@Grumpy Bunny je ne suis pas contre le fAit de s entraîner pour un événement précis. Fin avant de partir en vacances Ca m arrive de me dire "ah pour Barça, je veux une shape de ouf Donc pour les 3 prochains mois je vais etre plus disciplinée etc et vu que je ferai pas de sport en vacances Ca me fera une petite marge ". Bref Ca me motive etc sans me mettre la pression vu que l objectif est juste d être plus disciplinée et de pousser un peu plus à la salle.
Mais Dans ton cas je comprends pas trop le probleme entre ton corpS actuel et tes amies.
Mais Dans ton cas je comprends pas trop le probleme entre ton corpS actuel et tes amies.
) mais c'est mon plaisir sucré difficilement remplaçable, je le prends hyper noir à 80%, je sais pas si ça craint ou pas

je me demande si j'ai pris ou non 
La salle de sport dans l'hôtel et les animations sportives nombreuses sont les critères de choix d'un hôtel dans ma famille
(en plus, comme c'est fort, tu as moins l'envie d'en reprendre encore et encore)
bon Si tu peux pas changer ton état physique tu peux toujours changer ton attitude vis à vis de ce changement physique. Peut être qu elles vont te juger Dans leur tete, peut être pas Mais bon Dans 10 ans tu penseras à l'eau turquoise Et aux rires, Pas à la fermeté de tes cuisses
(nan mais on part qu'en Europe donc on en a que pour 1000-1200 euros/personne/2semaines tout compris. Ca va ^^)
et potentiellement j'aimerais ENFIN tester l'autre cours du jeudi (toujours avec le nouveau prof que j'aime bien