@pikalovescoke tu sais que je pense à toi Et je me demande si le fait de fAire plus attention aux heures où je mange ne m a pas aidé au niveau de la tAille. Parce que j ai rien fait de spécial. Je ne compte plus rien enfin je sais qu une boîte de sardine c est 20g de Prot Et que je fais 200g De riz pour 4jours etx Donc au final je compte sans compter depuis 6 mois Mais ma tAille s'est affinée d'un coup. J ai Aussi commencé ma cure de probiotiques entre temps Donc je sais pas .
Édit: et la prise de créatine. Ca doit m aider à fAire plus de muscles je pense. Ca fait une semaine que j oublie s en prendre Et Hier j avais MoINS de force et de sauce Et le gars qui m entraîne m a fait la remarque. Et je viens de faire le rapprochement .
1500 cal c est peu NoN pour quelqu'un d Aussi active que toi Si c est avec ca que tu stabilises ton poids. Peut être que tes calories sont trop basses justement Non ?
Édit: et la prise de créatine. Ca doit m aider à fAire plus de muscles je pense. Ca fait une semaine que j oublie s en prendre Et Hier j avais MoINS de force et de sauce Et le gars qui m entraîne m a fait la remarque. Et je viens de faire le rapprochement .
1500 cal c est peu NoN pour quelqu'un d Aussi active que toi Si c est avec ca que tu stabilises ton poids. Peut être que tes calories sont trop basses justement Non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Fin, moi je relie ça surtout au fait que je me suis mise à beaucoup plus cuisiner moi-même mes goûters et petit déjeuner et que j'ai arrêté les céréales industrielles (mmmmh les Extra, un concentré de gras et de sucre, que tu ne sais pas manger en bol de moins de 125 gr
).
Enfin, je me force pas à manger si peu
Tu me fais réfléchir sur des trucs et donnes des tops conseils, ça me fait bien progresser et puis, pareil je sens qu'on se comprend 
Donc au final, si ça se trouve, sans m'en rendre compte, j'avale déjà bien 75 gr de protéines chaque jour sans m'en rendre compte (je compte pas mes macros mais j'essaie de privilégier les options avec plus de protéines comme le lait de soja au lieu du lait d'amande)
j’avoue que le plus dur c’est l’alimentation j’ai tendance à trop manger pour mon gabarit
j’essaye de faire des séances assez complète et de reprendre une alimentation saine on croise les doigts pour tenir le cap !