@olaflor Tu nous parleras de ton ressenti face au hiit ? Perso j'adore

Pour les courbatures, tout dépend en fait

J'en ai car j'ai changé mon programme de musculation, mes muscles ne connaissant pas ces mouvements/charges, il n'y est pas habitué, d'où les courbatures

Par contre, en course, je n'en ai plus aucune, même si je fais de longue distance

Je bois énormement (a raison de plus de 3L par jour) et je fais une seance de stretching par semaine (d'une heure) pour éviter de traumatiser mes muscles qui le sont deja par les seances (micro traumatismes, donc j'évite de les étirer après le sport, sauf pour la course où je fais 5min d'étirement très rapide)

Mais merci en tout cas, et c'est super que tu ai trouvé ta "routine" qui fonctionne
@lilimi Mais mais... Whaaaa

Je suis tellement fière de toi, c'est ouf ta progression ma belle !! Et ces chaussures alors, tip top j'espère ?
@Emiliya Le sport, c'est ma bulle d'oxygène, c'est ce qui me permet d'être efficace dans mon travail (constamment assise, le nez accroché a mon mac et devant être concentré au max

) Et le sport m'apporte tellement de bonnes choses au quotidien (confiance en soi, l'impression de se construire petit à petit une vie en accord avec ce que j'ai dans la tête etc), que.... Bah c'est ça ma motivation

Et puis come l'a dit
@lilimi, paradoxalement, ça nous apprend a être indulgent avec soi, à apprendre la patience aussi aha Il faut réussir a le faire entrer dans sa vie comme une habitude (comme aller se promener, aller faire du shopping ou autre) et baziiiinga !
Et ne t'inquiètes pas, tu arriveras sans soucis a courir 10km : si la course te plait, ton corps suivra et bouuum !