@Dame Verveine Le pan c'est la vie ! ^^ Allez courage, je trouve que ça revient très très vite !
Je grimpe à B'up à Clermont Ferrand, avant j'étais une fervente de climb'up (Lyon) ^^ Et actuellement comme c'est du bloc en salle, je sais pas ce que ça vaut
J'dois commencer à titiller le 5c+/6a bloc ^^ Et en diff je te dis ça d'ici deux semaines, quand on aura ENFIN des voies et que j'aurai repassé le cap de "mais c'est fatiguant une 5b" x)
SINOOOON, ce soir c'était vraiment pour dire de, j'ai mal partout (surtout aux abdos) donc j'vais rien faire demain (à part peut être renfo épaule + étirement) et mercredi, et jeudi petite séance avec des copains
Je suis remotivée à fond ! ^^
Je grimpe à B'up à Clermont Ferrand, avant j'étais une fervente de climb'up (Lyon) ^^ Et actuellement comme c'est du bloc en salle, je sais pas ce que ça vaut
J'dois commencer à titiller le 5c+/6a bloc ^^ Et en diff je te dis ça d'ici deux semaines, quand on aura ENFIN des voies et que j'aurai repassé le cap de "mais c'est fatiguant une 5b" x) SINOOOON, ce soir c'était vraiment pour dire de, j'ai mal partout (surtout aux abdos) donc j'vais rien faire demain (à part peut être renfo épaule + étirement) et mercredi, et jeudi petite séance avec des copains
), c'est tout dur.
, et la fatigue du WE était bien présente. Mais finalement ca m'a bien vidé l'esprit, je suis trop contente d'y être allée.
Ce qui m'ennuyerait pas tant que ça si, par chez moi, j'avais pas le choix que entre des sentiers de terre (donc pluie => boue) ou le bord de la route (souvent sans trottoir). Si ça se calme un peu, j'irais peut être faire un peu de fractionné, vu que je galère à courir actuellement.
puis après viennent les hip trust
la j'étais au bout de ma vie, je suis passée à 14kg, c'est pas tant la charge que la fatigue qui était dure (d’autant que ma glycémie était un peu juste).
une bonne semaine sportive, c'est cool ! J'espère que c'est pas too much 

pourtant dans le miroir tout avait l'air OK.

Je suis trop fière !