plus vite,enfin ce sera selon la motivation mais faire un peu plus de marche,j'adore ça donc ce serait cool.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Et benh dis donc, ça cause par ici :yawn::puppyeyes::puppyeyes:
Bonns fêtes à tous avec un peu de retard !! J'espère que vous avez été gâté que, vous profité, et que touuuut c'est bien passé :paillettes:

De mon côté, j'avais peur de ne pas réussir a gérer niveau sport, devant prendre le train pour rentrer chez moi, avec les fêtes etc, mais je pense que ça l'a fait quand même :puppyeyes:
Mardi midi, j'ai été courir sur l'heure du midi au taff : 7km et quelques, tranquilles, il faisait (trop) chaud :halp: Je transpirais comme un bébé phoque dans l'eau :yawn:
Mercredi, j'avais mon train a 21h, et finissant vers les 18h en fonction de mon taff, ça n'allait pas être possible de caser du sport, mais... Ma super chef m'a donné mon apres midi :cretin: J'ai donc finis à la salle a 16h pour faire ma seance haut du corps, avec un peu de full body en cadeau ! Ça a été une seance plus tranquille que d'habitude, mais avec de bonnes sensations malgré tout donc contente :happy: Je suis rentrée en Bretaaaagne le soiiir :jv:
Jeudi matin, au saut du lit, hop 5km tranquilou, pour ensuite aider ma maman a cuisiner notre repas du réveillon où on a mangé que des choses légeres et très bonnes : tartares de legumes, petite tartinade, endive fromage frais saumon, avec en dessert quelques macarons pour moi et des mignardises pour mes soeurs <3 C'était parfait, toutes les 4, en mangeant tranquillement, sans pression !
Vendredi Matin, j'ai réitéré en course, ne voulant pas réveiller la maison mais m'ennuyant tel un rat mort dans mon lit :yawn: j'ai fais un peu plus de 7km, c'était trop bon :puppyeyes: Le midi on a cuisiné un potimaron farçi aux champignons et aux marrons et en dessert notre première buche vegan sans gluten au chocolat et à la poire <3 Et elle a plu a touuuut le monde :jv::jv:
Samedi, j'ai marché bien 10km avec ma mère pour porter les courses vu qu'on n'a pas de voiture :yawn: Et en début de soirée, j'ai fais un HIIT de 30min (avec des burpees, des jump squat, d'autres trucs de la mort qui m'ont fait suer comme un petit cochon :rockon: Ma mère m'a dit à la fin "Tu es une grande tarée :cretin:"
Et ce matin, j'ai été à la salle de ma petite soeur (ma mère m'a pris un abonnement d'une semaine, pour , je cite "continue mes entrainements même en vacances " :cupidon: J'ai fais 15min d'elliptique en fractionné pour m'échauffer, puis j'ai fais ma séance bas du corps ! J'en ai bien chié sur certains groupes musculaires, j'ai été jusqu'à l'echec sur une ou deux séries, mais j'ai terminé avec le sourire ! Et pour cloturer le tout, j'ai initié ma soeur aux séries de gainage avec le circuit de 7/8mn que je fais a chaque fin de seance ! Elle a adoré, et elle m'a dit qu'elle allait demander a son coatch d'ajouter un peu de muscu'/renfo a son programme (elle ne fait que du cardio mais a envie d'ajouter du renfo :jv:)

Je mange bien, sans aucune pression, alors que d'habitude quand je viens chez moi, soit je m'explose le ventre (car je veux profiter au max de ma famille <<- oui, je profitais de ma famille en mangeant XD tristesse ), et ça me fait mal :goth: soit je contrôle beaucoup trop. Même ma mère a vu la progression, et en étant fière :puppyeyes: Si j'ai envie d'un macaron, j'en prend un ou deux et pas 10 en me disant "rohlala faut que je mange tout avant que y'en ai plus :yawn:" et idem pour le chocolat, et je le vis trèèèès bien :cheer:

J'ai un peu moins couru cette semaine, pas de sortie longue, mais au final, ça ne peut être que bon pour mes articulations :yawn: Mais demain matin, on rechausse, ça me manque déjà :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes