@pikalovescoke je suis une grande fan de bowlandspoon, cette meuf envoie du pâté en cuisine ET a la salle

vous nous direz ce que vous en penser de sa crème ?
@Mercredie. Tu peux en trouver dans les magasins bios type naturalia, biocop, bio c bon, la vie claire ! La marque "jean hervé" est, pour moi, la meilleure du marché niveau gout mais après faut tester ! Faut juste faire attention que ce soit bien "100% cajou" (ou amande, ou cacahuète) sans huile ou sucre rajouté

Et au contraire, c'est du
bon gras 
il en faut ! Bon après, à toi de voir
vis a vis de tes besoins la portion que tu peux prendre, mais aucun soucis pour une cuillère ou deux au petit déjeuner
@BeignetSugar j'espère que mr.bidou va aller vite mieux
@Yvanna don't worry pour le crossfit, chacun arrive avec son niveau, ses qualités, ses défauts (non je ne bosse pas chez macdo

), comme dans tout les sports ! Et tu vas kiffer tu vas voir (
@BeignetSugar peut te vendre encore mieux que moi ce domaine

)
@nnk Bienvenue ici ma belle !! Et débuter par le calendrier de blogilates, c'est une super idée

Elle est vraiment super cette fille, motivante, bienveillante, toute belle

Pour les abdos, essaye de garder une courbure de la colonne naturelle, ainsi que la tête droite (fixe toi un point invisible, ne baisse pas la nuque). Gaine au maximum (en rentrant le nombril) et essaye de sentir tes abdominaux relever le corps, et pas... pas le dos/nuque quoi. Même si tu ne te lèves pas au départ, essaye vraiment de sentir ce muscle travailler, peut-être que ça t'aideras à ne pas compenser avec la nuque. Je ne sais pas si je suis claire