@Triana Pas de souci ^^ et pour ma part je commence tout juste le top body challenge. Et pour le premier jours je n'ai pas réussis à faire tout les exercices de la 3 ème série donc j'ai honte parce que j'ai pas pu terminer le circuit 3
. Donc la prochaine séance c'est mercredi ! Je vais cette fois essayer de tout faire. Mais bon j'en ai fais les 3/4 donc je me dit que c'est mieux que de ne rien faire. Mais quand même.
Donc si je ne donne pas de nouvelle mercredi bottez moi aussi les fesses
. Donc la prochaine séance c'est mercredi ! Je vais cette fois essayer de tout faire. Mais bon j'en ai fais les 3/4 donc je me dit que c'est mieux que de ne rien faire. Mais quand même.Donc si je ne donne pas de nouvelle mercredi bottez moi aussi les fesses

)
Doucement mais surement, instaurer ce moment de plaisir sportif va devenir une habitude et après ton corps en redemandera !
Courage en tout cas
) Mais sinon pour les mensurations, c'est un simple carnet, et je note !
J'ai réussi a augmenter mes poids sur 4 des 6 exercices demandés, avec en plus une meilleure position sur les fentes libres !
Bon l'exercice du diable (aka le leg extension en drop set : charge lourde sur 10 répetition, suivi de 10 repétiton avec un cran de moins sur la charge= congestion de malade
), je suis restée a mes poids de la semaine dernière (j'ai essayé d'augmenter de 5kg mais si je voulais enir mes 4 séries, j'en aurais pleuré 
Mais je t'encourage très fort et j'espère que tu trouveras la motivation !