@
Krolll : mais bien sûr que je me souviens de toi moi ! Même que tu m'avais relancé quand j'avais un peu abandonné le défi bonnasse. Je ne sais pas si tu as lu je me suis remotivée à cause d'une foutue robe... hihih !
Sinon pour la méthode dont tu parles moi je trouve qu'elle a l'air bien. Comme WW en fait... par contre je suis plus une adepte du "pioche des idées à droite à gauche et adopte les règles qui fonctionnent pour toi". Donc bon, je pense qu'il faut réfléchir parce que c'est de la thune que tu pourrais mettre dans des micro cadeaux quand tu atteints tes objectifs, ou pour acheter des livres de cuisine... enfin je ne veux pas t'embrouiller non plus !
@
Aleeshay : ah la la déjà que je me débats pour rentrer dans la taille 44 de la marque sinequanone ! Franchement c'est pas sympa, mes hanches rentrent tranquilou mais pas mon tour de poitrine...
En plus dans les tailles "normales" je fais presque du 42 pour le haut donc il ne faut pas abuser quoi...
Enfin bref tout ça pour dire que le chemin de la bonnassitude est long mais même si ça peut en choquer quelques unes moi en 44 je me trouve bien bonne par rapport à avant (tape ton ventre sans bouée !!!!!) ! C'est juste que sans vêtements ce serait cool d'être plus ferme quand même...
Et l'objectif c'est quand même d'enfiler du 40 !
@
Galaxie. : le coup du muesli dans le rer je dis chapeau bas ! Avant j'avais tendance à me dire quand j'avais pas préparé mon porridge que bah tant pis croissant sur le chemin... bon maintenant je prépare des muffins ultra healthy sans beurre ni gras pour ces matins là...
@
Lalkia : je me joins aux filles pour dire que y a du blaireau !!! Et moi aussi je préfère le legging de sport, le jogging c'est pas forcément avantageux quand on a quelques formes, paradoxalement (enfin pour les formes je parle de moi évidemment !)
@
callie : tu fais tes cours chez vit halles à Paris ?
@
miha : mais pourquoi tu nous montres des trucs comme ça?! Trop trop trop beaux...
Bon les filles j'ai lu tous les post mais vous écrivez à une vitesse du coup j'arrête pas de faire des commentaires en live et quand je peux enfin écrire j'ai oublié presque la moitié de ce que je voulais dire !!!
Je suis toujours pas en mode sport mais je fais du repas healthy et ça me fait déjà bien plaisir au moral de retrouver des réflexes de "nourris toi sainement et sans excès ça te fait du bien". C'est vraiment psy la nourriture chez moi. J'ai tellement cru pendant longtemps que le gras et le sucré c'était un peu de l'amour que je dois rééduquer mon cerveau pour qu'il comprenne que s'aimer c'est se faire du bien et donc éviter les excès...
Bref, on est pas sorti de l'auberge mais j'ai bon espoir pour la fin de l'été !