Je ne supporte plus mon corps en ce moment, c'est horrible.
Je me sens énorme en permanence, j'ai le ventre flasque. Tous les abdos que je fais n'y changent rien. Et je suis partagée entre l'envie d'en faire plus niveau sport, et le fait que je me dis que je ne dois pas en demander trop à mon corps d'un seul coup.
Ajouté à cela que je vois constamment des femmes trop bonasses autour de moi, à la télé, sur internet... Mon estime de moi en prend un gros coup en ce moment.
Sinon, sur une note plus positive (oui) : j'ai re-repris la course à pied et ça me fait un bien fou. Ça me défoule et mes genoux tiennent bien le coup jusqu'ici. Hier j'ai même proposé à mon copain de venir courir avec moi (ce qu'il a accepté), c'était cool. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je cours avec lui ça me booste et que j'arrive à tenir plus longtemps la distance. On a couru 32 min en tout (fractionnées sur 6 min)
Si seulement la course pouvait me faire maigrir en même temps

Au moins, je gagne en endurance, c'est déjà ça.
Bref, faut que je trouve un moyen de me reprendre en main, parce que psychologiquement c'est pas le top. Peut-être niveau alimentation aussi, mais vu que je suis chez moi tout le temps (le chômaaaage) c'est difficile de s'y tenir

J'essaie de faire du sport presque tous les jours en alternant (courses, abdos, etc) avec 1 ou 2 jours de pause pour que je ne reste pas toute la journée assise dans mon canapé, mais je sens que ça ne me suffit pas.
Bref, si vous avez des trucs, je suis preneuse.