Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Hé ! Qui parmi les fans de Bowl & Spoon a déjà tenté sa nouvelle recette de crème saveur pâte à cookie ? Ca me tente trop trop trop ! (mais je me demande si je peux remplacer la poudre protéinée par des graines de vanille ? Aka j'ai pas de poudre protéinée...)
Sur la recette 'est écrit "Note : remplacer les protéines par des amandes moulues - ajouter de l'extrait de vanille & un ingrédient sucrant au choix." donc je pense que tu peux oui ;)
Si tu fais cette recette tu pourras me dire ce que ça donne stp? Elle me donne trop envie :puppyeyes:

Sinon aujourd'hui après ma journée de stage à marcher, monter des escaliers j'ai fais 30 minutes de yoga et 45 minutes de pilates ça m'a crevée mais c'est de la bonne fatigue! Je suis remontée à bloc :supermad:

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Mercredie. Ha oui merci j'avais pas vu ^^ Je le ferais sûrement mercredi ou jeudi, je te donnerais mon avis :d (mais ça a l'air super bon !) J'espère juste que la photo est pas en fait un effet d'optique pour donner l'impression que ça donne un gros pot alors que ça donne une mini verrine XD

• Big up !
Réactions : Mercredie.
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Cours de bodypump après gros resto, fait (mais plus à refaire :ko: ). Et je confirme que ce sera le cours du lundi!

Bon et sinon on a fait une sortie running de 45min avec mon copain ce WE, entre les gouttes de pluie, c'était sympa même si je préfère quand même courir seule :shifty: (et puis bon copain qui fait du sport tous les jours, je ne suis pas de taille!).
Et demain je vais peut être tester le Crossfit :ninja: (mais j'ai peur de pas être au niveau).

• Big up !
Réactions : Mercredie. et beignets

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
Bonjour à toutes j'ai décidé de vous rejoindre pour me motiver !

J'ai repris le sport depuis début janvier (comme beaucoup j'imagine XD) mais j'arrivais pas à me forcer à en faire régulièrement pour tout le corps donc je vais commencer le calendrier Blogipilate débutant. Vous en pensez quoi niveau difficultés ?

Je suis un peu sportive mais les abdominaux c'est pas du tout ça et j'ai tendance à forcer sur la nuque je sais pas comment faire pour éviter ça...

• Big up !
Réactions : Mercredie. et beignets
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke je suis une grande fan de bowlandspoon, cette meuf envoie du pâté en cuisine ET a la salle :yawn::yawn: vous nous direz ce que vous en penser de sa crème ? :puppyeyes:

@Mercredie. Tu peux en trouver dans les magasins bios type naturalia, biocop, bio c bon, la vie claire ! La marque "jean hervé" est, pour moi, la meilleure du marché niveau gout mais après faut tester ! Faut juste faire attention que ce soit bien "100% cajou" (ou amande, ou cacahuète) sans huile ou sucre rajouté ;) Et au contraire, c'est du bon gras :top: il en faut ! Bon après, à toi de voir vis a vis de tes besoins la portion que tu peux prendre, mais aucun soucis pour une cuillère ou deux au petit déjeuner :puppyeyes:

@BeignetSugar j'espère que mr.bidou va aller vite mieux :jv:

@Yvanna don't worry pour le crossfit, chacun arrive avec son niveau, ses qualités, ses défauts (non je ne bosse pas chez macdo :cretin:), comme dans tout les sports ! Et tu vas kiffer tu vas voir (@BeignetSugar peut te vendre encore mieux que moi ce domaine :yawn:)

@nnk Bienvenue ici ma belle !! Et débuter par le calendrier de blogilates, c'est une super idée :top: Elle est vraiment super cette fille, motivante, bienveillante, toute belle :puppyeyes: Pour les abdos, essaye de garder une courbure de la colonne naturelle, ainsi que la tête droite (fixe toi un point invisible, ne baisse pas la nuque). Gaine au maximum (en rentrant le nombril) et essaye de sentir tes abdominaux relever le corps, et pas... pas le dos/nuque quoi. Même si tu ne te lèves pas au départ, essaye vraiment de sentir ce muscle travailler, peut-être que ça t'aideras à ne pas compenser avec la nuque. Je ne sais pas si je suis claire :gonk:

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@Morgy merci ! Je vais essayer demain matin avant le travail on verra si c est concluant !
Je pense que j ai tellement peu de force dans les abdominaux que je n arrive pas à me soulever donc ma nuque essaie de compenser :stare:

je viens de trouver la video que je vais faire demain... 22mins de upper body:tears:

Édit: je pense faire autre chose parce que pour le coup c est que pour les bras épaules haut du dos alors que j ai besoin de tout le haut du corps et je dois travailler CA en 30mins. La vidéo est pas adapter à mon niveau en plus meme le mec de fitness blénder souffre en la faisant mdr . Du coup je pense mixer une vidéo de blogilates avec des vidéos de fitness master class. J adore la vidéo qu elle a fait pour un decolte tonique! Donc demain je fait tout le haut du corps...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : beignets
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Hé ! Qui parmi les fans de Bowl & Spoon a déjà tenté sa nouvelle recette de crème saveur pâte à cookie ? Ca me tente trop trop trop ! (mais je me demande si je peux remplacer la poudre protéinée par des graines de vanille ? Aka j'ai pas de poudre protéinée...)

Je ne te dis pas MERCI pour bowl & spoon, j'ai envie de tout cuisiner lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes