Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Morgy bah autant j adore travailler les fesses/jambes/les abdos mais alors les bras si je pouvais ne pas le faire je le ferais!
Oui j aime beaucoup le saut challenge de fitness blinder je les ai découvert grâce à ca.
Mais j aime moins quand c est la fille qui fait les commentaires. Je préfère le mec en voix off vu qu'il est beaucoup plus encourageant avec ses "well done! Keep going" . J en ai trop besoin en fait XD

• Big up !
Réactions : Morgy
Coucou les filles!
Petite question: depuis quelques jours, mon bidou est tout gonflé, OK j'ai un peu merdé sur la bouffe (TCA are back :goth:) mais on voyait presque mes abdos, c'était assez sec, mes obliques se dessinaient et la bim, d'un coup j'ai gonflé, je me sens grosse de nouveau, mal dans ma peau tout ca, donc cercle vicieux de craquage...
On sent toujours mes abdos mais il y a de nouveau une couche dessus, genre début de semaine yavait que de la peau et la j'ai un bourrelet quand je pince ma peau!!
J'ai les mega boules, j'ai fait le waist challenge de cassey jusque fin de semaine passée, je continue ses videos, j'ai meme fait la seance hiit d'hier ce matin, je sais pas quoi faire... des conseils? alimentaires et/ou exos?
Je comprends pas, ca me rend super triste... :erf:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@-LRDM- Oh bah non ne t'inquiètes pas pour ça :jv: Le gonflement du ventre peut venir de milles et une chose, en passant par un mauvais transit (glam's du jour :yawn:), trop de fibres, pas assez de fois aux toilettes, la période etc. Surtout si ça a été aussi rapide, donc don't worry, tu continues comme d'habitude, le sport, l'alimentation et il va redevenir comme avant :fleur: (et c'est une fille dont le ventre prend parfois 5 bon cm en une journée qui te dit ça :yawn:)
@pikalovescoke Whoo bravo ma belle tu as géré !!! :dowant:
:top:

@North sea Et le week end, tu pourrais peut etre plus facilement trouver du temps ? :jv: (je dis ça comme ça, je ne connais pas du tout ton emploi du temps donc... :))

Aujourd'hui j ai failli pleurer parce que j avais pas la force de faire du sport... Pis je m y suis mise et mon énergie est revenu...
Ça me rappelle ce que j ai lu hier "la motivation n est pas toujours au rendez-vous don faut avoir beaucoup de discipline"
Du coup c était louer body :100 squats et 100 lunges.
Et je viens D apprendre que c était bon de refaire du sport par dessus les courbatures alors que je croyais que fallait laisser le corps se reposer.
Demain HIIT... Je pleure D avance

• Big up !
Réactions : beignets et Waddles
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Tout dépend la "gravité" des courbatures et perso je préfère être sur le ressenti personnel là-dessus : à toi de savoir si tu sens que ce ne sont que des douleurs liés aux nouveaux exos ou alors de la fatigue vraiment embêtante :top: Bravo en tout cas pour ta motivation :)

@Rosa Rosae Ok, nous t'écoutons, nous serons là pour t'appeler quand ta présence ne se verra plus sur le topic captain' :attaque:
:yawn:

Vendredi soir, dernière séance, biceps/triceps/pectoraux : j'ai bien ressenti la fatigue de la semaine, c'était très dur :gonk: J'ai augmenté quelques charges pour me challenger et j'ai tenu :boxing: Et j'ai aussi éliminé le "mini cardio" d'échauffement que je faisais avant chaque séance (15min de rameur ou de vélo en fonction des muscles visés) au profit d'échauffement statique purement musculaire suite aux conseils de Margaux pour éviter 1. de me fatiguer avant la séance, 2. de brûler des calories pour rien :yawn:
Samedi matin, malgré des courbatures aux fesses, aux cuisses et aux pectoraux :coiffe: j'avais une sortie course avec le Dubndidu creeew 8):yawn: Sous la pluiiiiie, et le froiiid :rockon::gonk: Fallait être motivée pour sortir mais je me voyais mal me désister et abandonner ma compagne de course (avec qui je cours presque tout le temps :jv:) Donc hop, 8km sous la flotte parisienne, en groupe, c'était cooool ! Dur, voir très dur au départ, je me trainais vraiment entre les courbatures, la fatigue et la perte de niveau, surtout endurance (mais c'est normal, même si ça me rend triste parfois, ça reviendra quand je reprendrais mon format de 3sorties par semaine, dans quelques mois <3) mais après que mon diesel est démarré, nickel ! Et puis on a fait 5x200m en fractionné, sur les quais et j'ai été agréablement surprise de ma vitesse : sans "trop"forcer, enfin j'étais pas à deux doigts de vomir comme dans un vrai fractionné :shifty:, j'ai réussi a tenir mes séries entre 3,45min/km et 4,05min/km :happy: moins d'endurance, mais plus de force dans les guiboles :yawn:
Une jolie sortie, tranquille malgré les difficultés ressenties, et la pluie, vraiment sympa niveau ambiance :dowant:
Et today, c'est repooos et masssaaaage :puppyeyes:

Belle journée les bonnasses :puppyeyes:

2 Avril 2007
19
51
4 684
Certaines d'entre-vous avaient-elles suivi le 30 Days of Yoga (Yoga With Adrienne) en 2015, pour s'initier ?
Hello :ninja: je sors de mon sous marin juste pour confirmer que le 30 days of yoga au réveil le matin c'est LA bonne idée. Je l'avais fait comme ça l'année dernière et ça m'avait fait un bien FOU de commencer la journée avec un thé chaud et un peu de yoga avant de repartir à fond pour le reste de la journée. Bref je ne peux que conseiller de l'essayer!

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Salut les bonnasses !!
Bon, j'ai fait ma séance de TBC hier, et après, je me sentais juste trop bonasse :winky: genre je sais pas, j'étais en mode "ouais j'ai repris le sport je me sens trop BONNE kestuvafer"
Du coup ça m'a motivée à continuer pour l'instant, on verra bien ou le vent me mène :cretin:

Et je suis allée m'acheter un legging chaud et un top chaud aussi pour courir vendredi soir (+ un tapis de sol :dowant:) don cil FAUT que je retente de courir.
Et du coup me suis inscrite à un 5k :cretin: la "run and mix" à Toulouse, c'est le genre de la color me rad mais de nuit, je pense que ça va être sympa ,et 5k c'est un bon objectif pour reprendre et me motiver à m'entrainer.

Bon du coup va falloir que je réfléchisse à comment organiser ma semaine pour courir AU MINIMUM une fois/semaine + garder du TBC pour continuer à faire du renfo (j'aime bien voir mes muscles se dessiner :puppyeyes:).

Ya pas des madz toulousaines dans la salle ? Je cherche des copines de motivation running...

Bon voila, post très décousu.

AH OUI et aussi, j'ai envie de tenter une séance de Yoga débutant, pour ma culture et voir si ça me plait, mais pour commencer une chaine en français m'irait bien; J'ai vu passer YogaCoaching, vous connaissez ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes