@Grumpy Bunny le muscle ne pèse pas plus lourd. 1kg c Est un kg que ce soit du muscle ou Du gras Mais le muscle prend 15-20% MoINS de place.
Et le muscle ne se transforme pas en gras. C est deux matières différentes qui se superposent
@Hiindy tu as l air de savoir t entraîner et j adore Nike training. Je me suis entraîné avec eux quelques mois. L appli Est top et vraiment très belle
Je pense que ton souci vient de ton alimentation comme tu le dis toi-même
Tu peux nous dire ce que tu trouves difficile et on pourra t aider.
T as une balance alimentaire ? Au début c est pas mal d estimer Sa conso vu que c est super facile de "trop "manger même si c est sain.
D ailleurs je dois me racheter une autre balance alimentaire.
J ai testé les escaliers pour la première fois Et sur les réseaux sociaux c est un exo de malade Mais j ai rien trouvé d'exceptionnel ^^ j attends d avoir les bonnes chaussures et je me remets à la marche sur le tapis incliné
Et le muscle ne se transforme pas en gras. C est deux matières différentes qui se superposent

@Hiindy tu as l air de savoir t entraîner et j adore Nike training. Je me suis entraîné avec eux quelques mois. L appli Est top et vraiment très belle
Je pense que ton souci vient de ton alimentation comme tu le dis toi-même

Tu peux nous dire ce que tu trouves difficile et on pourra t aider.
T as une balance alimentaire ? Au début c est pas mal d estimer Sa conso vu que c est super facile de "trop "manger même si c est sain.
D ailleurs je dois me racheter une autre balance alimentaire.
J ai testé les escaliers pour la première fois Et sur les réseaux sociaux c est un exo de malade Mais j ai rien trouvé d'exceptionnel ^^ j attends d avoir les bonnes chaussures et je me remets à la marche sur le tapis incliné

Les premières séances étaient tellement dures que j'avais l'impression que j'allais y laisser ma peau 
)

qui a pris 3cm, mais comme je fais beaucoup de squat avec la cardio boxe je ne m'affole pas
) 
Car avant j'étais vraiment à 0/jour et maintenant je suis à minimum 1/jour, dit comme ça, ça paraît vraiment naze, mais pour moi c'est énorme. Mais je me dit que j'ai besoin de "bon carburant" pour bien boxer et être en forme, ce sport m'a vraiment beaucoup apporté héhé ! Bon je suis trop vieille pour faire de la compét' (je crois que la limite c'est 25 et moi je vais avoir 24), mais sait-on jamais... au début quand je disais ici que j'avais envie de m'inscrire à la boxe je pensais pas vraiment que j'adorerais autant que maintenant alors tout est possible !