Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
@-June- Moi je suis toulousaine, Je compte me mettre à courir cette semaine, j'ai vraiment un niveau nul (j'ai jamais couru de ma vie, j'ai une endurance lamentable... ), donc je sais pas si courir avec moi serait un bon plan ( ou comment se traîner un boulet :erf:)
Par contre, je veux bien savoir si tu connais des endroits cool ou courir?

Je vais entamer lundi la semaine 4 du TBC, Je sens que ca va commencer à bien piquer. Et ce soir du cardio d'intérieur et un peu de yoga si j'ai la motiv

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Course faite (c'est devenu beaucoup plus dur mais je tiens le coup ! :dowant:) et comme j'ai terminé le calendrier débutant de Cassey y'a deux jours, je me suis reposée hier et là j'ai attaqué le calendrier de Février (direct au 14e jour, pour pas être décalée pour les mois suivants) et whouuu c'est tellement plus dur ! :yawn: Mais maintenant j'arrive à faire les roll-ups comme une pro, je sens que mon corps est tellement plus fort, c'est trop bien. :puppyeyes:

@Rosa Rosae you go girl! Je pense aussi qu'on doit trouver sa propre routine et utiliser le matériel fourni par les pros et l adapter à ses besoins envie.
Le plus important c est d'y aller à son rythme et prendre du plaisir meme si au début c'est dur

Hier on m a dit que j avais l air D avoir grandi! Et j ai lu que le yoga allongeait les muscles :d

Sinon j avais peur que faire une sessionyoga apres le renforcement musculaire était une mauvaise idée mais pas du tout! C est meme conseillé (genre 15mins). Ils disaient que le yoga c était pas des étirements mais un sport à part entière et je suis D accord! CA a l air tout doux mais pas du tout! Je travaille autant voire plus qu en renfo. Et les étirements post yoga sont top! J ai jamais eu de courbatures après CA. Ceci dit je ne fais pas toujours de yoga après le sport vu que CA me demande bcp D énergie et j avais lu que fallait en faire seulement quand on en avait.

• Big up !
Réactions : beignets et Rosa Rosae
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Rosa Rosae Je plussoie assez pour le fait que le TBC n'est pas pour les débutantes (malgré ce qu'on en dit...) je le trouve particulièrement violent pour les abdominaux par exemple :erf: Je ne l'ai pas fais, mais je l'ai pas mal consulté (ma soeur voulait le faire et m'a demandé ce que j'en pensais...) et quand je voyais le nombre de sit up j'avais un peu peur...
Et tu as bien raison, Adriene et son challenge de 30jours est parfaite :jv::jv:

@olaflor Tu dois surement mieux te tenir avec le yoga et le sport, d'où l'impression d'être plus grande :top:
:puppyeyes:

Bon, le moral n'est pas vraiment là (pas du tout même :erf:),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
M'enfin tant pis, on avance et on fait avec ! Car ce soir c'est le retour des jaaaambes :top: avec tout les conseils donnés Jeudi, j'espère mieux réussir mes mouvements, ainsi que le souffle :)
Et puis ce soir je vais récuperer mon colis de 6,5kg (ça va etre drôle pour rentrer avec :yawn:) avec mon kilos de beurre de cacahuète, celui d'amande, et celui crunchy :jv::puppyeyes::dowant: (oui oui 3kg....:shifty::lunette:)

Dernière édition :
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Petite séance cardio ce matin : 30 minutes de vélo durant lesquelles j'ai révisé pour mon examen de demain, 15 minutes de stepper et 2km de marche rapide. Je suis ressortie complètement trempée ! Ma montre fitbit qui compte les battements du coeur et les pas m'a drôlement motivée ! Mais elle ne compte pas les pas pendant le stepper donc je pense la lettre à mon pied ? :dunno: J'ai adoré qu'elle me dite "Zone d'élimination des graisses" quand je montais dans le cardio. J'essaie de me familiariser avec les différents paliers : zone d'élimination des graisses (entre 100 et 150 battements par minutes), zone cardio (150-190) et maximum (190-220).

Demain je vais à mon cours de Body Pump et j'espère bien battre mes records de poids ! :frotte:

• Big up !
Réactions : beignets et Morgy
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Début de la semaine 7 du TBC ce soir...
Le nombre de répétition (associé aux exos) me fait carrément flipper, je vais exploser le temps imparti pour chaque circuit (enfin, je l'explosais déjà avant, c'est juste que ça risque d'être pire là :rire:)

• Big up !
Réactions : beignets
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Olalaaa vous êtes bien motivées c'est cooool ! :paillettes:

Moi le week-end c'est repos extrême, enfin samedi j'ai quand même bien bien marché, plus de 12000 pas (merci le bracelet UP !), grosse balade dans le parc de la tête d'or. Mais dimanche c'est gros dodo pour rattraper la fatigue de la semaine du coup là, vraiment 0 effort.
Je ne sais pas trop ce que je vais avoir le temps de faire cette semaine d'ailleurs.... Bububu... :erf: Un tout petit peu de crossfit mais ensuite je pars en weekend chez ma maman, bon on verra. Je sais que c'est pas la mort mais tout de suite je culpabilise !
Par contre j'ai acheté de la purée de noix de cajou et OMAGAD !
En plus j'ai trouvé un apiculteur qui a sa boutique à côté de chez moi, il faut plein de miels différents lui-même, c'est trop bon et super sympa, j'en ai acheté 4 sur mon pain complet miam :d

@Morgy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar @olaflor Roh :puppyeyes: vous êtes adorables les filles ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la motivation qui est en berne, ça y'a aucun soucis :jv: c'est simplement mes soucis de ... perception de soi qui sont assez difficiles à gérer, et aujourd'hui plus que d'habitude, c'es tout :fleur:

Et beignetsugar, nan mais la cajou c'est une merveille t'as vu ? :yawn: j'ai tellement hâte de gouter a mon peanut butter crunchy ce soir :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes