L
lemoncupcake
Guest
.
.malibu_stacy;4134349 a dit :Sinon, il fait DEGUEU ici donc je vais faire le 6week 6 pack tantôt et je n'irai pas courir. Je pense que, vu le temps, plutôt de faire 3jours muscu et 3 jours HIIT, les jours où il fait moche, je remplacerai le HIIT par le 6W6P comme ça je le ferai souvent comme si je suivais le programme. Car je ne compte pas le faire tous les jours comme conseillé mais juste en "remplacement" de la muscu. Ca vous semble bien ? J'espère que j'aurai aussi des résultats si je fais du HIIT à coté (ou si je fais 6W6P les jours où je sais pas aller courir).

par contre faudra que tu cherches des exos variés pour ne pas t'ennuyer !
Bon courage pour les courbatures demain 
c'est super encourageant de voir tous les progrès que tu fais j'espère que tu es fière et que tu continues à être motivée 
c'est vachement dur, mais bon j'espère m'habituer... ma compote ma faisselle et mes galettes de riz me mannnquent! 

tu as bien fait de profiter avec ton copain tu le mérites vraiment, t'as atteint ton objectif faut bien se faire plaisir un peu plus 
plumstead;4134671 a dit :@krolll moi aussi je galère trop avec les points WW je me prive plusc'est vachement dur, mais bon j'espère m'habituer... ma compote ma faisselle et mes galettes de riz me mannnquent!
![]()
(sur le carrelage de ma mère c'est pas possible sinon, même le tapis de yoga glisse).Ah oklemoncupcake;4134716 a dit :@miha attends je rétablis une vérité: je les fais sur les genoux(sur le carrelage de ma mère c'est pas possible sinon, même le tapis de yoga glisse).
Donc pour le moment comme je veux juste me muscler les bras ça me va.
ça met la barre moins haut mais c'est vachement bien quand même ! Déjà pour réussir sur les genoux ça m'a pris vachement de temps et actuellement je crois que j'en fais genre... 8 ^^ Je suivrai ta progression jusqu'au 100 assidûment !

) de vos messages !
c'est vrai que la "chute du but" (le fait de passer d'une grande période d'activités avec plein de pression et d'échéances, à quasi rien), c'est toujours déphasant, mais pense à prendre du temps pour toi, promène toi en ville (si le temps te le permet) et j'espère que ça ira vite mieux
!
en faisant quelques exos pour les "inner thighs", sans trop forcer, mais c'est déjà ça ! .
).