Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke M'y connaitre, je ne sais pas mais j'essaye d'en savoir un max pour mes entrainements :) :jv:
Alors, comme ça, je dirais que ce n'est pas top top de faire plusieurs sorties d'affilées :/ Deja ton corps n'a pas le temps de se reposer (muscles et articulations) et ça peut devenir contre productif du a la fatigue post sortie. Il vaut mieux courir lundi/mercredi/vendredi par exemple. Après ça depend aussi de toi, de tes sensations, si tu le sens bien itou. Les seuls fois où il m'arrive de courir a la suite, c'est par exemple une sortie longue le samedi, et une sortie de récup (donc court) le dimanche. Mais souvent j'évite, car même si sur le coup je ne ressens ni la fatigue, ni les possibles douleurs, au bout de deux jours, je trinque sévère... :goth:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Merci :) J'évite aussi de manière général mais là ça fait plusieurs semaines où chaque fois je me dis "oui il fait beau aujourd'hui mais je vais me reposer car j'ai fait une sortie longue hier" et paf, le lendemain (donc surlendemain de la course longue), il fait dégueu ou j'arrive pas à être chez moi avant 16h donc je peux pas courir et je me retrouve avec 2 sorties/semaines et 250000 jours de repos car j'ai pas profité du beau temps XD Donc à force j'avoue vouloir forcer un peu et passer outre ce principe :/ Il y a tellement peu de jour dans une semaine ! Je vais encore réfléchir un peu pour aujourd'hui et au pire si j'y vais, faire une petite sortie de 6-7 km :)

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Vous auriez des idées de cardio qui ne soit pas de la course? En extérieur et interieur ( des vidéos par exemple, Ca serait vraiment cool).
J'ai un petit problème au genou en ce moment, et je pense que le jogging c'est vraiment pas top pour le genou.
C'est ma journée cardio aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur de me massacrer le genou si je cours... help me!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Vous auriez des idées de cardio qui ne soit pas de la course? En extérieur et interieur ( des vidéos par exemple, Ca serait vraiment cool).
J'ai un petit problème au genou en ce moment, et je pense que le jogging c'est vraiment pas top pour le genou.
C'est ma journée cardio aujourd'hui, mais j'ai vraiment peur de me massacrer le genou si je cours... help me!

Le site FitnessBlender :) Y a des vidéos de tous les niveaux, de toutes les durées, de toutes les sortes de fitness... :) (y a du HIIT, du renforcement musculaire, du kick boxing, des vidéos avec renfo et HIIT...)

• Big up !
Réactions : olaflor
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Morgy Merci :happy: En plus, ça me plait de faire et de me dire que j'y vais, c'est juste que quand je suis chez moi peu avant d'y aller, bah je me mets à avoir la flemme et à me trouver une excuse :facepalm:
Comme l'a dit @Morgen , il faut vraiment que je ne me laisse pas le choix en fait ! (merci de m'avoir répondu au fait :nod:).

Allé, je reviens demain vous dire que je suis allée au sport :boxing:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Ce soir j'ai été m'acheter un nouveau tapis de sport ! :d Je n'ai plus qu'a l'essayer ! (Mais pas ce soir parce que j'ai déjà 1h30 de danse.)
En ce moment je suis plutôt fière de moi, j'ai l'impression de faire un peu plus attention à ce que je mange, je vais toujours à mes séances de sport. Il faut juste que je ne compte pas seulement sur ces séances et que je finisse (il serait temps) le calendrier blogilate et de me remettre vraiment à l'elliptique.
Devenir une bonnasse ne dépend que de moi ! :supermad:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Semaine 6 de mon programme, j'ai fait Apollon pour la première fois : des squats :gonk:, des burpees :gonk::gonk::gonk:, des situps :halp: et des jumping jacks :joy: (le seul truc qui m'éclate vraiment :rire:).
Je me suis biiien étirée, là je vais prendre ma douche, et après je me masse avec mon huile à l'arnica :happy::happy: (note : penser à trouver un masseur pour me le faire :lunette:)

14 Avril 2015
375
750
464
J'ai une espece de barre de douleur dans le dos c'est horrible, sachant que je n'ai pas fais de sport depuis 1semaine je ne sais pas à quoi cela ai dû :erf:.
Ce soir se sera donc étirements pour soulager et si besoin je ressors la bouillotte .
Demain je voudrais caser un programme de 45 min elliptique que j'ai trouvé sur internet: 10 min d'échauffement allure modérée résistance faible puis 30 min avec augmentation de l'allure et de la résistance et 5 min allure modérée résistance faible. je vais tenter ça comme il pleut tous les jours depuis mercredi soir, je ne peux donc pas aller courir, les rideaux de pluie c'est pas trop mon truc.:evil:

• Big up !
Réactions : CutiePanda
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Oh bah dites, hier matin, j'ai fait du fractionné sur tapis à la salle (j'en ai marre de me plaindre et de ne pas connaître mon rythme de course) c'était horriiiiible et génial à la fois, j'étais en souffrance mais c'était de la bonne souffrance. Après p'tite séance de squats, gainage, un peu d'abdos et des exercices pour les triceps et plein d'étirements, p'tit repas hyper sain le midi... et gros craquage l'après-midi, j'ai mangé mille trucs en mode robot j'ai pas compris ce qu'il se passait. Mais après j'étais invitée à une soirée poutine (c'était la première de ma vie c'était si bon) et j'y suis allée à pied, 40minutes de marche rapide dans le froid, et du coup j'ai pas pris un gramme, bien au contraire, j'suis drôlement contente. MICI LE FROA :noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes